Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 74

Vendredi 11 Avril 2008 23:19

Intéressant... J' avais entendu parler de cette histoire du joueur le plus jeune ; mais pas du plus vieux Papy ! Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 23:28

Citation de Big - - - - - :
5 EM VESOUL 2 ..........................11 ... 6 ... 2 ... 1 ... 3 ... 0 ... 51 ... 69

6 ASM BELFORT FRO 2 ................10 ... 6 ... 2 ... 0 ... 4 ... 0 ... 45 ... 75

7 ASPTT BESANCON 2 .................. 9 ... 6 ... 1 ... 1 ... 4 ... 0 ... 53 ... 67

Si l' équipe de Toun perd à Valentigney et que vous gagnez Mersup, c' est vous qui vous maintenez, et EM Vesoul aussi. Si Belfort gagne, et que vous gagnez aussi, c' est le maintien pour les 2 équipes en R1 et EM Vesoul qui descendra avec Torpes. Quelle poule de OUF !

Vendredi 11 Avril 2008 23:31

Et ça se joue quand tous ces matchs à suspense ?

Pour info, nous, ce sera Dimanche qu' on saura qui de L' Isle sur le Doubs ou de Champlitte remontera en R1 ...

Vendredi 11 Avril 2008 23:35

ok nous aussi c'est dimanche, je crois que Toun joue dimanche aussi. J'espère que le site va pas planter dimanche soir !

Vendredi 11 Avril 2008 23:37

OK merci.

J' édite pour ajouter ceci :Émoticône
ALLEZ TOUN, MERSUP ET BIG ! ! ! TOUS EN R1 ! ! !

(Tant qu' à faire ... je m' oublie pas ... Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 23:47 par Big - - - - -

Samedi 12 Avril 2008 11:44

Ah ça y est, on peut se reconnecter ; y' avait pas moyen depuis ce matin. Vous aussi les gars ?

Samedi 12 Avril 2008 11:53

Ouaip!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 12 Avril 2008 12:00

salut à tous

oui pas possible ce matin d allez sur le forum

le f.r vercia retrouvera la saison prochaine la régionale 3 avant de jouer la dérnière journée de championnat contre morez /st laurent en esperant cette fois si de se maintenir .

bonne chance à tous ceux qui jouent la montée ce week end Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 12:55

Salut a tous en R3 F match nul entre Lantenne vertière 1 et BRC 2 ....
Pour moi c'etait mon dernier macth avec mon club de lantenne vertière et maintenant mon regard se tourne vers l'avenir et mon futur club pour lequel je vais m'entrainer comme une machine de guerre afin de tenter une montée en R2 ... juste 5-6 kg a perdre et reprendre un entrainement digne de ce nom et ca devrait le faire ....

Samedi 12 Avril 2008 13:07

petite info aux forumeurs jurassiens Content
je fini ma formation dans 2 semaines , j'ai eu mon classement et mon affectation :
35ieme/95 et j'ai choisi le jura comme departement d'affectation
donc je suis de retour , attention sur les routes je serai laRire

Samedi 12 Avril 2008 13:23

félicitation quentin. tu me dira où tu es pour éviter de me faire flasher!!

Samedi 12 Avril 2008 13:24

Citation de squirrel :
Salut a tous en R3 F match nul entre Lantenne vertière 1 et BRC 2 ....
Pour moi c'etait mon dernier macth avec mon club de lantenne vertière et maintenant mon regard se tourne vers l'avenir et mon futur club pour lequel je vais m'entrainer comme une machine de guerre afin de tenter une montée en R2 ... juste 5-6 kg a perdre et reprendre un entrainement digne de ce nom et ca devrait le faire ....


tu vas jouer où?

Samedi 12 Avril 2008 13:53

Citation de squirrel :
Salut a tous en R3 F match nul entre Lantenne vertière 1 et BRC 2 ....
Pour moi c'etait mon dernier macth avec mon club de lantenne vertière et maintenant mon regard se tourne vers l'avenir et mon futur club pour lequel je vais m'entrainer comme une machine de guerre afin de tenter une montée en R2 ... juste 5-6 kg a perdre et reprendre un entrainement digne de ce nom et ca devrait le faire ....
Salut Vincent!
Alors, qu'as-tu fait contre le BRC?

Sinon, tu peux déjà venir mardi soir pour commencer la remise à niveau! Je suis remonté à bloc et ça va saigner la saison prochaine! Émoticône
Sinon, la ville nous propose de refaire le sol de la sallle. Si tu as des propositions... (je pensais à un linoléum rouge comme à la télé!!!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 12 Avril 2008 15:09

salut quentin. vient signé à beaufort ou st amour on a déja au club de vercia le patron des 2 brigardes comme ceci tu viens signé au club

aprés on va t appellé quentin FRV Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 17:26

eh Difool, demande plutôt de creuser le sol ça fera de la hauteur pour jouer Émoticône .

pour compléter l'info de squirrel. en A on fait tous 2 + le double. on perd tous les 3 contre jacques lacroix.
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irrép

Samedi 12 Avril 2008 18:20

TORPES 2 - CHALEZE 10-10

En A :
Thomas gilles(65) 1V Genin benjamin(25) 3V
Diot alain(55) 1V Munier alain(45) 3V
Mairey daniel(55) 0V Faivre alexandre(55) 1V
double pour Chaleze

En B :
Grubber dominique(60) 3V Curty(75) 0V
Diot alexandre(60) 2V Jeanningros(80) 0V
Pelcy denis(75) 2V Theuret(55) 2V
double pour Torpes

Encore une bonne perf pour nous, je suis le seul à prendre un set à Genin.
Du coup logiquement c'est Auxon qui doit finir 1er du groupe de la mort, ils peuvent nous remercier...

Samedi 12 Avril 2008 18:36

Résultat en R3 : Deluz-Chatillon 2 03-17
Chatillon 2 monte en R2.
Deluz a joué sans son 45 et un 50 alors ça a facilité les choses. En plus nous on avait renforcé l'équipe avec un 50 et un 55 donc pas de soucis.

Samedi 12 Avril 2008 19:30

Citation de 2006 :
Résultat en R3 : Deluz-Chatillon 2 03-17
Chatillon 2 monte en R2.
Deluz a joué sans son 45 et un 50 alors ça a facilité les choses. En plus nous on avait renforcé l'équipe avec un 50 et un 55 donc pas de soucis.

Pffff ! Deluz a même pas joué le jeu ... pas cool ! Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 20:38

Citation de Big - - - - - :
Citation de 2006 :
Résultat en R3 : Deluz-Chatillon 2 03-17
Chatillon 2 monte en R2.
Deluz a joué sans son 45 et un 50 alors ça a facilité les choses. En plus nous on avait renforcé l'équipe avec un 50 et un 55 donc pas de soucis.

Pffff ! Deluz a même pas joué le jeu ... pas cool ! Émoticône

Thierry Clerget, leur capitaine qui est aussi un bon ami à moi, m'avait dit qu'ils iraient complets pour jouer le jeu, même s'ils n'étaient pas favoris.
Si leur équipe s'est présentée incomplète, c'est qu'ils ont eu un problème... (d'ailleurs, un de leur 50 ne peut presque plus jouer cette saison, je ne suis pas surpris)

Pour bien les connaître, c'est pas le genre de la maison de fausser le championnat!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 12 Avril 2008 23:14

Je vous lis après ces qq jours avec des problèmes internet les gars... La victoire des PTT de Mersup semble facilité mais attention tout de même. On va essayer d'aller chercher Valen mais ça ne sera pas de la tarte... J'espère de bons résultats pour nous les gars (Big, Mersup et moi) ca serait sympa pour la saison prochaine.
Bons matchs à tous, rdv demain soir Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes