Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 9

Samedi 11 Août 2007 14:18

salut ben,comment tu vas?
loic ,c'est qui ce manu?Il est classe combien?

Samedi 11 Août 2007 22:39

Big, j'ai vu l'invisible, il sera là le 16, il est déjà passé à la salle jeudi avec Frp et Célian.
Chab 25 si t'es là, ce serait bien que tu viennes aussi

Samedi 11 Août 2007 23:57

Citation de hass25 :
... Loïc, c' est qui ce manu? Il est classé combien ?


Oué d' ailleurs ! Émoticône Qui c' est ce Manu Loïc ? Il est classé combien ? Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2007 00:01 par Big - - - - -

Dimanche 12 Août 2007 00:02

Citation de gibil :
Big, j'ai vu l'invisible, il sera là le 16, il est déjà passé à la salle jeudi avec Frp et Célian.
Chab 25 si t'es là, ce serait bien que tu viennes aussi

Cool ! Émoticône Je tâcherai d' être présent. Je vais appeler Kemel aussi. On dit quelle heure Gibil ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2007 00:04 par Big - - - - -

Dimanche 12 Août 2007 01:16

je sors du travail à 17h30, j'irai directement, il se peut qu'il y ai quelqu'un avant

Dimanche 12 Août 2007 12:55

17 h 30 ! Émoticône Ouille ! C' est tôt ça ! C' est que je viendrai d' ARCEY moi... Et vous serez là jusqu' à quelle heure gibil ? Parce que 17 h 30, ça m' arrange vraiment pas.

Dimanche 12 Août 2007 14:40

J'arriverai à 19 h avec Loic .. a jeudi

Dimanche 12 Août 2007 14:50

Haaaa ... là c' est mieux ! J' en serai. Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 21:18

ben manu c'est un gars qui a l'age de françois et quand il a arreter il jouer en équipe 1 en B ou en équipe 2 en A é il été 60 je crois ou 55.

Lundi 13 Août 2007 05:57

Salut Eric, la forme ?

Finalement tu restes une saison de plus a ornans ? J'espere que tu pourras etoffer ton nouveau classement Émoticône

Je vais certainement rentrer en Europe en Octobre, donc j'essaierais de trouver une petite occasion de passer a la salle qd meme, voire plus si affinites Émoticône

Francois part qd ? Manu n'a jamais depasse les 70 je crois, meme s'il jouait plus haut...?

Lundi 13 Août 2007 15:03

Salut ben, ca va bien,merci,quelques kilos a perdre....
Je vais essayer d'engendrer quleques points,on verra bien l'annee prochaine.
J'espere qu'on aura l'occasion de taper la balle.

Mardi 14 Août 2007 21:36

Ben, tu joues à shanghai?

Mercredi 15 Août 2007 00:40

Citation de gibil :
Big, j'ai vu l'invisible, il sera là le 16, il est déjà passé à la salle jeudi avec Frp et Célian.
Chab 25 si t'es là, ce serait bien que tu viennes aussi
Citation de Big - - - - - :

Cool ! Émoticône Je tâcherai d' être présent. Je vais appeler Kemel aussi. On dit quelle heure Gibil ?
Citation de gibil :
je sors du travail à 17h30, j'irai directement, il se peut qu'il y ai quelqu'un avant
Citation de Big - - - - - :
17 h 30 ! Émoticône Ouille ! C' est tôt ça ! C' est que je viendrai d' ARCEY moi... Et vous serez là jusqu' à quelle heure gibil ? Parce que 17 h 30, ça m' arrange vraiment pas.
Citation de FROP :
J'arriverai à 19 h avec Loic .. a jeudi
Citation de Big - - - - - :
Haaaa ... là c' est mieux ! J' en serai. Émoticône

Humm ... finalement, et avec toutes mes excuses, je ne pourrai être présent les copains. Jeudi, j' ai du monde qui vient me donner un coup de main (et y'en a besoin ...Émoticône ) dans la maison ; et le soir, nous casserons la croûte ensemble. Ce n' est que partie remise ; mais là, vraiment, je ne peux pas me libérer ; à mon grand regret. Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 17:44

Oui je joue a Shanghai, mais pas regulierement malheureusement.

Lundi 20 Août 2007 09:56

Retour de vacance pour moi

Salut à tous !!!
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 20 Août 2007 21:09

Salut David!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 21 Août 2007 02:29

Salut a tous!!!

Pour info:Mardi 21 Aout ,reprise "officielle "à l'ASPTT DOLE à 18H30 à la salle...
Bienvenue à tous ceux qui sont en manque de ping.....ou qui cherche 1 club convivial,chaleureux et ambitieux..................
A plus.Bonne reprise à tous et bonne saison 2007-2008.

Mardi 21 Août 2007 09:01

Salut, juste pour infos si ce n'est déja fait

TOURNOI DE TORPES
Dimanche 9 Septembre

NC - 70
NC - 60
NC - 50
NC - 35
Handicaps
Doubles

Venez nombreux pour que votre début de saison soit réussit Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 22 Août 2007 18:47

Est ce que l'on peut s'inscrire par mail pour le tournoi de Torpes et si oui a quel adresse ?

Jeudi 23 Août 2007 08:49

Citation de jamaiquedu25 :
Est ce que l'on peut s'inscrire par mail pour le tournoi de Torpes et si oui a quel adresse ?


Oui je pense que tu peux t'inscrire via cette adresse sans probleme : daniel.mairey@wanadoo.fr

@+
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes