Dimanche 23 Septembre 2007 19:14
Lundi 24 Septembre 2007 18:21
Bonjour à tous,Lundi 24 Septembre 2007 22:00
Ho ho c ' te blague ! Le Big, "idole" de quelqu' un ?
C' est gentil de ta part ; mais tu pourrais choisir un meilleur joueur qu' un "petit" 35 de province ...
Lundi 24 Septembre 2007 22:49
Mardi 25 Septembre 2007 11:47
Bonjour à tous,Mercredi 26 Septembre 2007 00:52
A mon avis, si tu étais 25 en 79, tu devrais remonter dans les 35-30 sans problême ; car les 25 de l' époque étaient plutôt solides techniquement et tactiquement.Mercredi 26 Septembre 2007 13:41
Big,Mercredi 26 Septembre 2007 15:03
Effectivement, on se ressemble sur beaucoup de points : le système de jeu, la tranche d' âge, les kilos en trop ... l' "amour" du Ping et de la bonne bouffe ... ah il me plaît bien ce Musashi !
Mercredi 03 Octobre 2007 16:39
ça prend vraiment grave l'humidité cette plaque qd même.Mercredi 03 Octobre 2007 20:20
Boh ... pas plus qu' une autre ... puis, j' ai toujours à côté de moi une éponge en peau de chamois ; ça va bien ...
Vendredi 23 Mai 2008 14:37
J'ai joué toutes la saison avec et j'aimerai vous reporter un point un peu génant avec ce F3 BS : Les poussettes rebondisse un peu trop à mon gout surment du à la mousse très tendre. Pour amortir c'est pas top.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements