Samedi 11 Août 2007 14:18
salut ben,comment tu vas?Samedi 11 Août 2007 22:39
Big, j'ai vu l'invisible, il sera là le 16, il est déjà passé à la salle jeudi avec Frp et Célian.Samedi 11 Août 2007 23:57
Qui c' est ce Manu Loïc ? Il est classé combien ?
Dimanche 12 Août 2007 00:02
Je tâcherai d' être présent. Je vais appeler Kemel aussi. On dit quelle heure Gibil ?
Dimanche 12 Août 2007 01:16
je sors du travail à 17h30, j'irai directement, il se peut qu'il y ai quelqu'un avantDimanche 12 Août 2007 12:55
17 h 30 !
Ouille ! C' est tôt ça ! C' est que je viendrai d' ARCEY moi... Et vous serez là jusqu' à quelle heure gibil ? Parce que 17 h 30, ça m' arrange vraiment pas.
Dimanche 12 Août 2007 14:40
J'arriverai à 19 h avec Loic .. a jeudiDimanche 12 Août 2007 14:50
Haaaa ... là c' est mieux ! J' en serai.
Dimanche 12 Août 2007 21:18
ben manu c'est un gars qui a l'age de françois et quand il a arreter il jouer en équipe 1 en B ou en équipe 2 en A é il été 60 je crois ou 55.Lundi 13 Août 2007 05:57
Salut Eric, la forme ?
Lundi 13 Août 2007 15:03
Salut ben, ca va bien,merci,quelques kilos a perdre....Mardi 14 Août 2007 21:36
Ben, tu joues à shanghai?Mercredi 15 Août 2007 00:40
Je tâcherai d' être présent. Je vais appeler Kemel aussi. On dit quelle heure Gibil ?
Ouille ! C' est tôt ça ! C' est que je viendrai d' ARCEY moi... Et vous serez là jusqu' à quelle heure gibil ? Parce que 17 h 30, ça m' arrange vraiment pas.
) dans la maison ; et le soir, nous casserons la croûte ensemble. Ce n' est que partie remise ; mais là, vraiment, je ne peux pas me libérer ; à mon grand regret.
Mercredi 15 Août 2007 17:44
Oui je joue a Shanghai, mais pas regulierement malheureusement.Lundi 20 Août 2007 09:56
Retour de vacance pour moiLundi 20 Août 2007 21:09
Salut David!Mardi 21 Août 2007 02:29
Salut a tous!!!Mardi 21 Août 2007 09:01
Salut, juste pour infos si ce n'est déja fait
Mercredi 22 Août 2007 18:47
Est ce que l'on peut s'inscrire par mail pour le tournoi de Torpes et si oui a quel adresse ?Jeudi 23 Août 2007 08:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes