Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gligli39

Messages de Gligli39

Lundi 05 Octobre 2009 17:56

Salut à tous,

oui David tu as raison, ça n'a pas trainé notre affaire: il faut dire qu'au ptt dole quand on perd on s'arrange pour aller vite, la douleur dure moins longtemps!!!!! C'est pas l'équipe 1 de chez nous qui va me contredire Émoticône
Ceci dit votre équipe était très forte :je la vois bien en R2 en deuxième phase......
Malgré la présence de G.Littardi (13)qui fait 3 et le double avec moi (12) on a pas pu faire mieux.....
Je suis quand même satisfait de ma victoire sur Alain mais le gros coup à noter c'est en effet Denis Plenat (700) qui bat christophe
Lindeperg (1238)!!!!!!!!!! C'est aussi ça qui fait la beauté de se sport.
Nos autres partenaires qui ont fait 0: Guillaume Monot(10), mathias Chey(8) et Romuald Chapotot(8)...
Voila tout est dit, bonne chance à vous pour la suite.

Mercredi 30 Septembre 2009 01:27

Une "ptite" question au BIG:

Pourquoi a tu vu Guillaume en équipe 1 alors que d'autres ont plus de points que lui ?
Ex: J-ph cachot, alex brochet, Antoine Maratier, Fab perquy etc....... Émoticône

Et si la vraie raison était de permettre à LOLO de jouer en équipe 1!!!!!!!!! Émoticône
Mais aussi à d'autres de jouer contre Vercia............. Émoticône

A plus,
THIERRY

Ps: on renforcera avec Guillaume contre vieux-charmont......(mdr)

Mardi 22 Septembre 2009 00:31

Salut le grain,
pour nous ce fut "un petit w-end" au regard des résultats d'ensemble:
L'équipe 1 perd en R1 tout comme la 4 en R3 et la 5 en D1 Émoticône
Les formations 2 en R2 et 3 en R3 font match nul.....
La 6 en D2 gagne Émoticône et la 7 en D3 était exempte .
Voila pour les résultats d'ensemble.

En ce qui concerne Gary, étant lui meme un assidu lecteur de ce forum je le laisserai répondre à ta question!!!
Simplement, je dirai qu'il n'a pas joué du tout .C'est bien dommage d'ailleurs, mais la vie parfois réserve des changements de cap.....
A plus.

Dimanche 20 Septembre 2009 13:54

Salut à tous,
comme dans la rencontre de Morez nous aussi on fait 10-10 contre des l'islois qui n'ont rien laché!!!
L'ancien club "du BIG" ne sera pas ridicule du tout cette saison à ce niveau ......
A noter un énorme, extraordinaire "perfeur" qu'est MARCEL :C'est l'avenir du ping franc-comtois ce joueur!!!!! Émoticône
Sinon respect pour Louis 80 ans(12) qui a battu un autre 12... Émoticône
Voila, en tout cas aucune équipe parait etre à la rue dans cette poule qui s'annonce très équilibrée ...

Vendredi 18 Septembre 2009 19:58

Salut,
autant pour moi J-Pierre, c'est effectivement Auxon-Dessous qu'on avait joué il y a quelques années....Les "frangins" étaient là les deux d'ailleurs. Mais comme je l'ai dis ça reste un bon souvenir. Émoticône

Tu as raison sur les jeunes,c'est l'avenir. Toutefois incertain quand meme avec les études quand il partent vers des horizons lointains.
En tout cas pas de soucis pour notre rencontre (on en reparlera:je verrai bien match à 14-15h et casse-croute après) , notre équipe est faite de vieux (la quarantaine) et deux jeunes de 18-20 ans..... Émoticône

A bientot et bons matchs ce w-end.

Mercredi 16 Septembre 2009 20:46

Salut à tous;
et ben voila j-pierre tout arrive, tu vas venir jouer à dole....Moi j'ai joué 1 fois à Auxon il y a 6 ou 7 ans. Notre victoire nous avait permis de monter en R2 avec l'équipe première. Tu vois qu'un bon souvenir............
En plus il est toujours sympa de rencontrer des joueurs qu'on a jamais joué, et nos clubs sont quasiment les memes : 54 licences, une bonne dynamique etc....Il vous manque peut-etre 2 ou 3 joueurs à 13 et plus.
Pour nos cas personnels je n'ai que 21 ans de ping, mais 1 an de plus que toi et 4 points (énorme) Émoticône de plus aussi sur ma licence. Voila pour les "states" ne reste plus qu'à jouer et collationner Émoticône

Big: tu as loupé la salle d'auxon??? et celle des ptt dole aussi?

Pour toi le grain désolé de te dire qu'il m'étonnerai fortement que la montée en R2 se joue sur le match que tu indiques.....Mais sache que si on doit gagner absolument cette rencontre on fera monter E.chabot, jérémie petit et loic de rop qui jouent respectivement avec les équipes 4, 5 et 6...... Émoticône

A plus.

Mercredi 16 Septembre 2009 02:58

Oui Big je savais que tu jouais à l'isle...et que tu en étais partis il y a deux ans.....
Comme je l'ai dis, je n'ai jamais joué ce club et ce sera un vrai plaisir samedi.
Au fait, nous non plus on n'est pas manchot!!!!
Émoticône et avec les PTT DOLE il y a toujours des surprises dans les compositions des équipes..... Émoticône
A ce sujet on engage sept formations:1 D3 ,1 D2, 1 D1 ,2 R3, 1 R2 et 1 R1 pour cette nouvelle saison, de quoi satisfaire tout le monde.

En ce qui concerne la 5eme journée on reçoit effectivement J-PIERRE et ses copains dans notre salle et là aussi ça sera un plaisir de les accueillir dignement Émoticône
Par contre il n'y aura plus d'effet de surprise...ça c'est dommage!!! Émoticône
A bientot et bonne reprise à tous.
Thierry.

Mardi 15 Septembre 2009 19:14

Salut et merci BIG,
au départ je pensais que ça serai plus fort avec les présences de Faure.s, Gaiffe louis et Manac'h. B......
Si, c'est cette équipe là ça devrait le faire :Sur "le papier" on est plus fort, mais attention quand meme sur une rencontre tout peu arriver on le sait tous..... Émoticône
En tout cas ils seront bien reçus quelque soit le résultat.......et ça aussi c'est important . Émoticône
A plus.

Lundi 14 Septembre 2009 23:21

Salut,
pour moi c'est victoire de villers 13 à 7 contre ASPTT dole 3........et puis 12 à 8 pour vous contre valdahon2.
Et perso, ça sera l'isle/doubs chez nous à 20h samedi....Jamais joué non plus, mais il me semble qu'il n'ont pas le meme
effectif qu'il y a deux ans !!!!!!!! Émoticône
A plus.

Lundi 31 Août 2009 18:12

Oui, mais c'est quand compliqué... Émoticône
La prochaine fois je demanderai au speaker de lancer une recherche "GRAND-BIG" Émoticône
Sinon Quentin t'es pas mal avec ton maillot rouge en train de prendre des photos sur la galerie photos du FCSM..... Émoticône

Lundi 31 Août 2009 17:23

Salut à vous,
et oui Quentin se voir à Sochaux alors que tu es presque Dolois c'est pas "Bonal".....
Big désolé on ne se connait pas physiquement alors c'est compliqué au milieu de 14000 personnes....
Ceci dit je suis souvent en seconde nord (au dessus de Quentin pour le surveiller) quand je vais au stade, c'est à dire 4-5 fois dans l'année.....
Voila peut-etre un de ces jours de match on se verra.
Bye à plus.

Jeudi 27 Août 2009 18:35

Salut le grain et les autres aussi.......
Oui j'ai vu ça aussi dans la presse, HEUSEUX est le seul club a avoir privé du titre de champion de BELGIQUE, la formation de CHARLEROI une fois en 30 ans !!!!!!!
Bonne chance en tout cas aux hauts-jurassiens et que du plaisir pour eux.
Sinon, pour information les poules de régionale sont en ligne sur le site de la FFTT....
Voila qui je pense devrait intéresser du monde......
A plus et bonne reprise à tous.

Dimanche 19 Juillet 2009 17:44

Me revoila,
ok big, et merci pour fabrice ça sera fait.....
Ultras, il s'agit de GEVRY et non pas GIVRY.
Oui c'est ça pour jean courvoisier ,il fut président de longues années avant d'avoir un accident et que certains
en profitent pour "spolier" sa place......
Pour duffman il a commencé à Damparis (avant de rejoindre Tavaux) et nous retrouver ensuite.Ce "grand fètard" cherchait un club
ou il puisse se lacher un peu. Maintenant impossible de l'arreter ce fou!!!!!!!! Émoticône
En ce qui concerne le match vieux-cha à dole pas de soucis sur l'ambiance et sur la qualité de la rencontre, que des gentlemans
dans les deux formations.....Mais 14 à 6 pour dole ça me parait juste. Émoticône
A plus.

