Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 73

Vendredi 11 Avril 2008 13:52

Citation de psgbenji :
Je suis dégoûté pour le match de la montée, on jouera à 5 !!! On perd Benjamin (muté et 55) car pas là, et Maxime Grandperrin (60)

Les boules pour un match de montée ! ! !
Citation de psgbenji :
... et Maxime Grandperrin (60) ; car sa maman veut pas par peur qu'il se blesse avant son concours !!! Jamais vu ça !!!

Émoticône NAN ! SANS DECONNER !!! ??? Émoticône Émoticône Alors là, moi, je vais voir la mère direct !

Vendredi 11 Avril 2008 14:27

Citation de Big - - - - - :
Citation de psgbenji :
Je suis dégoûté pour le match de la montée, on jouera à 5 !!! On perd Benjamin (muté et 55) car pas là, et Maxime Grandperrin (60)

Les boules pour un match de montée ! ! !
Citation de psgbenji :
... et Maxime Grandperrin (60) ; car sa maman veut pas par peur qu'il se blesse avant son concours !!! Jamais vu ça !!!

Émoticône NAN ! SANS DECONNER !!! ??? Émoticône Émoticône Alors là, moi, je vais voir la mère direct !

oui comme tu dis les boules!! bah on a déjà tout fais mais malheureusement sa mère ne veut rien entendre. déjà avant quand on jouait le vendredi soir, c'était déjà sans lui.

Vendredi 11 Avril 2008 14:30

Citation de supergilou25 :
J'ai appris ça ce matin par Bertrand. Tant mieux pour Torpes meme si ce n'est pas encore gagné

oui tout à fait vous avez une chance supplémentaire et vous êtes en position de force mais tout se jouera à la table car on peut gagner 17 à 3 Émoticône
le meilleur gagnera la montée. Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 15:16

salut big

tu sais ou va se jouer les barrages régionaux et finales régionales des titres merci

Vendredi 11 Avril 2008 18:17

En général, c' est à Baume les Dames ou Besancon.

Vendredi 11 Avril 2008 21:31

Pas de bol Ben, mais bon on ne peut rien dire à une maman, c'est elle qui a le dernier mot ! Nous c'est l'inverse j'ai plutôt une bonne nouvelle !
Je viens de voir un truc intéressant pour notre maintien en R1 ! Bebel Anael (30) de l'EM Vesoul a joué en PN la journée précédente. Il avait déjà fait un match en janvier, il est donc grillé et ne pourra pas jouer contre nous, ce qui nous arrange bien je dois dire ! ils ont du penser qu'on perdrait le PSB et que leur maintien serait assuré.
Comme quoi ce 10-10 vaut peut-être très cher ! Même si on ne sera sans doute pas au complet non plus, ça va être plus jouable déjà !

Sauf renfort, leur équipe devrait donner :
Jeanblanc Jérôme (45)
Bruchon Jean-Philippe (45)
Rolland Louis (50)
Rajaud Mathieu (50)
Muller Gilles (55)
Gurgey Eric (70)

Toun je vous conseille d'aller chercher Valentigney ! Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 22:05

Oui là, je pense que vous pouvez passer Mersup. L' équipe de Toun devra bagarrer contre Valentigney. Et pareil, ça va se jouer en B ...

Vendredi 11 Avril 2008 22:19

Toun, ton équipe se retrouve dans le même cas de figure que la mienne, il vous faut un nul.

Vendredi 11 Avril 2008 22:27

les finales et barrages se jouent à baume les dames le jour de la fête des mères. il y en a qui vont encore manquer à l'appel<;

Vendredi 11 Avril 2008 22:29

Ouais mais s'ils font match nul et qu'on gagne 11-9, on se retrouvera avec 3 équipes à égalité avec que des 11-9 dans les matchs à prendre en compte ! Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas là ? Goalaverage général ?

Vendredi 11 Avril 2008 22:29

Citation de Mersup :
Citation de Difool :
Si tu tiens à tes dents, va peut-être falloir les laisser au vestiaire!!! Chui pas comestible!
Viens mercredi soir si tu as un petit creux... (et pas trop peur!!!) Émoticône

Je vais essayer de venir ce soir alors, vers 18h30 je pense...Émoticône

Citation de toun :
vous jouez quand Mersup ? faudrait qu'on se tienne au courant à l'issue du match savoir qui terminerait 7e...

On joue dimanche à 14h. Mais pour nous le calcul est simple, il faut gagner sinon on est forcément 7ème.

Le pire c'est si on gagne 11-9 et que vous faites match nul on se retrouverait à égalité à trois au même nombre de points ! Je ne sais pas ce qui ce passerait là ?
Je te file le numéro de la salle des PTT 03 81 47 20 29. j'espère qu'on pourra se communiquer de bonnes nouvelles ! Mais est-ce que le 6ème est nécessairement maintenu ? Peut-être des barrages en vue selon les descentes au-dessus, non ?
61 LE ROUZIC Julian 1711.40 4335 61 36 S ASPTT BESANCON

WOUAHOU 30 ! ! ! Félicitations Julian ! Tu le mérites. Et c' est sincère.

Ca n' en donne que plus de valeur à ma victoire à l' arraché à l' Isle en fin de 1ère phase ... Comme quoi : Je suis encore capable de battre des mecs qui jouent 30 ; à bon entendeur ...
Émoticône

Merci Big mais en fait je ne le mérite pas (ou j'espère pas encore du moins) ! Ils m'ont rajouté une victoire imaginaire contre Gomez (+16pts) (je vais envoyer un ptit mail à la ligue), je devrais être à 1695, mais je ne suis plus très loin ! Quant à toi je suis effectivement convaincu que tu peux battre des 30 ! et des vrais 30, pas des 30 en carton comme moi ! Les messieurs de Champlitte sont prévenus !

j'ai regarder les points des joueur qui font les indiv et je me sui apercu qu'ils nous on tous rajouter un match soit perdu ou soit gagner donc tous les joueur ont des point soit en plus ou soit en moin bravo (moi c'est en moin )
FECHES LE CHATEL EN PNL

Vendredi 11 Avril 2008 22:33

exact Kemel j'avais pas pensé à regarder pour les autres, bizarre comme bug !

Vendredi 11 Avril 2008 22:39

Toun, ton équipe se retrouve dans le même cas de figure que la mienne, il vous faut un nul.

Ah non, même pas ! Si Belfort arrache le nul à Valentigney, et que PTT Besancon bat Vesoul, les 3 équipes ci-dessous se retrouvent à 12 points !

5 EM VESOUL 2 ..........................11 ... 6 ... 2 ... 1 ... 3 ... 0 ... 51 ... 69

6 ASM BELFORT FRO 2 ................10 ... 6 ... 2 ... 0 ... 4 ... 0 ... 45 ... 75

7 ASPTT BESANCON 2 .................. 9 ... 6 ... 1 ... 1 ... 4 ... 0 ... 53 ... 67

EM Vesoul 2 avait battu ASM Belfort 2 sur le score de 11 à 9, et ASM Belfort 2 avait battu PTT Besancon 2 aussi 11 à 9 ; donc dans le cas d' un match nul de ASM Belfort à Valentigney, il vous faut faire mieux que 11 à 9 Mersup ; car ça se jouerait au goal-avérage particulier entre les 3 équipes...

Il vous faut donc impérativement une victoire à Valentigney Toun pour être tranquilles, et renvoyer PTT Besancon 2 avec Torpes me rejoindre au "purgatoire de la R2" ...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 22:41 par Big - - - - -

Vendredi 11 Avril 2008 22:46

Citation de Mersup :
Ouais mais s'ils font match nul et qu'on gagne 11-9, on se retrouvera avec 3 équipes à égalité avec que des 11-9 dans les matchs à prendre en compte ! Qu'est-ce qu'on fait dans ce cas là ? Goalaverage général ?

Ah merde, j' avais pas vu que tu l' avais déjà dit Mersup. Émoticône
Alors là ... si vous gagnez EM Vesoul 11 à 9 Mersup ... heu ... Émoticône ... c' est le bordel hi hi !
Émoticône Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 22:48

Non pas le purgatoire pitié, non !!! Émoticône

C'est ce que je demandais plus haut Big, qu'est-ce qui se passe si on gagne 11-9 et nul de Belfort car :
même nombre de points et
Vesoul bat Belfort 11-9
Belfort bat PTT Besa 11-9
? PTT Besa bat Vesoul 11-9

? Ce serait un beau bordel ! Ce serait au goalaverage total ou aux sets dans les matchs entre les 3 équipes ?

Vendredi 11 Avril 2008 22:50

ok merci Big, j'avais pas vu ta dernière réponse non plus. On est d'accord pour dire que ce serait le bordel en tout cas ! Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 22:52

Moralité, ce serait bien de gagner 12-8 !

Vendredi 11 Avril 2008 22:55

Citation de chab25 :
Citation de Mersup :
Merci Big mais en fait je ne le mérite pas (ou j'espère pas encore du moins) ! Ils m'ont rajouté une victoire imaginaire contre Gomez (+16pts) (je vais envoyer un ptit mail à la ligue), je devrais être à 1695, mais je ne suis plus très loin !
J'ai regardé les points des joueurs qui font les indivs, et je me suis apercu qu'ils nous ont tous rajouté un match, soit perdu, ou soit gagné ; donc, tous les joueurs ont des points soit en plus ou soit en moins ! Bravo ! (moi c'est en moins)

Ouais d' accord Kemel ; mais tu vas pas reprendre ses points à Jo ! Il se rapproche de 35 le "pôvre" ! Tu ferais pas ça à ton pote quand même ! Allez quoi ! Cadeau ! Émoticône (Je déconne bien sûr ... Émoticône ) Ca fait chier hein ce genre d' injustice ! Mais deux petits mails à la Ligue de toi et de Jo, et ce sera corrigé. Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 22:56

Citation de Mersup :
Moralité, ce serait bien de gagner 12-8 !

Ben oué. Faisable en plus.

Vendredi 11 Avril 2008 23:04

Article 9 - Classement des équipes dans une poule

Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :

a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;

b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus pour ces mêmes rencontres ;

c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues pour ces mêmes rencontres ;

d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus pour ces mêmes rencontres ;

e) si l'égalité persiste, l'avantage est donné à l'équipe dont le joueur figurant sur la feuille de rencontre :

- est le plus jeune pour les compétitions par équipes seniors et jeunes ,

- est le plus âgé pour les compétitions par équipes vétérans ;

Ce serait donc au quotient des sets des matchs entre les 3 équipes...
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes