La bible du tricheur ! - Page 5

Mercredi 04 Juillet 2007 15:38

Qu'on se marre un peu ...

Samedi 07 Juillet 2007 22:13

Moi j'connais un numéro qui tente systématiquement le coup du : "s'cuse-moi" en levant le bras pour s'excuser, genre : la balle a touchée, a bon tu l'a pas vu, pourtant elle a bien touchée, j'te jure ! Le problème, c'est qu'il est tellement connu dans la région pour faire ce coup là que plus personne ne marche, même quand la balle a vraiment touché...
Il s'en vente même en disant : Ca s'tente ! Edifiant, non ...

Samedi 07 Juillet 2007 23:49

Citation de Jolan :
Moi j'connais un numéro qui tente systématiquement le coup du : "s'cuse-moi" en levant le bras pour s'excuser, genre : la balle a touchée, a bon tu l'a pas vu, pourtant elle a bien touchée, j'te jure ! Le problème, c'est qu'il est tellement connu dans la région pour faire ce coup là que plus personne ne marche, même quand la balle a vraiment touché...
Il s'en vente même en disant : Ca s'tente ! Edifiant, non ...

Émoticône oui mais ça devient dangereux pour lui vu que plus personne le croit :p

Dimanche 08 Juillet 2007 03:06

C'est comme la plupart des choses, la triche c'est a consommer avec modération, sinon on se fait une notoriété, et il est beaucoup plus difficile d'exercer pleinement son talent, ce qui est assez dommage.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 08 Juillet 2007 10:02

C'est clair ... le talent au fil du temps se perd, il faut le maintenir éveillé sans en faire des tonnes!

Dimanche 08 Juillet 2007 22:39

Citation de fry44 :
C'est clair ... le talent au fil du temps se perd, il faut le maintenir éveillé sans en faire des tonnes!

Et c'est un connaisseur qui vous le dit ! Rire Clin d'oeil

Lundi 09 Juillet 2007 11:45

"La bible du tricheur" ... à ne pas confondre avec ... la triche du bibleur, non mais !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 09 Juillet 2007 11:52

enfin c'est indirectement pour ta pomme quoi ! Émoticône

Lundi 09 Juillet 2007 12:12

Api quoi encore, megatop ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 09 Juillet 2007 13:20

Bible ne veut pas donner tout ses secrets , mais on sait tous qu'il a plus d'un tour dans son sac quand il s'agit de gagnerRire ...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 09 Juillet 2007 13:24

Plus d'une pomme dans son sac pour assomer l'adversaire d'une précision de technique... imparable Clin d'oeil

Lundi 09 Juillet 2007 18:03

Une pomme? on dit: plus d'une bouteille dans son sac !!!

Lundi 09 Juillet 2007 18:03

Alcooliquement parlant ...

Lundi 09 Juillet 2007 18:08

Citation de bible :
Api quoi encore, megatop ! Content

je viens la comprendre, normal mon cerveau est en vacances :p

Jeudi 12 Juillet 2007 11:39

Citation de basti1 :
le coup de l'alcool faut ialler molo quand même parce que ac un pote on l'a fait en entrainement pour rigoler ms quand on voit 3balle...c'est pas le top. on s'était fait un match, 10ace de chaque côtéRire excelant pour rigoler mais pour gagner...pas la même xD Émoticône

j' ai une technique infaillible quand on est bouuré et qu' on voit trois balles: tu frappes celle du milieu !

Samedi 14 Juillet 2007 14:42

Citation de kam88 :
Citation de basti1 :
le coup de l'alcool faut ialler molo quand même parce que ac un pote on l'a fait en entrainement pour rigoler ms quand on voit 3balle...c'est pas le top. on s'était fait un match, 10ace de chaque côtéRire excelant pour rigoler mais pour gagner...pas la même xD Émoticône

j' ai une technique infaillible quand on est bouuré et qu' on voit trois balles: tu frappes celle du milieu !

çà c'est valable que pour les ambidextres car c'est bien connu :

fo frapper celle qu'est a gauche si on est droitier et a droite si on est gauché
wla un bon entrainement

Samedi 14 Juillet 2007 16:08

je vien de lire tous le sujet il es vraiment bien
sinon moi jai une bonne technique
c'est de dire que le mec triche alors qu'il ne triche pas, de dire qu'il ne léve pas asser la balle ou alors qu'il a cacher la balle, tout sa pour bien l'énerver et au final il rate quasiment tout c'est service

le probleme c'est que sa ne marche pas tout le temps le mieux c'est d'avoir un coéquipier en arbitre qui confirme les fais.

Ou sinon sa peux avoir l'éffet inverse sa énerve le mec en fasse et la il t'enchenne

Le mieux a faire c'est de le faire sur des petits jeune ou des nerveux limite en train de craquer Content Content Content Content

Samedi 14 Juillet 2007 16:45

Toi tu ne sais pas écrire français !

Samedi 14 Juillet 2007 16:54

et alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 14 Juillet 2007 17:02

Citation de david91 :
je vien de lire tous le sujet il es vraiment bien
sinon moi jai une bonne technique
c'est de dire que le mec triche alors qu'il ne triche pas, de dire qu'il ne léve pas asser la balle ou alors qu'il a cacher la balle, tout sa pour bien l'énerver et au final il rate quasiment tout c'est service

le probleme c'est que sa ne marche pas tout le temps le mieux c'est d'avoir un coéquipier en arbitre qui confirme les fais.

Ou sinon sa peux avoir l'éffet inverse sa énerve le mec en fasse et la il t'enchenne

Le mieux a faire c'est de le faire sur des petits jeune ou des nerveux limite en train de craquer Content Content Content Content

Aha c'est qui ton orthophoniste ?
9
17
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques