Super intéressants tous vos tests, ça donne envie de l'essayer... Ah si seulement ça pouvait se rapprocher de l'ancien F3 comme je serais aux anges !!! J'attends l'avis de Big
Ce soir je pense ; maintenant que j' ai déménagé ... même si y'a encore du boulot dans la maison ... j' ai trop envie de tester ma nouvelle raquette.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 30 Août 2007 11:36 par
Big - - - - -
Super intéressants tous vos tests, ça donne envie de l'essayer... Ah si seulement ça pouvait se rapprocher de l'ancien F3 comme je serais aux anges !!! J'attends l'avis de Big
Ce soir je pense ; maintenant que j' ai déménagé ... même si y'a encore du boulot dans la maison ... j' ai trop envie de tester ma nouvelle raquette.
Citation de micpidu29 :
ce soir je vais l essayer de nouveau je vais voir si mes premieres bonnes impressions se confirment...
Donc ce soir en fin de soirée on en saura encore un peu plus sur ce F3 BS, surtout par rapport aux autres versions du F3 ....
Demain je décide si je l'achète ou pas. D'ailleurs je vais l'acheter, mais la commande se fera demain, donc je me laisse un peu de temps pour changer d'avis !
Ouais, on attend tous vos remarques de ce soir avec impatience.
Alors entrainement, petite douche et T2T.com !
En attendant je vais bruler un cierge en priant pour que Big nous dise qu'il est aussi bien que l'ancien !
Eheh pareil ! Même si bon, finalement on s'habitue a ce new F3... L'ancien était tellement mieux (j'en ai réssayé un ancien, fissuré, cet été pendant les vacances, un bonheur)
EN-FIN ! ! ! J' ai retrouvé mon ancien F3 ! ! !Yaisse ! ! ! MA-GNI-FI-QUE ! ! ! Même avec du Max, un contrôle de balle exceptionnel, je sens les balles partir de la raquette. Génial ! ! !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 31 Août 2007 15:03 par
Big - - - - -
EN-FIN ! ! ! J' ai retrouvé mon ancien F3 ! ! !Yaisse ! ! ! MA-GNI-FI-QUE ! ! ! Même avec du Max, un contrôle de balle exceptionnel, je sens les balles partir de la raquette. Génial ! ! !
Sont forts chez Donic, ils ont réussis à refaire et re-vendre des anciens F3 que l'on appelle BigSlam maintenant sauf que la différence de prix est de 6.90€ (cf. Friendship)
DONIC DESTO F3 29,90 €
DONIC DESTO F1, F2 , F3 ( Ancienne Version ) 23,00 €
DONIC DESTO F3 BIG SLAM 29,90 €
Le F3 BS en max est-il plus rapide que l'ancien F3 en 2mm ? Et est-il toujours aussi léger ? Je n'aime pas les raquettes lourdes et le F3 est très léger, et j'aimerai qu'il le reste ...
ce soir je vais l essayer de nouveau je vais voir si mes premieres bonnes impressions se confirment...
j e l ai reesayé hier soir et les premieres bonnes impressions se confirment.
on a un exellent toucher avec cette plaque!que du bonheur!
au niveau de la rapidité ca va aussi vite que le F3 , j ai pas senti de grande difference et le revetement est leger comme le F3.
cependant pour les blocs CD il faut s entrainer un petit peu pour pouvoir se regler avec cette plaque car c une mousse tendre...
a part ça c du tout bon!
Hallelujah !
Je suis plus là, je suis parti commander mon F3 BS...
Le F3 BS en max est-il plus rapide que l'ancien F3 en 2mm ? Et est-il toujours aussi léger ? Je n'aime pas les raquettes lourdes et le F3 est très léger, et j'aimerai qu'il le reste ...
Je dirais que le F3 Big Slam est un poil plus lent que l' ancien F3 ; pour moi le Big Slam en Max ressemble fortement à l' ancien F3 en 2,0 mm.
Je suis plus là, je suis parti commander mon F3 BS...
A mon avis, tu ne vas pas le regretter. Juste un tout petit conseil, si je peux me permettre ... : Si ton ancien F3 était en 1,8 mm, prends le Big Slam en 2,0 mm.