Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2007-2008 - Page 16

Dimanche 30 Septembre 2007 13:38

...et après les PTT Besançon 3. Tu auras des matchs intéressants à jouer. Il y a Bruno DELEIGNE (50) qui était 25 en jeunes et qui a arrêté 15 ans. Il a repris il y a 2 ans. Il a un beau jeu de top spin qui devrait te plaire je pense. Et il y a aussi Antoine GROS, le ptit frère de Mouze qui n'est que 70 mais qui joue vraiment pas mal. Il a des super gestes et un bon toucher.

Pour nous c'est assez compliqué. On a gagné notre premier match mais on risque de ne pas être au complet sur beaucoup de matchs. L'équipe 1 qui joue en PN Zone a déjà plusieurs matchs où il leur manque un joueur. Et comme il faut être minimum 50 pour jouer en PN Zone, ils sont obligés de piocher dans notre équipe. Et donc ça va être difficile de jouer la montée si on n'est pas au complet sur les matchs importants. Mais bon, on va essayer d'essayer !

Dimanche 30 Septembre 2007 18:28

mais si sochaux 3 fait forfait cela fera descendre toute les equipes, non??

Dimanche 30 Septembre 2007 18:30

Pardon pour l'oubli... Émoticône mais les PTT, on ne sait jamais qui on va jouer, ça tourne tellement...

Sinon, j'ai joué Bruno en fin d'année en coupe Barbier (défaite serrée mais il a un RV monstrueux!) et c'est vrai qu'il a un très beau jeu. En plus, c'est quelqu'un de sympa.
Pour Antoine, je ne le connais pas mais vu les résultats de Mouze, je ne m'attends pas à un match facile! Les jeunes qui sont 70 valent souvent 2 ou 3 classements de plus...

50 en PN de zone, c'est me semble même limite... J'aurais plutôt dit 40-45...
Dommage quand même d'affiblir le seconde équipe, mais c'est la loi des grands clubs... Priorité à l'équipe 1!
Chez nous, c'est pareil, mais comme on n'a qu'une équipe...!!! Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 01 Octobre 2007 13:32

Salut a tous,

j'envisage de venir taper la balle a torpes ce soir y aura il quelqu'un ?
normalement j'ai parlé avec jean cyril il devrait venir aussi ....
A ce soir

Jeudi 04 Octobre 2007 23:08

Et bien ca sent le sapin sur ce forum .....
Personne n'a envie de raconter sa vie ...lol
Ben moi je suis allé a l'entrainement lundi a Torpes c'etait sympa je pense y retourner regulieremenbt si je suis accepter ....

Vendredi 05 Octobre 2007 11:29

Est-ce quelqu'un connait la compo classique de l'ASM Belfort en PN ?
Je pense qu'il y a DUTREUX (25), ROMAGNOLI (30), OLIVIER (30), SENN (30), MARTIN (35) et NAVEAU (35) ?

Vendredi 05 Octobre 2007 12:58

Bonne question !
Le feuille du 1er match n'était pas sur spid
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 05 Octobre 2007 13:22

tu verras bien demain Flo Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 05 Octobre 2007 13:38

Je pense que tu peux tous les battre Florent ! Attention au coup droit de Mathieu Dutreux, balance tout dans son revers ! Je l' avais bien "embêté" comme ça. Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 15:34

Citation de Big - - - - - :
Je pense que tu peux tous les battre Florent ! Attention au coup droit de Mathieu Dutreux, balance tout dans son revers ! Je l' avais bien "embêté" comme ça. Émoticône

Merci Big mais tu me surestime. En ce moment, c'est très dur ; le doute s'installe mais j'espère bien retrouver la confiance sur ce match.
Merci du conseil, je vais PILONNER le revers !!!!

Vendredi 05 Octobre 2007 15:36

Citation de toun :
tu verras bien demain Flo Clin d'oeil

Vas-y toun, balance, on est à moins d'un jour du match. Cà fera monter un peu la pression !!!
Et puis d'abord, pourquoi les résultats ne sont pas sur le Spid ?
On est friand des résultats des p'tits copains.

Vendredi 05 Octobre 2007 19:27

Citation de BEST ANTI :

Merci Big mais tu me surestime. En ce moment, c'est très dur ; le doute s'installe mais j'espère bien retrouver la confiance sur ce match.
Merci du conseil, je vais PILONNER le revers !!!!

Oué parce que c' est clair que Mathieu possède un coup droit exceptionnel, et il pivote très bien, aussi. Attention ! Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 19:30

Citation de BEST ANTI :
Et puis d'abord, pourquoi les résultats ne sont pas sur le Spid ?
On est friands des résultats des p'tits copains.

Ouep, ils aiment bien raquer des amendes à BELFORT. Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 20:32

Émoticône Hé les gars, y'en a t' il parmi vous qui connaissent la salle de Villers le Lac s' il vous plaît ?

J'ai appelé leur capitaine, Alfonso Heredia, mais ses explications m' ont parues plutôt confuses, et il a été incapable de me donner un nom de rue ! (mon GPS ne me servira "que dalle" dans ce cas ...)

Puis sur le site FFTT, pas de nom de rue non plus : "salle polyvalente à Villers le Lac" .. point barre ... pffffff ...
Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 22:15

salut Big, j'ai regardé dans les pages jaunes il y a 2 réponses, va y faire un tour et regardes le plan. par rapport aux explications que tu as eues, tu aura une adresse
gymnase rue de gaulle ou complexe sportif les veuves lieu dit chez les veuves

Samedi 06 Octobre 2007 04:05

Merci Gibil. J' ai un plan par "Via Michelin" mais je n'y vois aucun de ces deux endroits ... Je vais essayer par les pages jaunes.

Samedi 06 Octobre 2007 04:23

Ca doit être rue du Général de Gaulle ... Mappy est plus précis .

Samedi 06 Octobre 2007 04:44

Y'a les points au fait avec Premium mais je pense que vous avez déjà vu les gars.

Ouah ça fait peur ! Émoticône A Bavans, Pascal Choby ex-défenseur à 25 (et même mieux je crois il y a longtemps) est inscrit comme non classé. Ben je plains ceux qui vont le rencontrer ... C' est pas tellement normal quand même... Il devrait être 45-40 minimum ! Mais ça va jouer encore plus fort ; à mon avis 35-30 ...

Il y aurait Philippe Ciciliani (ex-40 de Mandeure) qui aurait signé aussi à Bavans ; ça recrute sec !

Samedi 06 Octobre 2007 07:31

Émoticône Hé les gars, y'en a t' il parmi vous qui connaissent la salle de Villers le Lac s' il vous plaît ?

J'ai appelé leur capitaine, Alfonso Heredia, mais ses explications m' ont parues plutôt confuses, et il a été incapable de me donner un nom de rue ! (mon GPS ne me servira "que dalle" dans ce cas ...)

Puis sur le site FFTT, pas de nom de rue non plus : "salle polyvalente à Villers le Lac" .. point barre ... pffffff ...
Émoticône

Oui, c'est un gymnase sur le haut du village. Belle salle, d'ailleurs!

Dans Villers, à peu près au milieu du village quand tu le traverses, il faut tourner à gauche au niveau du gros bar-tabac qui se trouve lui-même sur la gauche. Ensuite, il faut monter bien 500m. Je ne sais plus s'il y a des pancartes "gymnase" mais on trouve assez facilement...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 06 Octobre 2007 12:56

Difool : Émoticône Émoticône
2
5
1558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes