Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 18

Lundi 08 Octobre 2007 10:36

Salut a tous

En R1, defaite de Torpes face à Morez 07-13

Compo des équipes : Torpes A : Véronique MAIREY (40F), Sébastien OSSWALD (40) et Jean-Michel LYET (50)
Torpes B : Serge MEUTELET (65), Jean-François JACQUIN (50) et moi meme (50)

Morez A : Un numéroté 800 et quelque, je ne sais plus son nom désolé, Samuel GOMEZ (25) et Boris TEDOLDI (35)
Morez B : Hugo TEDOLDI (45), GIROD Philippe (55) et un 65 il me semble, me rappel plus de son nom non plus (dur dur le lundi matin Rire)

En A: Seb fait 2 et perd le numéroté, Véro et jean-Mi font 0
En B: On gagne tous les 3 le 65, JF bat Philippe et on gagne le double avec JF sur Philippe et Hugo

Equipe incomplète (manque encore un 25) qui va jouer sans problème la montée.

Match légèrement tendu pour des problèmes de service mais bon esprit dans l'ensemble.
La saison va être très compliquée mais on va s'accrocher ... à suivre
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Lundi 08 Octobre 2007 13:10

Gros matchs de Seb!!! Émoticône Émoticône Émoticône
Il confirme ce qu'on pensait: il vaut beaucoup plus que son classement!!!!

David, tu as perdu contre Philippe Girod? C'est parce qu'il est également gaucher?!

Sinon, courage les gars... C'est clair qu'il y avait du "gros" en face!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 08 Octobre 2007 21:43

Sebastien Osswald (40) bat Samuel Gomez (25) ? ! Émoticône Si c' est le cas, belle perf effectivement !

Au fait, Patrick Diot ne jouait pas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 21:56 par Big - - - - -

Lundi 08 Octobre 2007 21:52

Citation de Tchoo :
Citation de Big - - - - - :
Citation de Tchoo :

Pascal Choby a seulement une license promotionnelle, il ne joue pas en championnat par équipes

T' as été pêcher ça où Tchoo ? Émoticône Émoticône

Il apparaît dans les licenciés de Bavans sur le site de la FFTT ; or, les licences promos n' apparaissent pas dans ces listes. Il a donc bien une licence compétiteur.

Par contre, il est vrai qu' il n' a pas joué la 1ère journée ; on va voir cette fois ...

L'information vient de son père qui l'a dit à Philippe

Bah on verra bien sur la feuille du match que Bavans a remporté en R1 ... 14-06 en plus ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 21:53 par Big - - - - -

Lundi 08 Octobre 2007 22:07

CHOBY Pascal

Officiel

N° de licence 2513650
Nom de club PPC BAVANS
N° de club 11250193
Catégorie V2 Nationalité : Française
Classement officiel NC Points officiels : 650
Valeur début saison 650.

© Fédération Française de Tennis de Table

Mardi 09 Octobre 2007 07:31

Sebastien Osswald (40) bat Samuel Gomez (25) ? ! Émoticône Si c' est le cas, belle perf effectivement !

Non, Patrick joue pour le moment dans une des deux R3. (celle de Gérald Bruley)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 09 Octobre 2007 09:19

Citation de Difool :

David, tu as perdu contre Philippe Girod? C'est parce qu'il est également gaucher?!

Non non, pas vraiment d'escuses; le match s'est terminé sans que je comprenne qu'il avait commencé, un peu dans le gaz, faut dire que 1 heures avant de jouer, j'etais encore en train de déménager ( et cela depuis 6 jours à 2 ), bref c'était le dernier match et j'ai pas pu lutter, j'était cuit et le meilleur a gagner, voila ..... Émoticône

Citation de Difool :

Non, Patrick joue pour le moment dans une des deux R3. (celle de Gérald Bruley)

Et oui, c'est bien le cas, Seb est très motivé et il mérite bien de prendre encore un classement minimum cette année, enfin si il continu comme ça tout du moins. Émoticône

Exact, pour le moment et pour toute la première phase même oui, patrick ne jouera pas avec nous, ce qui compliquera d'autant plus la tâche mais bon, c'est la vie, on fera avec ...... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mardi 09 Octobre 2007 09:22

Salut David,

Au fait tu n'est pas venu a l'entrainement ces 2 dernieres semaines a Torpes ? ou alors on s'est pas parlé ?

Mardi 09 Octobre 2007 09:33

Citation de squirrel :
Salut David,

Au fait tu n'est pas venu a l'entrainement ces 2 dernieres semaines a Torpes ? ou alors on s'est pas parlé ?

Oula non non t'as pas rêvé, on ne s'est pas vu car moi et l'entrainement tu sais ça fait 2 Rire
En plus je suis venu déjà m'entrainer 3 fois depuis le début de la saison, j'ai déjà exploser mon record Émoticône

Plus sérieusement, je ne suis pas un foude de guerre de l'entrainement et avec les kilomètres que j'ai a faire maintenant, il y a de forte chance que je n'y retourne même plus du tout (au entrainement bien sur, pas au match Rire) où alors un lundi de temps en temps, en sortant du boulot sur Besak à 18h, je pourrais éventuellement allez m'entrainer mais bon, qui vivra verra

Mardi 09 Octobre 2007 10:41

Au boulot jusqu'à 18h David !! Tu auras mérité la médaille de l'université Émoticône

plus sérieusement, bravo à Sébastien pour sa perf et bonne chance à vous pour le maintien en R1

passe le bonjour et Daniel et compagnie de ma part
CHOBY Pascal

Officiel

N° de licence 2513650
Nom de club PPC BAVANS
N° de club 11250193
Valeur début saison 650.

ça c'est encore du grand n'importe quoi !!!!!! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 09 Octobre 2007 10:44

Citation de Marc2539 :
Au boulot jusqu'à 18h David !! Tu auras mérité la médaille de l'université Émoticône

oui mais je commence a 17h Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 11:23

salut basdom
c est pas à cause que tu as gagné tes 3 matchs samedi donc 2 perf qu il faut pas venir discuté avec ton capitaine tu va t en mordre les doigts dimanche à longchaumois souvient toi 10 à 04 Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 21:09

Citation de Marc2539 :

plus sérieusement, bravo à Sébastien pour sa perf et bonne chance à vous pour le maintien en R1

passe le bonjour et Daniel et compagnie de ma part
CHOBY Pascal

Officiel

N° de licence 2513650
Nom de club PPC BAVANS
N° de club 11250193
Valeur début saison 650.

ça c'est encore du grand n'importe quoi !!!!!! Émoticône

Émoticône Eh oui Marco, un ancien 15 qui reprend non classé, c' est Émoticône effectivement ! Le règlement dit, pas plus de 450 points retirés ... donc s' il a arrêté 25, il devrait avoir 1400 points minimum ( = 45 ), s' il était 30 quand il a arrêté, il devrait avoir 1300 points minimum ( = 50 ).

Sinon, très belle recrue pour les Bavanais.

Jeudi 11 Octobre 2007 01:21

quand je m'entrainais avec Paco, je prenais 21/2 ou 21/3 et encore, il était gentil sur les points que je marquais

Jeudi 11 Octobre 2007 19:51

Bah apparemment, la reprise a été difficile pour Pascal Choby, avec son premier match perdu contre Renald Marcelet (45), puis deux victoires. Mais plus il jouera, plus il sera dur à jouer ; ça c' est sûr.

Mardi 16 Octobre 2007 09:26

éh bé, on s'endort grave ici Rire

Mardi 16 Octobre 2007 20:38

Salut à tous , je voulais vous annoncer que le tournoi de l 'Espérance Lédonienne se déroulera les 4 et 5 janvier avec le samedi la coupe davis et le dimanche les tableaux de l'année dernière et des doubles vétérans.
Pou ceux que ça intéresse il va y avoir un forum d'ouvert et vous trouverez tous les renseignements.
Bonne soirée à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Octobre 2007 21:15 par ladjacke

Mardi 16 Octobre 2007 21:56

Amis pongistes franc-comtois , je tiens a modifier le dernier message posté : le tournoi de l'esperance ledonienne se deroulera les 5 et 6 Janvier et non pas les 4-5 Janvier comme c'était marqué ci-dessus
Pour tous renseignements supplémentaires , un sujet a été créé sur Tennis de Table.com dans la rubbrique Tournoi avec pour titre "Tournoi de l'espérance ledonienne"
jespere que vous pourez venir nombreux

Quentin

Mercredi 17 Octobre 2007 19:32

Citation de Davido25 :
éh bé, on s'endort grave ici Rire

Bah ça a plus causé indivs ces derniers jours. Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 19:34

Je rajoute le lien du tournoi sa vous évitera de le chercher:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25507-1.html
www.cart.fr
2
5