Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 17

Samedi 06 Octobre 2007 15:28

Big, Paco, il était pas 25 mais 15

Samedi 06 Octobre 2007 16:07

ce sont des faux classements quand meme car tout ceux qui vont jouer pascal choby vont souffrir!!

Samedi 06 Octobre 2007 18:29

En Regional 3 poule D defaite de lantenne vertiere 1 3-17 contre auxon dessus 1 , l'equipe d'auxon c'est du costaud.....

Samedi 06 Octobre 2007 20:29

salut à tous je suis nouveau club foyer rural de vercia on est en regionale 3 et demain on joue pontarlier 2 quelqu un connait cette équipe je donne un bonjour à dominique de foucherans

Dimanche 07 Octobre 2007 01:07

Citation de gibil :
Big, Paco, il était pas 25, mais 15

Oué oué, je savais bien qu' il avait été mieux classé que 25 ; je l' avais dit d' ailleurs dans mon post ci-dessous :

Citation de Big - - - - - :
Ouah ça fait peur ! Émoticône A Bavans, Pascal Choby ex-défenseur à 25 (et même mieux je crois il y a longtemps) est inscrit comme non classé. Ben je plains ceux qui vont le rencontrer ...

... mais quand il a arrêté, il était 25 il me semble ... ou 30, je sais plus ...

Pas tellement normal qu' ils l' aient remis non classé ; faut quand même pas déconner là ! T' es sûr de le battre toi Gibil ? Ben pas moi ... Je l' ai joué une fois à l' entraînement il y a très longtemps = une horreur ! J' avais rien capté du tout ! Pourtant, j' en ai déjà battu quelques uns de bons défenseurs (Dominique Piette, Dominique Domon, André Peyron, Marc Declipeur, Dominique Busson (1 seule fois à l' entraînement je précise ...), Dominique Blanchard ... beaucoup de Dominique"s" dans les défenseurs tiens ... ) ; mais alors Pascal Choby ... Émoticône in-jou-able ! Le pire, c' est que je pense qu' il n' a pas dû perdre beaucoup de son jeu ni de son niveau ... Ca va être l' épouvantail de la R1 s' il joue. En tout cas, il a pas joué le premier match ...

Ca prend forme quand même l' équipe de Bavans :

Gilles Lamboley (40) - Greg Lafrance (40) - Philippe Ciciliani (40) -
Jean-Noël Bercot (45 ex 20) - Jean-Louis Lefebvre (45) - Pascal Choby (Nc ex 15) -
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 01:24 par Big - - - - -

Dimanche 07 Octobre 2007 01:10

Tiens au fait, Kem m' a appelé : Fesches a pris 15 - 05 contre Seloncourt 1.

Cedric Bourquenez fait 2 : bat Pascal Beley (25), Romain Bianchi (30), et perd Bruno Miolin (25) à la belle je crois. Fort le Cedric ! Je le vois 25 en fin de saison, voire de phase ....

Kem fait 0 en A (c' était un peu fort pour lui ; sa tendinite le fait toujours souffrir) mais il va à la belle sur notre ami "Tchoo"

François Mirbey fait 0

Jonathan Savini (40) bat François Crevoisier (40) perd Phil Baradel (30) et perd Charlie Roy (30)

Perfs ! Jérôme Allimann (55) bat Charlie Roy (30) et François Crevoisier (40) perd Phil Baradel (30)

Kem confirmera je pense ; mais je crois que c' est ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 01:24 par Big - - - - -

Dimanche 07 Octobre 2007 05:53

En R1 victoire des PTT Dole 12 à 8 contre Valentigney dans un très bon état d'esprit, une équipe bien sympa !

En A : Eric Chabod : 2
Jérémie PETIT : 3
Fabrice PERQUY : 1

en B : Julien NEU : 2
Maryline CARD : 3
Jordan JAILLET : 0 (2 défaites 9 et 10 à la belle il ne manque pas grand chose...)
+ double Chabod - Petit

Le 1er pas vers le maintien...

Dimanche 07 Octobre 2007 07:57

En PN, défaite de Vieux-Charmont 16-4 contre l'ASMB.
Sévère mais normal, l'ASMB c'est du lourd (1 25, 3 30, 2 35).

Didier HUGUENY (1 bat E ROMAGNOLI)
Florent HAYOTTE (2 bat E ROMAGNOLI et B OLIVIER)
Cédric RICHIONNIER (1 bat R NAVEAU).

L'ASMB alignait comme prévu DUTREUX-ROMAGNOLI-OLIVIER-SENN-MARTIN-NAVEAU.
Big, sur Matthieu, beau match où je mène pratiquement tout le temps (9-5 au 1er set pareil au 3ème) mais au final je perd 3-0 (10-8-9). Matthieu a mieux joué que moi les points importants !
Mention particulière à Cédric RICHONNIER auteur d'une perf à 35 sur R NAVEAU et de 2 belles sur MARTIN et SENN.
Les gars se sont bien battus mais c'était vraiment trop fort !

Dimanche 07 Octobre 2007 08:11

Citation de le grain :
salut à tous je suis nouveau club foyer rural de vercia on est en regionale 3 et demain on joue pontarlier 2 quelqu un connait cette équipe je donne un bonjour à dominique de foucherans

J'ai déjà rencontré plusieurs fois des équipes de R3 de Pontarlier. Mais je ne sais pas qui joue dans celle-ci...
Si tu as quelques noms...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 07 Octobre 2007 10:31

salut difool la composition de pontarlier est duthoy jean 65 pourchet angi 55 chatelain nicolas 70 huguenot laurence 50f trombella stphane nc lietta rené 60 mreci d avance

Dimanche 07 Octobre 2007 11:25

Je ne connais dans cette équipe que René Lietta. (Un ancien très sympa qui joue pas mal).
Sinon, je crois que Pourchet est costaud et vaut bien son classement.
Bonne chance à vous!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 07 Octobre 2007 12:58

Ouah ça fait peur ! Émoticône A Bavans, Pascal Choby ex-défenseur à 25 (et même mieux je crois il y a longtemps) est inscrit comme non classé. Ben je plains ceux qui vont le rencontrer ...
Ca va être l' épouvantail de la R1 s' il joue. En tout cas, il a pas joué le premier match ...[/color]

Il a seulement une license promotionnelle, il ne joue pas en championnat par équipes

Dimanche 07 Octobre 2007 19:33

Citation de le grain :

Salut Luc,
je vois que tu t'es décidé à participer aux discussions, c'est cool !
Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 21:30

Le Big au rapport : Émoticône

En R2 Poule A, victoire logique de l' Isle sur le Doubs 1 à Villers-le-Lac 1 sur une équipe incomplète :

Eric Martello (35) bat Jean-Luc Mathivet (65) 3-0, Sébastien Droz-Grey (40) 3-0 et Stéphane Filipuzzi (50) 3-0.
Bernard Grosjean (35) bat Sébastien Droz-Grey (40) 3-1, Stéphane Filipuzzi (50) 3-0 et Jean-Luc Mathivet (65) 3-0.
Thierry Vincent (45) perd Stéphane Filipuzzi (50) 0-3, bat Jean-Luc Mathivet (65) 3-1, et bat Sébastien Droz-Grey (40) 3-2

On perd le double en A 3-1 plus trop motivés ... faut dire qu' il y avait déjà 11-2 au score ... on a joué comme des savates ! Émoticône (Thierry et moi contre Sébastien et Stéphane)

Michel Guenat (50) bat Benjamin Reymond (75) 3-0, bat Alfonso Heredia (60) 3-0, et bat Antero Relvas (60) 3-1.
Marcel Cuny (60) perd Alfonso Heredia (60) 0-3, bat Antero Relvas (60) 3-1, et bat Benjamin Reymond (75) 3-1.
Matthieu Valembois (55) bat Antero Relvas (60) 3-0, bat Benjamin Reymond (75) 3-0, et bat Alfonso Heredia (60) 3-1.

Michel et Marcel battent Alfonso et Antero 3-1.

Ca a été très très vite, peu de belles, à 17 h 15 le match était fini. Match qui s' est déroulé dans une bonne ambiance sans aucun incident.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 21:32 par Big - - - - -

Dimanche 07 Octobre 2007 21:37

Citation de Tchoo :

Ca va être l' épouvantail de la R1 s' il joue. En tout cas, il a pas joué le premier match ...[/color]

Il a seulement une license promotionnelle, il ne joue pas en championnat par équipes

T' as été pêcher ça où Tchoo ? Émoticône Émoticône

Il apparaît dans les licenciés de Bavans sur le site de la FFTT ; or, les licences promos n' apparaissent pas dans ces listes. Il a donc bien une licence compétiteur.

Par contre, il est vrai qu' il n' a pas joué la 1ère journée ; on va voir cette fois ...

Dimanche 07 Octobre 2007 23:57

Défaite de l'équipe 3 de Belfort en R2 15-5 face à la MJC Dole 2. Je bats 55 et 45 et perd le 2e 45... pas du très grand toun aujourdh'ui Pleurer
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 08 Octobre 2007 07:45

Citation de Tchoo :

T' as été pêcher ça où Tchoo ? Émoticône Émoticône

Il apparaît dans les licenciés de Bavans sur le site de la FFTT ; or, les licences promos n' apparaissent pas dans ces listes. Il a donc bien une licence compétiteur.

Par contre, il est vrai qu' il n' a pas joué la 1ère journée ; on va voir cette fois ...

L'information vient de son père qu'il l'a dit à Philippe

Lundi 08 Octobre 2007 08:16

Tiens au fait, Kem m' a appelé : Fesches a pris 15 - 05 contre Seloncourt 1.

Cedric Bourquenez fait 2 : bat Pascal Beley (25), Romain Bianchi (30), et perd Bruno Miolin (25) à la belle je crois. Fort le Cedric ! Je le vois 25 en fin de saison, voire de phase ....

Kem fait 0 en A (c' était un peu fort pour lui ; sa tendinite le fait toujours souffrir) mais il va à la belle sur notre ami "Tchoo"

François Mirbey fait 0

Jonathan Savini (40) bat François Crevoisier (40) perd Phil Baradel (30) et perd Charlie Roy (30)

Perfs ! Jérôme Allimann (55) bat Charlie Roy (30) et François Crevoisier (40) perd Phil Baradel (30)

Kem confirmera je pense ; mais je crois que c' est ça.

Je suis d'accord avec toi Big. Cédric est très fort. Je pense qu'il passera 25 à mi-saison : déjà 2 victoires à 25 et pas des petits (Carnet - Beley).
Ce n'est pas bon pour nous car c'est un des matchs à gagner si on veut se maintenir (et en plus c'est à Fesches !).

Lundi 08 Octobre 2007 08:23

pontarlier bat vercia 13 à 07

en A
basset dominique 3v perf 2 60
gallet luc 0v
gonnet christian 0v

en B
donguy thibaut 2v perf 1 65
longin guillaume 1v
nicolas romain 1v

pontarlier remporte les 2 doubles

vercia perd 4 belles sur 5

Lundi 08 Octobre 2007 09:42

PN :

MJC Dole - EM Vesoul : 8-12

en A :

B Maupoil 2V (Perd Clément) A Poiron : 2V
T Maupoil 1 V (Bat Clément) A Bebel : 2V
P Rousselet 1V (bat Clément) C Peney : 1V
double pour l'EM

M Johnson 2V S Guenon : 3V
M Dazin 2V V Colson : 1V
Y Prédine 0V N Menigoz : 1V
double pour l'EM

On ne passe pas loin encore une fois mais c'est solide en face avec en B Stéphane Guenon qui reprend et jouait bien 30 ce samedi et devrait être de plus en plus chaud à accrocher au fil des matches.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes