La bible du tricheur ! - Page 6

Samedi 14 Juillet 2007 17:11

p....... sans deque vs commencer a me faire chi... avec sa

je c'est pas écrire voila quoi c'est pas ma faute si je suis une merde en orthographe!!!!!!!!!!!!

Samedi 14 Juillet 2007 17:25

Citation de david91 :
Le mieux a faire c'est de le faire sur des petits jeune ou des nerveux limite en train de craquer Content Content Content Content

Citation de david91 :
p....... sans deque vs commencer a me faire chi... avec sa

je c'est pas écrire voila quoi c'est pas ma faute si je suis une merde

Je ne faisais que suivre ton conseil !

Samedi 14 Juillet 2007 17:28

Émoticône Émoticône mouai mais franchement jai juste poster quelque méssage et tout le monde me fais cette réfléxion a force c'est lourd.

Mercredi 08 Août 2007 10:04

Un joueur de chez nous prend des temps morts interminables.....dit qu'il a été géné par un adversaire qui passait à 4 metres de la table....refait ses lacets avant que l'autre serve....bref, un modèle d'antisportivité! Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 13:23

y'a des claques qui se perdent

Mercredi 08 Août 2007 14:40

Citation de Arnaqueur :
Un joueur de chez nous prend des temps morts interminables.....dit qu'il a été géné par un adversaire qui passait à 4 metres de la table....refait ses lacets avant que l'autre serve....bref, un modèle d'antisportivité! Émoticône

si il le fait pendant que j arbitre il aurat pas de chance car on peut tomber sur des vrais arbitres qui vont appliquer le reglement Clin d'oeil !

Mercredi 08 Août 2007 14:53

Bonjour,
Pour ma part quand j'arbitrais je ne me laissais pas faire, et je prenais plaisir à remettre dans le droit chemin les récalcitrants et j'ai déjà mis des points de pénalité, je peut vous dire qu'ils ne recommençaient pas. En tant que joueur là aussi je ne me laissait pas faire et en général ils arrêtaient.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 08 Août 2007 14:56

Moi qui jouait en championat adulte cette année, j'ia arbitré un match entre un coéquipier adulte et un autre adulte qui a tournée à la catastrophe ( l'adversaire a, dans la colere insulter mon coéquipier) je n'ai pas du tous su quoi faire :/

Mercredi 08 Août 2007 15:42

Citation de Nitro :
Moi qui jouait en championat adulte cette année, j'ia arbitré un match entre un coéquipier adulte et un autre adulte qui a tournée à la catastrophe ( l'adversaire a, dans la colere insulter mon coéquipier) je n'ai pas du tous su quoi faire :/

En tout cas tu as le droit de faire un rapport au dos de la feuille de match qui est envoyé et apres il y aurat une convocation avec comme une issue peut etre une sanction !

Mercredi 08 Août 2007 15:48

celui qui a insulter étais el capitaine de l'quipe et aussi le juge arbitre :/

Jeudi 09 Août 2007 13:59

je propose une technique que j'ai vue :

à chaque point que tu gagnes tu fais le tour de la table en levant les bras et en criant yakayaka !!!
y en a plus d'un qui pete un cable face à ça
et si jamais l'arbitre te dis de te calmer, tu fais celui qui essaye en faisant juste un petit tour de ton côté de la table en faisant chuuuut ! chuuut ! à toi meme, mais en fait c'est tout aussi chiant pour l'adversaire, voire plus

Jeudi 09 Août 2007 15:44

Citation de elmer :

à chaque point que tu gagnes tu fais le tour de la table en levant les bras et en criant yakayaka !!!
et si jamais l'arbitre te dis de te calmer, tu fais celui qui essaye en faisant juste un petit tour de ton côté de la table en faisant chuuuut ! chuuut ! à toi meme, mais en fait c'est tout aussi chiant pour l'adversaire, voire plus

PTDR elmer, je connais le mec qui fait ça, un 25 du côté de Toulouse !

Je me trompe ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 09 Août 2007 16:04

oui c'est ça, je pense qu'il y en a pas deux comme lui !

Jeudi 09 Août 2007 20:49

Oh putain cong !!! Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 21:18

Citation de elmer :

au moment, où il passe de mon coté, un croche pate malheureux (De Ashi Barai), et Vlan, il se bien mal (avec de la chance, il se casse quelque chose, ou se bouffe le bord de la table) . Tu t'excuses : Ah Pardon, Que je suis Maladroit, je suis profondément, désolé (à dire avec un grand sourire)

Vendredi 10 Août 2007 23:51

moi je fais comme lui, qu'il voit a quoi il ressemble...

et s'il est pas content je mets mon kimono Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 12 Août 2007 18:07

Il m'est arrivé cette année en championnat départemental individuels vétérans de rencontrer un joueur classé 65 qui avait un vieux mark 5 tout usé et un PL "Donic vamp" troué ; il manquait des picots.
Je n'ai pas voulu emmerder le mec avec le règlement mais j'ai failli le regretter (11/8 pour moi au premier set)
Je m'étais dit : s'il gagne un set, je sors une autre raquette de mon sac et là, s'il proteste, je vais voir le juge arbitre.(pour proester contre sa raquette à lui)
Ce n'est pas la bonne attitude, j'aurais du lui faire remarquer avant le début du match.
Et vous, faites vous parfois du sentiment ? Ou jamais ?

Dimanche 12 Août 2007 18:49

jamais, on a tous signé une licence et on s'est tous engagé à jouer selon le reglement fftt, si celui-ci ne nous convient pas fallait pas signer

quand on s'engage à faire quelque chose, on le fait, sinon on ne s'engage pas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2007 18:49 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 13 Août 2007 09:06

Citation de superU :
jamais, on a tous signé une licence et on s'est tous engagé à jouer selon le reglement fftt, si celui-ci ne nous convient pas fallait pas signer

quand on s'engage à faire quelque chose, on le fait, sinon on ne s'engage pas Émoticône

Sur le principe, je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais il m'est arrivé de jouer contre des "anciens" qui avaient toujours leur vieille et même raquette... avec des revêtements complètement lisses.
Ces gars là, ça fait 30 ans qu'ils font du ping. Pas évident de leur dire de changer. A leur âge, dur dur de réapprendre à jouer. Il faut tout changer. Et ce n'est pas volontaire, pas de la triche dans l'esprit. C'est juste qu'ils s'en foutent du matos, ils se font plaisir depuis des lustres à jouer avec une poêle de camping!!!
C'est vrai qu'ils auraient dû changer leurs plaques régulièrement etc...
J'ai donc joué contre eux sans rien dire, et j'en ai même perdus certains.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 13 Août 2007 10:39

Citation de Nitro :
celui qui a insulter étais el capitaine de l'quipe et aussi le juge arbitre :/

Ca n'empêche pas de lui demander de faire un rapport sur la feuille de match, qu'il devra signer 2 fois, en tant que capitaine et en tant que JA. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
9
17
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques