Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic F3 Big Slam aussi bien que l' ancien F3 ? - Page 7

Samedi 01 Septembre 2007 14:42

hello everybody^^

Je me permet de demander une comparaison avec le plasma 380 (que tu as tellement adoré Big...lol) Si quelqu'un peut le faire, ça serait sympa! ;-)

Samedi 01 Septembre 2007 20:38

je viens d'avoir mon F3 big slam ce matin, mais je ne vois pas stipulé big slam sur la plaque. est-ce normal?

Samedi 01 Septembre 2007 21:52

Citation de didoune :
hello everybody^^

Je me permet de demander une comparaison avec le plasma 380 (que tu as tellement adoré Big...lol) Si quelqu'un peut le faire, ça serait sympa! ;-)


Je vais faire simple : J'ai exactement le même avis que Big. Le 380 possède un double effet trampoline que je trouve complètement incontrôlable.
Il m'a fait perdre une bonne trentaine de point lors de la deuxième phase avant que je l'arrache définitivement.
Je n'ai pas encore essayé le F3 BS, mais s'il ressemble au F3 ancienne génération, cette plaque est remarquable pour son rapport contrôle/vitesse.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 01 Septembre 2007 21:59

Citation de cla.leroy :
Citation de didoune :
hello everybody^^

Je me permet de demander une comparaison avec le plasma 380 (que tu as tellement adoré Big...lol) Si quelqu'un peut le faire, ça serait sympa! ;-)


Je vais faire simple : J'ai exactement le même avis que Big. Le 380 possède un double effet trampoline que je trouve complètement incontrôlable.
Il m'a fait perdre une bonne trentaine de point lors de la deuxième phase avant que je l'arrache définitivement.
Je n'ai pas encore essayé le F3 BS, mais s'il ressemble au F3 ancienne génération, cette plaque est remarquable pour son rapport contrôle/vitesse.

Pour info, dans le même style que le 380 et son double effet mais un peu moins prononcé, le nouvel Impuls Speed. Un partenaire l'a testé et n'a pas aimé du tout en venant d'un Rookie.

Dimanche 02 Septembre 2007 00:29

Citation de basti1 :
je viens d'avoir mon F3 big slam ce matin, mais je ne vois pas stipulé big slam sur la plaque. est-ce normal?


Sur la plaque, c' est vrai, il n' y a pas écrit Big Slam , mais sur la boîte si. Etrange ... hé hé hé... s' agirait-il d' anciens F3 déguisés ? Émoticône

Dimanche 02 Septembre 2007 11:57

Je vais voir si le Big Slam s' use aussi rapidement que l' ancien F3 ... Émoticône

Dimanche 02 Septembre 2007 12:06

Citation de cla.leroy :
Citation de didoune :
hello everybody^^

Je me permet de demander une comparaison avec le plasma 380 (que tu as tellement adoré Big...lol) Si quelqu'un peut le faire, ça serait sympa! ;-)

Je vais faire simple : J'ai exactement le même avis que Big. Le 380 possède un double effet trampoline que je trouve complètement incontrôlable.

Tout-à-fait, je (re)confirme !
Citation de cla.leroy :
Il m'a fait perdre une bonne trentaine de point lors de la deuxième phase avant que je l'arrache définitivement.

Ca m' étonne pas. J' ai pas attendu une phase ; en une seule séance d' entraînement, j' avais compris ... je l' ai vite dégagé de ma pelle !
Citation de cla.leroy :
Je n'ai pas encore essayé le F3 BS, mais s'il ressemble au F3 ancienne génération, cette plaque est remarquable pour son rapport contrôle/vitesse.

Non pas que je tienne particulièrement à ce que tout le monde achète cette plaque, je m' en fous ; mais là, je m' engage : tu peux aller l' acheter en toute tranquillité Claude. Tu vas être conquis comme moi, j' en suis sûr.
https://sslsites.de/www.tt-shop-reichert.de/images/Image/donic/belaege/desto_fe_bigslam_gross_1.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Septembre 2007 12:09 par Big - - - - -

Dimanche 02 Septembre 2007 15:56

Citation de Big - - - - - :
Citation de tenere :
Le F3 BS en max est-il plus rapide que l'ancien F3 en 2mm ? Et est-il toujours aussi léger ? Je n'aime pas les raquettes lourdes et le F3 est très léger, et j'aimerai qu'il le reste ...

Je dirais que le F3 Big Slam est un poil plus lent que l' ancien F3 ; pour moi le Big Slam en Max ressemble fortement à l' ancien F3 en 2,0 mm.


Merci ... Donc pour moi un BS max sur le CD et un 2mm sur le RV.
Mais pourquoi Wack n'est-il pas ouvert le dimanche, personne ne répond !!! Attendre lundi matin pour recevoir mes plaques seulement le mardi matin, quel galère ! Je les veux tout de suite

Émoticône

Dimanche 02 Septembre 2007 20:39

Merci big, je suis rassuré car j'avais demandé à friendship de me monter la raquette et donc je n'avais pas le carton, ça m'aurait surpris qu'il se soit trompé mais ça peut arriver donc je voulai étre sur. (commande plutot chez friendship, il est moins cher et tu peux encore avoir de la réduc.

Lundi 03 Septembre 2007 17:45

de toute façon on peut voir que la mousse est de couleur orange sur le BIG SLAM et de couleur jaune pour le f3 .
donc on peut pas se tromper Émoticône Émoticône

Mardi 04 Septembre 2007 00:03

Bonsoir Content
Ca y est j'ai pu enfin testé mon F3 BiG SLAM (meme si les conditions de jeu n'étaient pas top...).
Alors mes impressions par rapport à mon F3 de l'année derniere :
Un meilleur contrôle, très bonne sensation sur les blocs et les claques, très bon contrôle sur les poussettes avec une facilité à réussir les poussettes actives. Un son énorme !
Bref vraiment très très satisfait de cette plaque dont on ressent vraiment une différence par rapport à l'ancien DESTO F3.
Un vrai plaisir !

Mardi 04 Septembre 2007 03:23

Djibi tu colle ou tes 2 nouvelle plaque sont pour arreter la colle ?

Mardi 04 Septembre 2007 09:23

Mes deux nouvelles plaques sont pour arreter la colle, ou du moins pour retrouver les sensations lorsque je collais (car j'ai arreté il y a deux ans maintenant de coller...).

Samedi 08 Septembre 2007 01:11

ça fait du bruit comme meme ce big slam tout le monde me demande si j ai collé.
ben non! Émoticône

Samedi 08 Septembre 2007 11:28

A fondRire je l'avais essayé mardi pour la premiére fois tout le monde se demandait si je l'avais collé excelent et trés trés agréable.
cette plaque a une adhérence meilleur qu'indiquée je trouve pour un européen c'est assez fantastisque pour le RV. Le controle est trés bon mais je trouve qu'en 2mm sur mon bois (timo boll spark) c'est limite en vitesse même si c'est apréciable pour métre un max de sauce au service et en poussette. Et bizarement, je le trouve un poil plus dur que mon rookie sur mes autre bois, donc soit c'est mon bois qui fait ça soit c'est vraiment qu'il parait un poil plus dur. Cela dit ça reste plus que tendre et trés agréable.

Mercredi 12 Septembre 2007 08:54

Je l'ai testé pour la 1ère fois hier soir car je voulais avoir qq heures de jeu avant de l'utiliser.
Je trouve la plaque très adhérente et le son annoncé bien présent.
Par contre je l'ai trouvé plus rapide que l'ancien F3, anciennes et nouvelles versions confondues. Mais peut être que ça vient du fait que je l'avais collé (colle normale) juste avant.
Superbe en top, très bien en bloc mais j'ai eu plus de difficulté dans le petit jeu.
J'ai peur qu'elle s'use vite par contre et hier dans une salle bondée elle prenait beaucoup l'humidité.
A confirmer donc mais ça me parait très bien.

Mercredi 12 Septembre 2007 10:33

Basti1, tu le trouves comment par rapport à un XT ?

Mercredi 12 Septembre 2007 12:49

Citation de Ptit`Matt :
Basti1, tu le trouves comment par rapport à un XT ?


Je suis également intéressé.

D'autre part, Friendship t-a-il laissé le film de protection (normalement fourni dans les pochettes des Desto) ?

Mercredi 12 Septembre 2007 13:13

je trouve que cela se raproche du xt collé (F3 non collé) niveau vitesse. Un toucher légèrement plus tendre et au niveau de l'adhérence disons que c'est diférent mais au final la rotation et semblable bien que légèrement plus forte pour le xt. Je la trouve meilleur en RV pour démarer en top et je dirais que ça se vaut en poussette et bloc.

Mercredi 12 Septembre 2007 13:14

Et oui ils me l'ont coupé aux dimensions de ma raquette.
1
2
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements