Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 75

Dimanche 13 Avril 2008 03:21

Citation de Difool :
Citation de Big - - - - - :
Citation de 2006 :
Résultat en R3 : Deluz-Chatillon 2 03-17
Chatillon 2 monte en R2.
Deluz a joué sans son 45 et un 50 alors ça a facilité les choses. En plus nous on avait renforcé l'équipe avec un 50 et un 55 donc pas de soucis.

Pffff ! Deluz a même pas joué le jeu ... pas cool ! Émoticône

Thierry Clerget, leur capitaine qui est aussi un bon ami à moi, m'avait dit qu'ils iraient complets pour jouer le jeu, même s'ils n'étaient pas favoris.
Si leur équipe s'est présentée incomplète, c'est qu'ils ont eu un problème... (d'ailleurs, un de leur 50 ne peut presque plus jouer cette saison, je ne suis pas surpris)

Pour bien les connaître, c'est pas le genre de la maison de fausser le championnat!

Ben peut-être ... mais le résultat est là : 17 - 03 ; alors qu' au complet, je pense qu' ils avaient les moyens d' embêter Chatillon 2. Mais comme je l' ai dit, la motivation n' était pas la même, vu que même en gagnant Chatillon 2, ils n' auraient pas pu monter. C' est juste con pour l' Isle 2 que le calendrier se soit présenté dans cet ordre-là. Puis, pour finir, Chatillon a battu l' Isle 2 ; donc, quelquepart, ils ont mérité leur montée.

Dimanche 13 Avril 2008 03:28

Citation de toun :
Je vous lis après ces qq jours avec des problèmes internet les gars... La victoire des PTT de Mersup semble facilité mais attention tout de même. On va essayer d'aller chercher Valen mais ça ne sera pas de la tarte... J'espère de bons résultats pour nous les gars (Big, Mersup et moi) ca serait sympa pour la saison prochaine.
Bons matchs à tous, rdv demain soir Clin d'oeil
¨
Pour info Toun, on avait joué cette équipe de Valentigney en R1 dans sa salle :
Y' avait Olivier Massacrier (35), Philippe Ruez (50) et David Doriot (50) en A contre Bebert Grosjean (35), moi (35) et Thierry Vincent (45). On avait gagné 9-1 en A (dont Thierry qui perd Olivier à la belle alors qu' il menait 8-4 ...) ; mais notre B éait complètement passée à côté : 10 - 0 pour Valen !
Y' avait Tassetti, Noreel et Duchanois ... Sur les 3, Stéphane Faure avait mené 2-0 et avait perdu à la belle ... une journée à oublier.
Résultat final donc : 11-9 pour Valentigney.

Dimanche 13 Avril 2008 10:42

Citation de Difool :
Citation de Big - - - - - :
Citation de 2006 :
Résultat en R3 : Deluz-Chatillon 2 03-17
Chatillon 2 monte en R2.
Deluz a joué sans son 45 et un 50 alors ça a facilité les choses. En plus nous on avait renforcé l'équipe avec un 50 et un 55 donc pas de soucis.

Pffff ! Deluz a même pas joué le jeu ... pas cool ! Émoticône

Thierry Clerget, leur capitaine qui est aussi un bon ami à moi, m'avait dit qu'ils iraient complets pour jouer le jeu, même s'ils n'étaient pas favoris.
Si leur équipe s'est présentée incomplète, c'est qu'ils ont eu un problème... (d'ailleurs, un de leur 50 ne peut presque plus jouer cette saison, je ne suis pas surpris)

Pour bien les connaître, c'est pas le genre de la maison de fausser le championnat!

thierry clerget était absent.

Dimanche 13 Avril 2008 12:11

Citation de 2006 :
thierry clerget était absent.

Je sais qu'il a des soucis de dos depuis quelques temps qui le lancent par période. Il peut jouer pendant 3 mois sans douleur et devoir s'arrêter pendant le même période car ça revient.
Et le 50 absent? C'était Jean Widmer ou Thierry Relange?
De toute façon, même au complet, je ne pense qu'ils vous auraient inquiétés. En plus, vous vous étiez renforcés.
Et comme l'a dit Big, quand on n'est plus maître de son destin, on ne peut s'en prendre qu'à soit-même si on rate la montée...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 13 Avril 2008 14:34

Franchement il faut que vous gagnez mon équipe là.Allez Belfort!!!!!

Dimanche 13 Avril 2008 18:35

Victoire 13-7 des PTT Besançon 2 contre EM Vesoul 2 !
Et donc maintien en R1 assuré !

E. Guillemot (40) 3V J. Jeanblanc (45) 2V
J. Le Rouzic (35) 2V Bruchon (50) 1V
E. Fournier (45F) 0V Rajaud (55) 1V
Double A pour Besançon

C. Fesselet (35F) 2V L. Roland (50) 3V
A. Mille (50) 2V Muller (50) 0V
A. Tribillon (65) 2V ? 0V
Double B pour Besançon

ça fait bien plaisir !!!!
Mais je crois que Célia a reçu un texto de Toun qui perdait 11-7 contre Valentigney. Ce serait donc Belfort qui descendrait avec Torpes ! Désolé Toun et joey_nova...

Dimanche 13 Avril 2008 18:38

et 12-8 pour Champlitte qui monte en R1 !
Argh c'était pas loin Big !

Dimanche 13 Avril 2008 18:39

Pas encore de résultats de Vieux-Charmont, Chatillon et PSB pour la montée en PN...

Dimanche 13 Avril 2008 18:46

Super cool je suis dégouté de la vie.
Belfort descend en r2.

Dimanche 13 Avril 2008 18:51

Citation de Mersup :
Pas encore de résultats de Vieux-Charmont, Chatillon et PSB pour la montée en PN...


VICTOIRE DU PSB 12 A 8.
avec un 8 à 2 en B dont 3 sur 3 de arnaud chanez qui bat 40/45/50

Dimanche 13 Avril 2008 18:52

match en R3 pour la montée entre le psb 3 et torpes 2.
10 a 10 entre le psb et torpes.
defaite au nombre de sets vu que l'on etait 5.

en A :
chez nous : 50/55/55
chez eux: 60/60/60

Anto fait deux sur trois
Gouby fait deux sur trois.
Ben fait trois sur trois
Gouby et ben perdent le double.

en B :

Chez nous : 60/70/Wo
Chez eux : 60/60/75

juju fait un sur trois
paul fait deux sur trois
ils perdent le double

Les joueurs de Torpes très peu fair play dommage pour l'ambiance du match!!!

Dimanche 13 Avril 2008 18:54

Bon bah félicitations aux gars du PSB et à Arnaud surtout pour la montée ! Heureusement qu'il était pas aussi en forme que ça contre nous ou on serait en R2 !

Dimanche 13 Avril 2008 18:55

félicitations également à votre maintien mérité

Dimanche 13 Avril 2008 18:56

Pas de bol ben c'est déjà rageant aux sets et en plus à 5 !

Dimanche 13 Avril 2008 18:57

merci ben, ça valait le coup de se battre chez vous !

Dimanche 13 Avril 2008 19:01

Défaite de Vieux-Charmont contre PSB : 8-12
Equipe classique de PSB avec Saint-Pol, N'Guyen, Vinsu, Legagneux, Chanez et Chéa.

En A

Hayotte 3v
Hugueny 2v (perd H_du_PSB)
Foret 0v
Double VC

En B

Leber 0v
Richonnier 1v (bat K Legagneux)
Regazzoni 0v
Double VC

La différence s'est faite en B où l'on prend un cinglant 8-2.
De beaux matchs, une belle rencontre.
Victoire méritée pour le PSB.

Dommage pour Big et Bebert ; il ne manquait pas grand chose non plus.