Dimanche 19 Juillet 2009 11:11

J'ai aussi oublié de citer Fabrice Perquy le capitaine de la R1 l'an dernier qui est passé aussi par Tavaux.
De meme il y a j-Charles Camus qui est venu s'entrainer à l'occasion d'un petit retour dans la région...
Mais lui est un peu loin (la Réunion) pour reprendre officiellement le ping.....
Je rajouterai que Fabrice s'est uni hier pour le meilleur et pour le pire.....Je veux pas tout "balancer" mais
à l'occasion je vous parlerai du crémant du jura qui est tombé amoureux d'ERIC chabot....... Émoticône
A plus........

Dimanche 19 Juillet 2009 10:53

Salut à tous,
en effet le club de Tavaux a arreté il y a 2 ans...La dernière présidente fut Jocelyne CARD(la maman de maryline )
Les joueurs ont soit arreté le ping ou soit sont parti à gevry le club le plus proche.Toutefois plusieurs avaient déja quitté ce club
bien avant cette année là. On retrouve laurent kozmick (devenu président du club des ptt dole)j-louis terret, nicolas pivard,
jerémie Petit(duffman pour les intimes) et maryline au ptt dole-foucherans.
Voila, en espérant que ce complément d'info te satisfera et te permettra peut-etre de recontacter certains d'entres eux.
Au plaisir.

Moi aussi je vais me livrer à quelques pronos pour la future saison:
Émoticône

En R1 B: Montée des ptt dole foucherans qui "laminera" vieux charmont (14 à 6) dans sa salle........ Émoticône
En R2 C: Montée des ptt dole foucherans(pas du tout affolé par morez), Émoticône
En R3 G: Montée des ptt dole foucherans et pour ce qui concerne la R3 F bien sur encore une nette supériorité des ptt dole-foucherans
qui de fait réalisera un carton plein de ses équipes de régionale...... Émoticône

Voila après ces quelques pronos très objectifs je vous souhaite à tous une bonne reprise...
A bientot.

Samedi 02 Mai 2009 13:38

Salut à tous,
j'apporte un complément d'info sur la famille Cachot.....
En effet deux frères qui ont joué à Baume les Dames:P-yves qui joue à ce jour à Chatillon et J-Philippe
qui après etre passé par Roche et Chalèze joue aux ptt Dole.
Je pense que c'est plutot de lui que tu parles BIG!!!!! Bloqueur hors pair qui tient la balle longuement en poussette.
Il fut 30 à son meilleur niveau....
Voila, je pense que ce complément vous éclairera un peu plus.
Bye,à bientot.

Lundi 06 Avril 2009 18:26

MAINTENANT JE PEUX!!!!!
BVO A TORPES et à MJC DOLE pour leur (pas presque mais effective) montée en PN.....
Bonne chance à vous pour la suite.....

Pour nous dur week-end à Seloncourt ou l'on s'incline 16 à 2 (Davido avait "presque" vu juste)...
Idem pour la 3 en R3 qui "loupe" la montée à chatillon le duc 2 ( on s'y attendait quand meme),
comme la 5 à Gevry en D2 qui loupe aussi l'accession en D1!!!!!!
Les seules satisfactions viennent de la 6 en D3 et surtout de la 4 en R3 qui "lamine" VERCIA et ainsi obtient son maintienRire
A plus de vous lire.

Dimanche 05 Avril 2009 11:53

Oui big c'est ça, la licence N permet de jouer uniquement avec présentation du certificat médical en meme temps que la licence.....
Vercia pourrait te le confirmer!!!!!Rire

Dimanche 05 Avril 2009 11:48

Il me semble que c'est Cédric mais ça demande confirmation....

Dimanche 05 Avril 2009 11:38

Oui BIG tu as bien vu, il manquait Julien Neu (w-end prévu de longue date) qui était remplacé par Serge Gronniez...
Serge a d'ailleur mené 2 à 0 et eu 3 balles de match dans le 3em set contre votre 40....
Dommage pour ce ptit jeune classé 65!!!!!Et bvo de s'etre sorti du piège à votre joueur.
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gligli39

Résolu