Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jamaiquedu25

Messages de jamaiquedu25

Lundi 13 Avril 2015 21:00

Effectivement une grosse surprise pour nous que cette montée en R3 avec une poule de R4 de malade ou après 3 journée nous nous demandions comment nous allions nous maintenir. On a rien lâcher, on c'est battu jusqu'au bout et la récompense est la. Un dernier match énorme sur les gars de Roche qui avait autant faim de victoire que nous. Avec un score de 4/6 après les double, nous ne faisions pas les malins mais en gagnant nos 4 derniers match (avec notamment mon match sur Thierry qui se fini 12/10 à la belle en sauvant 2 balles de matchs) qui a été dur pour le cœur des spectateurs des deux cotés.

En tout cas je félicite toute notre équipe parce qu'on a passé une super demi saison tous ensemble dans les moments dur comme heureux et aussi tous nos adversaires car toutes nos rencontres se sont passé dans une super ambiance avec des match très agréable a jouer.

Lundi 26 Mai 2014 20:56

Départ de 3 joueurs Ornanais :

Couillard Hugo 12
Longeot Jean-Charles 13
Becquart Loïc 11

Nous signons les 3 dans le club de St Ferjeux

Samedi 22 Mars 2014 01:21

De retour d'une très bonne soirée de ping.

Dans l'ordre spécialement pour Jean-Mi :

Défaite d'Ornans 4/1 à Montferrand.

Widmer Becquart 4/0
Clerget Longeot 4/0
Double 3/4
Widmer Longeot 4/3
Clerget Becquart 4/0

Ce soir nous avons eu le droit a un grand Thierry. Énorme contre Jean Charles avec un jeu très complet attaque et défense et un gros jeu de défense sur moi, Thierry nous a vraiment impressionner avec très très peu de déchet. C'est simple ce soir il était injouable. Pour Jean, un jeu d'attaque contre moi qui m'a vraiment beaucoup gêné, je n'est pas vu le jour et j'étais déborder à chaque point. Sur Jean Charles, une rencontre plus indécise qui c'est fini à la belle avec un match qui aurait pu basculer dans un sens ou dans l'autre.

Mais ce soir on a vraiment eu du plaisir à jouer que sa soit du coté d'Ornans mais aussi du coté de Montferrand je pense.

Une troisième mi-temps royal comme on a l'habitude en coupe avec deux joueurs vraiment super sympa.

J’espère qu'on se retrouvera à Torpes pour les finales.

Jeudi 20 Mars 2014 21:29

demain soir dernière rencontre pour nous en 14-2800 contre Montferrand chez eux

Dimanche 16 Mars 2014 13:06

cette année une équipe ornanaise va s'inscrire avec Jean-Charles Longeot, Hugo Couillard et Loïc Becquart.

Vendredi 28 Février 2014 16:39

Citation de togy :
Salut les "coupeurs",

Compte-rendu du match d'hier soir, Pontarlier 2 VS Ornans 1, tableau 14-2800, poule C :
Défaite d'Ornans sur le score de 4-1 !

J.Henriet (1442) bat L.Becquart (1113) : 4-0
C.Bettini (997) perd JC Longeot (1345) : 4-3
Double Pontarlier : 4-1
J.Henriet bat JC Longeot : 4-2
C.Bettini bat L.Becquart : 4-1

Un résultat logique, avec 2 adversaires très bons hier soir, et Johan Henriet particulièrement inspiré dans sa salle : une sacrée régularité en tops CD et RV, j'ai fait un joli match contre lui, opposition de style tops contre blocs, mais c'est dans ce genre de match que l'on ressent vraiment que le fait que l'on ne s'entraine jamais nous pénalise, autant Loic que moi ...

Quant à Christophe Bettini, il n'est 9 que sur le papier : il joue sans problème 12-13, et est très polyvalent avec des services travaillés et fait peu de fautes ! J'ai eu très chaud contre lui, je menais pourtant 3 sets à 1, 9-6, pourtant il a recollé à 3 sets à 2, puis rebelotte, au 6ème set, je menais 10-8, donc 2 balles de match pour que je n'ai pas su convertir...
A la belle, j'ai mené 5-1, puis il est remonté à 7-5 et j'ai fini par l'emporter 11-8 en frottant davantage mes balles en revers, sinon je pense que l'issue du match aurait pu être différente !

Troisième mi temps royale, on a terminé à 12 autour d'une belle table puisque dans le tableau 08-1600, les deux équipes de Pontarlier recevaient deux équipes de Pouilley-les-Vignes : c'était donc vraiment sympa et on remercie encore les gars de Pontus pour leur super accueil et la bonne ambiance qui a régné tout au long des matchs! Émoticône


Effectivement une victoire logique de Pontarlier qui était supérieur à nous hier soir avec 2 bon joueurs très régulier en démarrage. Et une troisième mi-temps fortement agréable.

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de togy :
(...)dans le tableau 08-1600, les deux équipes de Pontarlier recevaient deux équipes de Pouilley-les-Vignes (...)

Et ?... Émoticône Émoticône
Toujours à la traque aux résultats, moi Émoticône


Jean-mi tout ce que je peux te dire c'est uqe Pontarlier a fait carton plein avec trois victoire par contre le score des autres matchs je ne l'ai pas. Il me semble que l'équipe avec Romain Debordeaux à gagner 5/0.

Lundi 24 Février 2014 14:02

Hello,

pour le duo Jean-charles, Loïc, la coupe en 14-2800 commencera ce jeudi avec un match à Pontarlier et le 7 mars avec notre match contre Chatillons à Ornans
Comme le 7 mars il y a également Ornans 2 avec Hugo et Antoine qui joue a domicile contre l'équipe de Pouilley, Je voulais prévenir Mr l'ogredoubs de prévoir un retour chez soi très tardif car la 3ème mi-temps risque d'être un petit peu longue... ^^

Vendredi 31 Janvier 2014 18:17

petit pronostique sur les poules en 14-2800 :

Poule 1 :
Torpes 1 B.NICOLIN / D.DIOT 1423 1374 2797
Pelousey 1 Q.TROUPEL / R.SNIDARO 1391 1261 2652
Saint-Ferjeux 1 B.NIAUX / S.MAITREJEAN 1397 1220 2617
Ornans 2 H.COUILLARD / A.GRANDJEAN 1193 1025 2218

Poule 2 :
Pontarlier 1 S.MUNCH / J.DUTHOY 1390 1390 2780
Châtillon 2 D.LANDRY / B.ROBBE 1374 1335 2709
Pouilley-Français 1 G.DUBOIS / N.TOURNIER 1335 1189 2524
Epenoy 1 J.P.ROLAND / L.CARNET 1236 1178 2414

Poule 3:
Châtillon 1 R.BOILLON / P.Y.CACHOT 1453 1325 2778
Montferrand 1 T.CLERGET / J.WIDMER 1440 1296 2736
Ornans 1 J.C.LONGEOT / L.BECQUART 1345 1113 2458
Pontarlier 2 J.HENRIET / C.BETTINI 1442 997 2439

Dimanche 15 Septembre 2013 14:09

Citation de psgbenji :
Citation de logredoubs :
merci pour les infos concernant le match de Morez, je mettais mis en tête que ce serait mardi car dimanche je suis coincé tant pis pour moi je ferai le voyage à une autre occasion.
hier soir match amical à Ornans où nous avons retrouvé avec un très grand plaisir Benjamin Hugonnot (alias benito) victoire sans contestation des potes d'Ornans mais match nul en 3eme mi-temps
bref une super soirée avec un retour à la maison à 6 heures ce matin avec des camarades de club bien fatigués RireRire
à dimanche pour un petit compte rendu de notre premier match
bonne reprise tlm et faites vous plaisir


Benjamin est ici pour longtemps ou il va repartir?


Ben repart le week end prochain pour la chine

Lundi 26 Août 2013 10:54

je me joint à Gilles pour féliciter le club de st ferjeux pour l'organisation de ce tournoi qui a permis une reprise dans une bonne ambiance et avec des matchs sympa à voir barbec et tout ce qui va bien ^^

Je me réinscrit sans hésiter pour l'année prochaine !!

Samedi 08 Juin 2013 15:13

Une très bonne soirée de ping pour clôturer la saison. Un match contre Thierry et Jeanjean qui c'est déroulé admirablement bien avec un plaisir de jouer de la part des deux équipes et une troisième mi-temps royal avec un départ pas loin des 4H du matin...

Merci Jean-mi pour ce travail réalisé à la perfection.

En tout cas cela donne envie de se qualifier pour la final l'année prochaine.

Samedi 18 Mai 2013 16:09

salut Jean-mi, petite question technique, vers quel heure commence les finales à Torpes habituellement. Mon collègue sera surement en déplacement ce jour la donc qu'il puisse prévoir son retour pour être à l'heure.

Samedi 11 Mai 2013 14:24

Citation de gogo25 :
Coupe 14-2800, 1/2 finale consolante :

Ornans 1 - Pelousey 1 : 3-2

Loïc Becquart (1144) perd Quentin Troupel (1385) : 4-1
Jean-Charles Longeot (1349) bat Arnaud Gausseran (1166) : 4-2
Double Ornans : 4-0
Loïc Becquart (1144) bat Arnaud Gausseran (1166) : 4-0
Jean-Charles Longeot (1349) perd Quentin Troupel (1385) : 4-3

Je laisse jamaiquedu25 donner plus de précisions sur ce match. Par contre, je ne suis pas sûr de l'ordre des matchs.


Bien jouer Hugo l'ordre des match est bon.

Effectivement victoire 3/2 sur les potes de Pelousey. 1er match je démarre contre Quentin ou je réussi à m'accrocher les 3 premiers sets et ensuite plus rien, il a attaquer beaucoup plus et derrière je n'est pas réussi ni a contrer ni a démarrer avant donc le match été plié.
Second match, Jean-Charles qui adore les jeux combi c'est fait une petite frayeur en étant accrocher jusqu'à 2 sets partout et a réussi a prendre l'ascendant sur la fin de match mais dans des sets toujours très accrocher.
Puis le double ou la nos adversaire d'un soir sont passer un peu à travers et ou nous n'avons rien lâcher.
Puis je joue contre Arnaud pour le point de la victoire. Il n'a pas réussi a se régler sur mes services et sur mes démarrage mais malgré le 4/0, tout les sets on été accroché et j'ai à chaque fois été mené mais j'ai toujours réussi a renverser la vapeur.
La victoire assurer, il rester au deux "ténors" de s'affronter dans un match plaisant à voir. Après avoir mener 3/0, Jean-charles a c'est relâché et a laissé Quentin revenir dans le match et a finalement perdu à la belle.

Une troisième mi-temps autours d'un bon casse-croûte et de quelques canettes d'eau... Et on a même pousser jusqu'à la 4ème mi-temps avec Arnaud. Passer plus de temps sur le casse-croûte que à la table c'est aussi ça la coupe ^^.

Rendez-vous donc pour la final le 7 juin ou la encore on risque de passer de une bonne soirée à la table et aussi en dehors et d’ailleurs je vous laisse je vais poser un jour de congé pour le lendemain ^^

Lundi 06 Mai 2013 09:41

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jamaiquedu25 :
PS: Jean-mi, peut tu donner la feuille de match à Quentin pour notre rencontre. Cela économisera une enveloppe !!

Tu as tout à fait raison, relis le mail de convocation du 16 avril dernier :
"P.S. : Pour Ornans 1 / Pelousey 1, Loïc, je donnerai la feuille directement au capitaine de Pelousey, ce serait idiot que je te l’envoie !"
Émoticône Émoticône


les grands esprit se rencontre ^^ Émoticône

Dimanche 05 Mai 2013 16:38

second match en consolante du tableau -1400 entre Ornans et Pelousey le vendredi 10 mai a Ornans.
Si nous gagnons nous passons et si nous perdons, il faudra attendre le match pelousey auxons pour connaitre notre sort. On va tout donner.

PS: Jean-mi, peut tu donner la feuille de match à Quentin pour notre rencontre. Cela économisera une enveloppe !!

Vendredi 03 Mai 2013 23:14

victoire ce soir en -14 consolante de Ornans sur Auxons 3/2

Jean charles gagne ces 2 simples et on gagne de double.

Personnellement je passe complétement a coté de ma soirée je n'est pas réussi a me mettre dedans, sans jambes ni sensation c'était compliqué contre les 2 jeunes costauds d'Auxons

voila on devrait rencontrer pelousey la semaine pro donc j'espere etre plus en forme pour la qualification.

Dimanche 28 Avril 2013 15:11

match en -14 entre Ornans et Auxons en poule consolante programmé au 03 mai

Jeudi 28 Février 2013 12:06

Citation de logredoubs :
nous avons eu peur que jean-mi fasse une attaque en recevant notre feuille de match, alors nous avons repris les "hostilités"
match 3 : double à 10-6 contre nous au 3eme set, nous sauvons 4 balles de set pour finalement le gagner et mener 3-0. je pensais qu'ils auraient pris un bon coup sur la tête après ce hold-up mais "des clous", ils sont repartis encore plus fort et sont revenus à 3-2, enfin nous gagnons le 6eme set (12-10 il me semble) et sommes bien contents de ne pas aller à la belle
match 4 loîc contre luc match peu fertile en rebondissements puisque luc va gagner à la belle 11 à 9 (5 des 7 sets iront aux avantages dont un 17-15 au sixième)
le score est donc à ce moment la : Ornans 1 Essf 3
match 5 le plus facile à relater, jean-charles contre gilles, j'ai pris un 4-0 net et sans bavure, rien à dire sinon bravo
résultat final Ornans 2 Essf 3 ouf!!
j'ai vraiment été heureux de voir ces 2 oiseaux bien jouer et surtout avec beaucoup de plaisir, cette fameuse journée de barrage de l'an dernier est maintenant oubliée et digérée tant mieux
sinon la fin de la soirée vous la connaissez je ne reviendrez pas dessus, nous avons bien ...................


Je pense que Gilles a tout bien résumé donc je n'ajouterais rien à part que l'on a passer une bonne soirée sportive et humaine avec du suspense, des matchs accrochés, du plaisir à la table et un casse croûte royale ensuite.

Pour info Jean-mi, dans le match Torpes Ornans (Hugo et Antoine), Torpes a gagner 3/2 et c'est Hugo qui fait les 2 points d'Ornans par contre pour l'ordre des match Hugo va surement faire un petit résumé d'ici peu.

Vendredi 22 Février 2013 18:16

effectivement je n'avais pas vu l'inversion de Hugo
196 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jamaiquedu25

Résolu