Dimanche 13 Avril 2008 19:08

Dommage pour VC, Best Anti...
Mais invaincu en R1 malgré tout, félicitations ! C'est de bonne augure por les FC ça ! Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 20:14

Citation de Mersup :
Dommage pour VC, Best Anti...
Mais invaincu en R1 malgré tout, félicitations ! C'est de bonne augure por les FC ça ! Émoticône


Merci Mersup ; on se console comme on peut ; invaincu sur une 1/2 saison, je ne l'avais encore jamais fait !
C'est vrai que je suis impatient de faire les FC ; c'est une bonne occasion de rejouer du "très haut niveau".

Dimanche 13 Avril 2008 20:57

Défaite pour le PPC L' Islois également ; on perd 12-08 à Champlitte.

*** En A :

Eric Martello (40) bat Nicolas Grappotte (50) 3-1, perd Marc Grandemange (30) 1-3, et prend une vraie raclée sur Clément Peltret (0-3).
Bernard Grosjean (35) perd Clément Peltret (30) 0-3, bat Nicolas Grappotte (55) 3-0, et bat Marc Grandemange (30) 3-1.
Michel Guenat (50) perd Marc Grandemange (30) 1-3, perd Clément Peltret (30) 1-3, et bat Nicolas Grappotte (55) 3-1.

En double A, Bernard Grosjean et Eric Martello perdent Marc Grandemange et Clément Peltret 0-3.

*** En B :

Stéphane Faure (50) bat Samuel Jeannot (60) 3-0, perd David Grappotte (50) 11-8 à la belle Émoticône , perd Luc Blanchard (40) 1-3.
Thierry Vincent (45) perd Luc Blanchard (40) 0-3, perd Samuel Jeannot (60) Émoticône 11-9 à la belle, et bat David Grappotte (50) 3-1.
Matthieu Valembois (55) perd David Grappotte (50) 0-3, perd Luc Blanchard (40) 0-3, et bat Samuel Jeannot (60) 3-0.

En double B, Thierry Vincent et Stéphane Faure battent Luc Blanchard et David Grappotte 3-1.

Voilà, l' Isle sur le Doubs reste en R2. On n' est pas passés loin ... les deux matchs perdus à la belle nous font très très mal (Thierry notre 45 qui perd un 60 ... dur. Et notre Stéphane qui perd d' un rien à la belle sur David Grappotte) Ca "aurait pu passer" ...

A signaler la belle perf' de Bernard sur Marc Grandemange à l' issue d' un match superbe. Par contre, Peltret ... injouable pour les 3 ! Un service illisible (pour nous), et des scuds en coup droit, des scuds en revers, même sur des balles appuyées avec mon soft. A la limite, c'est notre 50, Michel, qui l' a le plus embêté. Par contre, le comportement de ce jeune homme serait à revoir ... no comment.

Un drôle de match : on a d' abord mené 2-0, puis 4-2 pour eux, on revient 4-4, et de 4-4 on est passés à 10-4 pour eux, de 10-4 on est revenus à 10-8 ... Pour les deux derniers matchs, j' ai perdu Peltret, et Stéphane a perdu Luc Blanchard. Mais bon, c' est bien avant ces deux matchs-là qu' on a loupé notre montée.

Je ne vous cache pas ma déception ; ainsi que celle de toute l' équipe. Ciao à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 20:59 par Big - - - - -

Dimanche 13 Avril 2008 21:08

Félicitations Mersup, content pour vous.

Dommage l' équipe de Best Anti (juste une question Florent, ne le prends pas mal : pourquoi tu n' as pas mis Philippe Foret en B et Fred Leber en A ?

Quant à Toun, qui doit être au moins aussi déçu que moi, bah j' espère que pour une fois, on ne va pas avoir la grosse équipe qui descend de R1 (vous !) dans notre poule ... parce que PTT Besancon 2 en 1ère phase, et Champlitte en seconde, c' est bon là.
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes