Dimanche 13 Avril 2008 03:21
Dimanche 13 Avril 2008 03:28

Dimanche 13 Avril 2008 10:42
Dimanche 13 Avril 2008 12:11
Dimanche 13 Avril 2008 14:34
Franchement il faut que vous gagnez mon équipe là.Allez Belfort!!!!!Dimanche 13 Avril 2008 18:35
Victoire 13-7 des PTT Besançon 2 contre EM Vesoul 2 !Dimanche 13 Avril 2008 18:38
et 12-8 pour Champlitte qui monte en R1 !Dimanche 13 Avril 2008 18:39
Pas encore de résultats de Vieux-Charmont, Chatillon et PSB pour la montée en PN...Dimanche 13 Avril 2008 18:46
Super cool je suis dégouté de la vie.Dimanche 13 Avril 2008 18:51
Dimanche 13 Avril 2008 18:52
match en R3 pour la montée entre le psb 3 et torpes 2.Dimanche 13 Avril 2008 18:54
Bon bah félicitations aux gars du PSB et à Arnaud surtout pour la montée ! Heureusement qu'il était pas aussi en forme que ça contre nous ou on serait en R2 !Dimanche 13 Avril 2008 18:55
félicitations également à votre maintien méritéDimanche 13 Avril 2008 18:56
Pas de bol ben c'est déjà rageant aux sets et en plus à 5 !Dimanche 13 Avril 2008 18:57
merci ben, ça valait le coup de se battre chez vous !Dimanche 13 Avril 2008 19:01
Défaite de Vieux-Charmont contre PSB : 8-12Dimanche 13 Avril 2008 19:08
Dommage pour VC, Best Anti...
Dimanche 13 Avril 2008 20:14
Dimanche 13 Avril 2008 20:57
Défaite pour le PPC L' Islois également ; on perd 12-08 à Champlitte.
, perd Luc Blanchard (40) 1-3.
11-9 à la belle, et bat David Grappotte (50) 3-1.Dimanche 13 Avril 2008 21:08
Félicitations Mersup, content pour vous.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes