Pour l'ASPTT, match très serré jusqu'au bout contre Auch, on s'attendait pas à un tel niveau dès la première journée.
Si quelqu'un a les compos des 2 matchs manquants, je suis preneur.
tiens personne ne cite dieudonné, qui est l'un des rares à faire de l'humour sur des sujets dérangeants et qui font réfléchir. Évidemment sa réputation n'est pas reluisante, et il ne passe plus à la télé mais il fait toujours des sketchs et qui sont souvent bons
Salut,
Pour le métro, les 2 clubs les plus pratiques sont l'ASPTT (station Jolimont) et Patte d'Oie (station Fontaine Lestang je crois). Le premier est un gros club avec des équipes à tous les niveaux, le 2e est plus petit avec la meilleure équipe en R2.
à chaque point que tu gagnes tu fais le tour de la table en levant les bras et en criant yakayaka !!!
y en a plus d'un qui pete un cable face à ça
et si jamais l'arbitre te dis de te calmer, tu fais celui qui essaye en faisant juste un petit tour de ton côté de la table en faisant chuuuut ! chuuut ! à toi meme, mais en fait c'est tout aussi chiant pour l'adversaire, voire plus
je joue actuellement avec des revetement à "stockage d'énergie" (Desto F1 et F2) non collés, et j'hésite à me mettre a la colle rapide avec des revetements normaux, genre mark V ou sriver. Y-a t'il une différence entre les deux (vitesse, contrôle...) quel est le meilleur pour vous ?
merci
c'est sûr qu'à partir d'un certain niveau on ne joue presque qu'en top, mais il y toujours une frappe à faire de temps en temps donc il faut aussi s'y entrainer, parce que c'est bête de perdre un point bien construit en top à cause d'une frappe ratée.