apres si tu veux les marquages internationaux et sponsors officiels, faut voir directement avec la ligue de Pologne, des joueurs - ou joueuses pro polonais ;-) ou alors etre a l'affut sur ebay...
rubrique "sklep" = shop --> ubiory --> koszulki, y vendent les maillots butterfly, mais a priori pas ceux qu'on peut apercevoir sur le bandeau de presentation. je n'ai pas le catalogue butterfly 2007, mais a priori je pense qu'ils devraient etre dispo en vpc.
les maillots andro ne sont pas disponibles sur le site d'andro. pt etre que c'etait juste pr les filles, parce que je crois que les polonais restent en general assez attaches au rouge...(?)
voila, mes posts restent inutiles au final,, desole samsonov77...
Finalement tu restes une saison de plus a ornans ? J'espere que tu pourras etoffer ton nouveau classement
Je vais certainement rentrer en Europe en Octobre, donc j'essaierais de trouver une petite occasion de passer a la salle qd meme, voire plus si affinites
Francois part qd ? Manu n'a jamais depasse les 70 je crois, meme s'il jouait plus haut...?
haha, l'invisible, tu devrais essayer la Loue, la riviere a perdu de sa grandeur passee, mais ca reste un plaisir pour pecher l'ombre a vue, et on peut encore certainement sortir qq belles truites.
J'allais aussi a la perche vers La Malatte et dans l'Oignon mais c'est pourri de gros poissons chats.
Le Cusancin est magnifique, mais les truites restent de plus petites tailles.