Lundi 23 Juillet 2007 09:18
Tout ça est très intéressant, mais pourrait-on avoir un avis général sur les possibilités de ce revêtement et sur ses principales différences par rapport au F3 ?Lundi 23 Juillet 2007 10:50
En fait le big slam semble être une sorte de F3 ancienne génération mais en plus dopé non ?Lundi 23 Juillet 2007 10:51
plsu dopé ça reste a voir mais avec plsu de bruit c'est sure
Lundi 23 Juillet 2007 11:34
Quelles sont les différences entre les deux au niveau contrôle, vitesse et adhérence ? Le big slam est-il plus tendre ?Lundi 23 Juillet 2007 11:52
Lundi 23 Juillet 2007 12:19

Lundi 23 Juillet 2007 13:01
j'ai testé les Big slam sans le coller sur boll tricarbon,Lundi 23 Juillet 2007 13:53
Donc a priori relativement différent du F3 ancienne version... ou alors ça vient du bois utilisé ?Lundi 23 Juillet 2007 17:12
j'ai de meilleur sensation avec le BS mais le bois n'est là que pour donner plus de punch car je ne colle pas.Lundi 23 Juillet 2007 17:55
la vitesse est la meme entre le f3 big slam et le f3 normal?Lundi 23 Juillet 2007 18:11
en tout cas, sriverfx collé est 10 plus rapide ke BS collé.Mardi 24 Juillet 2007 19:19
Ils l'ont mis sur le site de Donic:Mardi 24 Juillet 2007 22:28
pour les infosMardi 24 Juillet 2007 23:43
Le mois de septembre approche et il va falloir choisir...Mercredi 25 Juillet 2007 11:15
Mercredi 25 Juillet 2007 11:47
Mercredi 25 Juillet 2007 18:16
je vais peut etre l essayer aussi.
Mercredi 25 Juillet 2007 21:40
Dire que j'ai joué comme un jacky pendant longtemps
Samedi 04 Août 2007 09:49
moi je joue actuellement avec un Big Slam 2.0 en revers. Je peux pas le comparer avec le F3 car je ne l'est pas testé. Le Big Slam est très très tendre et a un son énorme. Je le colle sur un BalsaCarbo X3. J'avais un sriver fx 1.9 non collé avant. Il possède un bon contrôle, une très bonne adhérencoyenne ce qui, pour moi, me permet d'être sur dans le petit jeu mais il me permet aussi de partir en gros top bien rapide ou alors en top avec beaucoup de rotation. Pour moi je pense avoir trouver MA plaque pour mon revers.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements