Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic F3 Big Slam aussi bien que l' ancien F3 ? - Page 4

Samedi 04 Août 2007 09:55

Citation de aspctt :
moi je joue actuellement avec un Big Slam 2.0 collé en revers. Je peux pas le comparer avec le F3 car je ne l'est pas testé. Le Big Slam est très très tendre et a un son énorme. Je le colle sur un BalsaCarbo X3. J'avais un sriver fx 1.9 non collé avant. Il possède un bon contrôle, une très bonne adhérencoyenne ce qui, pour moi, me permet d'être sur dans le petit jeu mais il me permet aussi de partir en gros top bien rapide ou alors en top avec beaucoup de rotation. Pour moi je pense avoir trouver MA plaque pour mon revers.

Vu son côté très tendre, comment est le contrôle en bloc et les possibilités de coupe avec ??

Samedi 04 Août 2007 09:56

Complément plus précis de ce que tu viens de dire , merci Émoticône

Samedi 04 Août 2007 10:20

Alors je joue avec un F3 en CD depuis 3 ans.

Je le colle évidemment même si la plaque s'use très vite.

Je suis passé au F3 Big Slam depuis 1 mois.

Rien à dire, c'est vraiment très proche du F3 avec un meilleur son.

Evidemment je continue à le coller sinon c'est bien trop lent Clin d'oeil

Samedi 04 Août 2007 11:00

en bloc il est façilement controlable (enfin pour moi). Au niveau coupe je peux faire de la défense coupée revers avec façilement (plus qu'avec mon sriver fx). En poussette coupée il permet de s'assurer grâce à un super contrôle et l'effet est bien présent.

Dimanche 05 Août 2007 08:20

Citation de Hauru :
Alors je joue avec un F3 en CD depuis 3 ans.

Je le colle évidemment même si la plaque s'use très vite.

Je suis passé au F3 Big Slam depuis 1 mois.

Rien à dire, c'est vraiment très proche du F3 avec un meilleur son.

Evidemment je continue à le coller sinon c'est bien trop lent Clin d'oeil


C' est si lent que ça ? Je vais peut-être le prendre en Max alors ...

Vendredi 10 Août 2007 10:56

pas d'autres commentaires sur le Big Slam ?

Vendredi 10 Août 2007 11:11

une dernière remarque sur le revêtement car je viens de m'en appercevoir: il s'use très très vite. Je l'ai acheté il y a moin d'un moi et des fissures apparaissent déjà sur la plaque alors que je n'ai jamais touché le bord de table (ou autre geste qui aurait pu l'abimer) et que je met la feuille de protection tensor à chaque fin d'utilisation.

Vendredi 10 Août 2007 12:27

Le probleme avec les stockages d'energies c'est qu'ils s'usent tres tres vite Émoticône et comme ils coutent assez cher.....tu te ruines!!
donc apres tu passes sur du chinois comme moi!!
Un Pontoisien. Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 12:30

Citation de perak :
Le probleme avec les stockages d'energies c'est qu'ils s'usent tres tres vite Émoticône et comme ils coutent assez cher.....tu te ruines!!
donc apres tu passes sur du chinois comme moi!!
Un Pontoisien. Émoticône

c'est vrai que j'aime bien le XT, mais bon je trouve que d'une plaque à l'autre je n'ai pas les meme sensations.
comme j'ai un bon d'achat wack sport, je vais prendre un petit revêtement bien tendre (je ne sais pas koi encore)

Vendredi 10 Août 2007 12:38

Citation de perak :
Le probleme avec les stockages d'energies c'est qu'ils s'usent tres tres vite Émoticône et comme ils coutent assez cher.....tu te ruines!!
donc apres tu passes sur du chinois comme moi!!
Un Pontoisien. Émoticône


+1

Vendredi 10 Août 2007 12:46

Citation de aspctt :
une dernière remarque sur le revêtement car je viens de m'en appercevoir: il s'use très très vite. Je l'ai acheté il y a moin d'un moi et des fissures apparaissent déjà sur la plaque alors que je n'ai jamais touché le bord de table (ou autre geste qui aurait pu l'abimer) et que je met la feuille de protection tensor à chaque fin d'utilisation.


Tu le colles le F3 Big Slam aspctt ? Si oui, c' est normal qu' il s' abîme ; s' ils disent qu' il ne doit en aucun cas être collé à la colle rapide, c' est pas pour rien je pense.

Le F3 "ancienne génération" s' abîmait vite aussi ; même sans coller ... mais il était tellement agréable niveau sensations que ... ben tant pis.

Si le F3 Big Slam me procure le même plaisir de jouer que l' ancien F3, c' est pas grave qu' il s' use plus vite.

Il me tarde vraiment de l' essayer ; mais ce ne sera pas avant le 16 Août je pense.

A noter que c' est la première fois que je prends un revêtement en épaisseur "max" ; j' espère que ça va aller et que je ne vais pas le regretter ... qu' il ne sera pas trop rapide et donc un moins bon contrôle qu' avec mon F2 épaisseur 2,0 mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 12:48 par Big - - - - -

Vendredi 10 Août 2007 14:23

je l'ai collé 2/3 fois à la colle rapide juste pour voir (j'avais pas encore vu qu'il fallait pas le collerÉmoticône ). Mais après je l'ai collé à la normal. Et c'est seulement lundi soir à l'entrainement qu'il a commencé à se fissurer. Ce n'est pas la première fois que je joue avec du Stockage d'energie Donic. J'avais essayer un F1 et un F2. Le F1 je ne veux plus jouer avec. Je me souviens je l'avais commandé chez Wacksport et tout de suite après l'avoir reçu j'ai enlevé le film protection tensor (car j'avais demander le montage et ils avaient mis le film après le montage) et je me souviens qu'en retirant le film un bout de la plaque (ouai carrément un bout de plaque) est venu avec. Pour un revêtement à 30.95€ Émoticône j'étais quand même énervé (et il y avait de quoi!!).

(hors sujet: Perak je cherche depuis longtemps mais je n'arrive toujours pas à voir qui tu es dans le club ??)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 14:56 par aspctt

Vendredi 10 Août 2007 15:24

Citation de perak :
Le probleme avec les stockages d'energies c'est qu'ils s'usent tres tres vite Émoticône et comme ils coutent assez cher.....tu te ruines!!
donc apres tu passes sur du chinois comme moi!!
Un Pontoisien. Émoticône


Bof! un tensor tout les trois mois ca coute moins cher qu'un femme pendant les soldes.

Vendredi 10 Août 2007 15:25

Citation de megajp :

Bof! un tensor tout les trois mois ca coute moins cher qu'un femme pendant les soldes.


Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 15:31

Citation de megajp :
Citation de perak :
Le probleme avec les stockages d'energies c'est qu'ils s'usent tres tres vite Émoticône et comme ils coutent assez cher.....tu te ruines!!
donc apres tu passes sur du chinois comme moi!!
Un Pontoisien. Émoticône


Bof! un tensor tout les trois mois ca coute moins cher qu'un femme pendant les soldes.


Ma femme ne fait pas les soldes.....!Rire heureusement!!! Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 15:33

(hors sujet: Perak je cherche depuis longtemps mais je n'arrive toujours pas à voir qui tu es dans le club ??)

Un 25 qui vient à la salle tous les lundi et mercredi pendant les vacances Émoticône

Vendredi 10 Août 2007 23:03

aaaaaah je vois!! Moi je suis le jeune qui vient les lundis mercredi et vendredi pendant les vac's. Tu m'as mis une tole d'enfer la derniere fois il me semble (si c'est bien toi la personne que je pense)

Vendredi 10 Août 2007 23:03

mince j'ai fait un doublon j'édite
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 23:05 par aspctt

Samedi 11 Août 2007 09:19

cotation wack sport:

F3 F3 BIG SLAM

rapidité 18 17.5
adherence 18 18
controle 15 15.5
dureté 35 32.5

j ai un cruel dilemme j hesite a changer mon F3 pour un F3 BS...
je pensais prendre un F3 en 1.8 mm pour avoir un peu plus de controle en bloc et en placement de balle.
mais si le F3 BS a un peu plus de controle et un peu plus lent j ai un choix difficile a faire.
est ce qu il y a vraiment une difference entre les deux?
sachant que j ai un jeu tout en rotation en CD , le F3 BS ne saurait t il pas mieux vu que la mousse est de 32.5° ?
avis aux specialistes... Émoticône


j ai creer un autre sujet pour eviter de polluer ce sujet :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24428-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2007 15:11 par micpidu29
1
2
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements