Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic F3 Big Slam aussi bien que l' ancien F3 ? - Page 2

Mercredi 20 Juin 2007 10:25

OK marmotte ; bah on va attendre tranquillement.

Clair, Mega, j' espère (re)trouver mon bonheur ! Sinon, avec le F2, ça n' a pas trop mal été au final.

Mercredi 20 Juin 2007 18:11

Aaaargh MDR C'est une blaaague !? Un nouveau F3 ??

J'vais être obligé de l'essayer... Justement je voulais passer mon bungee en RV et je me demandais quelle plaque mettre en CD, avec un peu plus de pêche... J'hésitais entre un New F3 et un Dreamfire de Banco (même si j'aime pas banco plus que ça, j'avoue que c'est une plaque excellente apparemment).

Le F3 Big Slam va encore me faire hésiter apparemment...
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 20 Juin 2007 19:00

est ce que c sorti ?
est que c mieux que le desto F3(nouveau)?
Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 22:09

s il est mieux je m en achete un de suite car deja le desto f3 c pas mal! Émoticône

Vendredi 22 Juin 2007 21:50

toujours pas de nouvelles sur le F3 big slam? Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 10:11

ça vaut encore le cout d'acheter du F3 , il y a une promo a 10 euros demain lor d'un tournois Big si tu passes par là ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2007 10:12 par megatop

Samedi 23 Juin 2007 12:48

Des F3 ancienne version megatop ?

Je suis dans les starting-block pour le F3 Big Slam !!!!!!!!!!!
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 23 Juin 2007 12:50

Pareil, j'attends avec impatience les premiers échos sur ce revetement.

Samedi 23 Juin 2007 13:24

Citation de cla.leroy :
Des F3 ancienne version megatop ?

Je suis dans les starting-block pour le F3 Big Slam !!!!!!!!!!!


J'attend le nouveaux Andro Impuls Speed pour ma part qui se rapproche du F3 ! Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 13:24

Citation de alexD :
Pareil, j'attends avec impatience les premiers échos sur ce revetement.


Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2007 21:29

Oui moi aussi ça m' intéresse ...

Samedi 21 Juillet 2007 07:22

Hé les gars. MaîtreLouis l'a essayé, voici ce qu'il a dit:

Salut j'ai testé F3 Big Slam en 2.2 rouge avec 729-2 New sensor 2.2 noir sur bois Boll Tri carbone.
Le bruit du F3 est terrible même sans coller. Sur les Tops et les blocs, on sent la balle pénétrer la plaque. Very good feeling with it. Mais je vais l'essayer sur mon bois Nittaku car avec le boll aucun control.
Pour mon revers c'est pareil tout va trop vite. Ceux qui pense que les plaque chinoise n'avancent pas doivent changer de bois. Ce nouveau 729-2 est pas mal lors des bonnes tartes du revers MMMMMMMMMMMMMM le pied.

Dès la semaine prochaine je teste le new LKT.

Le LKT Torrent EGS.
(Merci à toi Pat de Friendship)

Je suis accro aux plaques chinoises. Mais pour mon Revers Rien n'est aussi bon qu'un 729 SP Noir (mousse bleu) en 2.2

Si vous avez d'autres test alors n'hésitez pas!

Dimanche 22 Juillet 2007 17:35

et alors le f3 big slam est mieux que le F3 normal?

Dimanche 22 Juillet 2007 17:58

Citation de micpidu29 :
et alors le f3 big slam est mieux que le F3 normal?

Et quelles sont les principales différences entre le F3 big slam et le F3 ?

Dimanche 22 Juillet 2007 21:11

Bonjour, j ai testé le F3 Big Slam. J ai de l autre coté un sriverfx collé aussi. Je colle 4 couches de chaque cote. Je colle avec une colle faite a base de whitespirit, donc la colle penetre bien la mousse. Comme je m y attendais, ca fait beaucoup de bruit, tres tendre.
C est beaucoup moins rapide que le sriverfx, mais ca fait plus de bruit qu une mambo. Comme chaque fois, je suis un decu par les plaques tensor. Enfin, cet avis est subjectif parce que j ai un jeu a base de topspin, et je jauge une plaque par son elasticité. La sriverfx que je de l autre de la raquette beaucoup plus elastique et beaucoup plus rapide. Avec ma sriverfx collé, la balle rentre et repart beaucoup plus vite. Avec la desto, j ai l impression que la balle rentre, mais ne repart pas.
Cependant, je tiens a preciser que c est quand meme le plus elastique des plaques que j ai essayé, juste derriere Markgps et Sriverfx, le tout collé.

Dimanche 22 Juillet 2007 21:23

Tu as collé le F3 big slam ?
Tu avais avant éssayé le F3 tout court pour faire une comparaison correcte ?

Dimanche 22 Juillet 2007 21:31

Citation de botd1 :
Je colle 4 couches de chaque cote. Je colle avec une colle faite a base de whitespirit


Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 21:33

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de botd1 :
Je colle 4 couches de chaque cote. Je colle avec une colle faite a base de whitespirit


Émoticône


N'oublies pas ta cigarette lors du collage , ça peut le faire !

Dimanche 22 Juillet 2007 21:56

White Spirit... et après on va encore dire que la colle n'est pas dangereuse.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 22 Juillet 2007 23:38

Citation de megatop :
Citation de tiptapetsupertop :
Citation de botd1 :
Je colle 4 couches de chaque cote. Je colle avec une colle faite a base de whitespirit


Émoticône


N'oublies pas ta cigarette lors du collage , ça peut le faire !


voilà Émoticône
1
2
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements