Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BBEN2534

Messages de BBEN2534

Lundi 17 Septembre 2007 03:45

http://www.andro.pl/index.php?p=od&id=1312
pour le maillot masculin.

http://www.andro.pl/index.php?p=od&id=1313
pour le maillot feminin.

apres si tu veux les marquages internationaux et sponsors officiels, faut voir directement avec la ligue de Pologne, des joueurs - ou joueuses pro polonais ;-) ou alors etre a l'affut sur ebay...

Vendredi 14 Septembre 2007 04:28

qq dernieres adresses pour camoufler ma frustration :

www.andro.pl
www.tenis-stolowy.com.pl
www.butterfly.pl
www.activator.pl

toujours aucune trace de ce maillot andro...mais je n'ai pas effectue de recherche extensive non plus.

Vendredi 14 Septembre 2007 04:09

rubrique "sklep" = shop --> ubiory --> koszulki, y vendent les maillots butterfly, mais a priori pas ceux qu'on peut apercevoir sur le bandeau de presentation. je n'ai pas le catalogue butterfly 2007, mais a priori je pense qu'ils devraient etre dispo en vpc.

les maillots andro ne sont pas disponibles sur le site d'andro. pt etre que c'etait juste pr les filles, parce que je crois que les polonais restent en general assez attaches au rouge...(?)

voila, mes posts restent inutiles au final,Rire, desole samsonov77...

Jeudi 13 Septembre 2007 12:35

Le maillot polonais est un andro bleu ciel. cf. ittf.com --> photo gallery --> poland

Jeudi 16 Août 2007 06:24

Primorac, parce qu'il a juste toujours la classe qd il joue.

En asiatique, Kim Taek Soo, pour ses jambes de feu.

(Il y a une video assez enorme d'ailleurs de demo entre ces deux joueurs sur youtube, on peut la trouver en tapant kim taek soo)

Hakansson est monstrueux de technicite aussi, meme s'il n'est pas dans les tout meilleurs.

Mercredi 15 Août 2007 17:44

Oui je joue a Shanghai, mais pas regulierement malheureusement.

Lundi 13 Août 2007 05:57

Salut Eric, la forme ?

Finalement tu restes une saison de plus a ornans ? J'espere que tu pourras etoffer ton nouveau classement Émoticône

Je vais certainement rentrer en Europe en Octobre, donc j'essaierais de trouver une petite occasion de passer a la salle qd meme, voire plus si affinites Émoticône

Francois part qd ? Manu n'a jamais depasse les 70 je crois, meme s'il jouait plus haut...?

Jeudi 09 Août 2007 06:51

haha, l'invisible, tu devrais essayer la Loue, la riviere a perdu de sa grandeur passee, mais ca reste un plaisir pour pecher l'ombre a vue, et on peut encore certainement sortir qq belles truites.

J'allais aussi a la perche vers La Malatte et dans l'Oignon mais c'est pourri de gros poissons chats.

Le Cusancin est magnifique, mais les truites restent de plus petites tailles.

Mercredi 08 Août 2007 13:06

Hahaha, bonjour le CPO (et les autres),

d'apres ce que j'entends, ca sent un peu le roussi au niveau des equipes de regionales ? qui est-ce qui s'en va ?

je savais pas que t'etais un fan de reggae Loic...?
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BBEN2534

Résolu