Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic F3 Big Slam aussi bien que l' ancien F3 ? - Page 3

Lundi 23 Juillet 2007 09:18

Tout ça est très intéressant, mais pourrait-on avoir un avis général sur les possibilités de ce revêtement et sur ses principales différences par rapport au F3 ?

Lundi 23 Juillet 2007 10:50

En fait le big slam semble être une sorte de F3 ancienne génération mais en plus dopé non ?

Lundi 23 Juillet 2007 10:51

plsu dopé ça reste a voir mais avec plsu de bruit c'est sure Rire

Lundi 23 Juillet 2007 11:34

Quelles sont les différences entre les deux au niveau contrôle, vitesse et adhérence ? Le big slam est-il plus tendre ?

Lundi 23 Juillet 2007 11:52

Citation de megatop :
Tu as collé le F3 big slam ?
Tu avais avant éssayé le F3 tout court pour faire une comparaison correcte ?

Euh nan désolé, on m avait prété ca une fois et c etait vraiment nul le F3 normal. Mais peut etre que big slam et F3 c est la meme...

Lundi 23 Juillet 2007 12:19

Citation de tiptapetsupertop :
plsu dopé ça reste a voir mais avec plsu de bruit c'est sure Rire

Pour qu'il fasse plus de bruit il faut qu'il ait une mousse + tendre et aussi + dopée

Lundi 23 Juillet 2007 13:01

j'ai testé les Big slam sans le coller sur boll tricarbon,

c'est la plaque la plus tendre que j'ai eu l'occasion de tester.
Par rapport au F3, mis à part la dureté de la mousse, la BS est plus adhérent , moins rapide ( c'est relatif), avec le bois utilisé pas de pbm de vitesse.

Malgré la vitesse, on sent bien la balle pénétrer la plaque sur tous les coups, excellent en top sur top et en contre.

Mon souci c'est qu'avec la raquette utilisé pas de control c'est une requette de bourin.

Lundi 23 Juillet 2007 13:53

Donc a priori relativement différent du F3 ancienne version... ou alors ça vient du bois utilisé ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 23 Juillet 2007 17:12

j'ai de meilleur sensation avec le BS mais le bois n'est là que pour donner plus de punch car je ne colle pas.

Lundi 23 Juillet 2007 17:55

la vitesse est la meme entre le f3 big slam et le f3 normal?
quelle est la dureté de la mousse du f3 big slam?

Lundi 23 Juillet 2007 18:11

en tout cas, sriverfx collé est 10 plus rapide ke BS collé.

Mardi 24 Juillet 2007 19:19

Ils l'ont mis sur le site de Donic:

DESTO F3 BigSlam de DONIC
Quel son explosif!
Le F3 BigSlam au son intégré d'un revêtement fraîchement collé.
C'est le DESTO FORMULA le plus sonore que DONIC n'a jamais conçu . Le DESTO F3 BigSlam possède un son comparable aux temps du collage intense. Il ne doit pas par contre être collé ! Un collage devient inutile car le son explosif est intégré de manière durable. Le BigSlam est encore un peu plus tendre mais n'est pas vraiment plus lent que son pendant couronné de succès. Il possède le même contrôle de balles simple et fascinant, mais son effet colle est encore plus accentué.
F3 ou F3 BigSlam - peut-être est-ce uniquement une question de goût - ou devrait-on dire plutôt une question d'ouie ?
Nous conseillons le DESTO F3 Big Slam de DONIC aux joueurs suivants :
Les joueurs qui, pour l'instant collent et qui privilégient le son d'un revêtement fraîchement collé par rapport à un maximum de vitesse, exigeant simultanément un contrôle de balles extraordinaire. Grâce au DESTO F3 Big Slam de DONIC, ils trouveront pour la phase après l'interdiction de la colle une alternative pour le son d'un revêtement fraîchement collé.

Mardi 24 Juillet 2007 22:28

Émoticône pour les infos

friendship a ecrit ça :

DONIC DESTO F3 BIG SLAM
Encore plus tendre mais légèrement moins rapide que son prédécesseur, le Desto F3 Big Slam vous
procurera encore plus de sensation et de contrôle dans votre jeux, sans oublier, un son extraordinaire
comme si vous colliez un revêtement très tendre à la colle rapide. A essayer absolument!!

http://www.tt-bry.com/listeprix150807.pdf

autrement y a ça pour ceux qui arrive a traduire:

http://tischtennisversand-online.eshop.t-online.de/epages/Store7.sf/?ObjectID=1058650&Locale=fr_FR

Mardi 24 Juillet 2007 23:43

Le mois de septembre approche et il va falloir choisir...

J'aime beaucoup le F3 mais je préférais l'ancienne génération. Je pense essayer le Big Slam même si je me fou complètement du bruit de la colle rapide.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 25 Juillet 2007 11:15

Citation de cla.leroy :

J'aime beaucoup le F3 mais je préférais l'ancienne génération. Je pense essayer le Big Slam même si je me fou complètement du bruit de la colle rapide.

Le bruit c'est pour les jackys-ping

Mercredi 25 Juillet 2007 11:47

Citation de kiss cool :
Citation de cla.leroy :

Le bruit c'est pour les jackys-ping
Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 18:16

je vais peut etre l essayer aussi.
ça faire du bruit cette plaque tant pis, avec ça je vais jouer comme un maestro!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0056.gif Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 21:40

Dire que j'ai joué comme un jacky pendant longtemps Rire

Jeudi 02 Août 2007 22:42

quelqu'un d'autre a testé cette plaque ?

Samedi 04 Août 2007 09:49

moi je joue actuellement avec un Big Slam 2.0 en revers. Je peux pas le comparer avec le F3 car je ne l'est pas testé. Le Big Slam est très très tendre et a un son énorme. Je le colle sur un BalsaCarbo X3. J'avais un sriver fx 1.9 non collé avant. Il possède un bon contrôle, une très bonne adhérencoyenne ce qui, pour moi, me permet d'être sur dans le petit jeu mais il me permet aussi de partir en gros top bien rapide ou alors en top avec beaucoup de rotation. Pour moi je pense avoir trouver MA plaque pour mon revers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 11:11 par aspctt
1
2
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements