Vendredi 11 Avril 2008 23:19
Intéressant... J' avais entendu parler de cette histoire du joueur le plus jeune ; mais pas du plus vieux Papy !
Vendredi 11 Avril 2008 23:28
Vendredi 11 Avril 2008 23:31
Et ça se joue quand tous ces matchs à suspense ?Vendredi 11 Avril 2008 23:35
ok nous aussi c'est dimanche, je crois que Toun joue dimanche aussi. J'espère que le site va pas planter dimanche soir !Vendredi 11 Avril 2008 23:37
OK merci.
ALLEZ TOUN, MERSUP ET BIG ! ! ! TOUS EN R1 ! ! !
)
Samedi 12 Avril 2008 11:44
Ah ça y est, on peut se reconnecter ; y' avait pas moyen depuis ce matin. Vous aussi les gars ?Samedi 12 Avril 2008 11:53
Ouaip!Samedi 12 Avril 2008 12:00
salut à tous
Samedi 12 Avril 2008 12:55
Salut a tous en R3 F match nul entre Lantenne vertière 1 et BRC 2 ....Samedi 12 Avril 2008 13:07
petite info aux forumeurs jurassiens
Samedi 12 Avril 2008 13:23
félicitation quentin. tu me dira où tu es pour éviter de me faire flasher!!Samedi 12 Avril 2008 13:24
Samedi 12 Avril 2008 13:53
Samedi 12 Avril 2008 15:09
salut quentin. vient signé à beaufort ou st amour on a déja au club de vercia le patron des 2 brigardes comme ceci tu viens signé au club
Samedi 12 Avril 2008 17:26
eh Difool, demande plutôt de creuser le sol ça fera de la hauteur pour jouer
.Samedi 12 Avril 2008 18:20
TORPES 2 - CHALEZE 10-10Samedi 12 Avril 2008 18:36
Résultat en R3 : Deluz-Chatillon 2 03-17Samedi 12 Avril 2008 19:30
Samedi 12 Avril 2008 20:38
Samedi 12 Avril 2008 23:14
Je vous lis après ces qq jours avec des problèmes internet les gars... La victoire des PTT de Mersup semble facilité mais attention tout de même. On va essayer d'aller chercher Valen mais ça ne sera pas de la tarte... J'espère de bons résultats pour nous les gars (Big, Mersup et moi) ca serait sympa pour la saison prochaine.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes