Mercredi 12 Septembre 2007 19:00
Jeudi 13 Septembre 2007 14:48
Bonjour à tous et à toutes,Jeudi 13 Septembre 2007 19:05
ben prend le impuls speed c'est tout vu...Jeudi 13 Septembre 2007 22:08
Vendredi 14 Septembre 2007 11:34
Merci pour les réponses: l'impuls speed est en effet une autre opportunité;
Jeudi 20 Septembre 2007 09:40
J'ai enfin pu tester le big slam a la fois en CD qu'en Revers.Jeudi 20 Septembre 2007 10:11
et voila un de plus qui me fait encore hésiter avec le xtra...Jeudi 20 Septembre 2007 10:11
Je viens de recevoir et de coller les miens et je les teste ce soir ... vivement 20:00 !Jeudi 20 Septembre 2007 10:57
ben moi j'ai été un peu déçu par la dureté, anoncé a 32,5 il parait plus dur qu'un rookie (pas bcp mais plus dur) et netement moin rapide, mais je redis que le son est génial mais il est loin des 17,5 anoncé en vitesse.Vendredi 21 Septembre 2007 21:02
Vendredi 21 Septembre 2007 21:04
Vendredi 21 Septembre 2007 22:03
Samedi 22 Septembre 2007 23:04
J'ai essayé le Big Slam en 1.8mm, effectivement gros son et le truc marrant c'est que quand je frappais avec mon autre coté en 1.0 mm, le son était changé, en clair le Big Slam résonne quand on frappe de l'autre coté.Dimanche 23 Septembre 2007 01:27
Dimanche 23 Septembre 2007 11:25
Maintenant que vous le dites les gars ... c' est vrai ; mon vieux Rosin ne fait plus tout-à-fait le même bruit. Bizzarre ...
Dimanche 23 Septembre 2007 11:35
Oui oui, je l'ai remarqué de suite.
Dimanche 23 Septembre 2007 14:45
Oué c' est surprenant et incompréhensible.Dimanche 23 Septembre 2007 14:58
J'ai la flemme de tout lire, je me demande si le Big Slam est assez rapide pr rapport à un Nimbus Soft.Dimanche 23 Septembre 2007 16:14
moi depuis que j'ai mis un F3 dans mon coup droit, mon sriver fx en revers est bizarre aussi! j'ai une sensation diferente... inexplicableDimanche 23 Septembre 2007 18:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements