Vendredi 11 Avril 2008 13:52
NAN ! SANS DECONNER !!! ???
Alors là, moi, je vais voir la mère direct !
Vendredi 11 Avril 2008 14:27
NAN ! SANS DECONNER !!! ???
Alors là, moi, je vais voir la mère direct ! Vendredi 11 Avril 2008 14:30
Vendredi 11 Avril 2008 15:16
salut bigVendredi 11 Avril 2008 18:17
En général, c' est à Baume les Dames ou Besancon.Vendredi 11 Avril 2008 21:31
Pas de bol Ben, mais bon on ne peut rien dire à une maman, c'est elle qui a le dernier mot ! Nous c'est l'inverse j'ai plutôt une bonne nouvelle !
Vendredi 11 Avril 2008 22:05
Oui là, je pense que vous pouvez passer Mersup. L' équipe de Toun devra bagarrer contre Valentigney. Et pareil, ça va se jouer en B ...Vendredi 11 Avril 2008 22:19
Toun, ton équipe se retrouve dans le même cas de figure que la mienne, il vous faut un nul.Vendredi 11 Avril 2008 22:27
les finales et barrages se jouent à baume les dames le jour de la fête des mères. il y en a qui vont encore manquer à l'appel<;Vendredi 11 Avril 2008 22:29
Ouais mais s'ils font match nul et qu'on gagne 11-9, on se retrouvera avec 3 équipes à égalité avec que des 11-9 dans les matchs à prendre en compte ! Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas là ? Goalaverage général ?Vendredi 11 Avril 2008 22:29
Vendredi 11 Avril 2008 22:33
exact Kemel j'avais pas pensé à regarder pour les autres, bizarre comme bug !Vendredi 11 Avril 2008 22:39
Vendredi 11 Avril 2008 22:46
... c' est le bordel hi hi !
Vendredi 11 Avril 2008 22:48
Non pas le purgatoire pitié, non !!!
Vendredi 11 Avril 2008 22:50
ok merci Big, j'avais pas vu ta dernière réponse non plus. On est d'accord pour dire que ce serait le bordel en tout cas !
Vendredi 11 Avril 2008 22:52
Moralité, ce serait bien de gagner 12-8 !Vendredi 11 Avril 2008 22:55
(Je déconne bien sûr ...
) Ca fait chier hein ce genre d' injustice ! Mais deux petits mails à la Ligue de toi et de Jo, et ce sera corrigé.
Vendredi 11 Avril 2008 22:56
Vendredi 11 Avril 2008 23:04
Article 9 - Classement des équipes dans une pouleVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes