Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic F3 Big Slam aussi bien que l' ancien F3 ? - Page 6

Jeudi 30 Août 2007 11:32

Citation de pierread :
Super intéressants tous vos tests, ça donne envie de l'essayer... Ah si seulement ça pouvait se rapprocher de l'ancien F3 comme je serais aux anges !!! J'attends l'avis de Big Content

Ce soir je pense ; maintenant que j' ai déménagé ... même si y'a encore du boulot dans la maison ... j' ai trop envie de tester ma nouvelle raquette. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2007 11:36 par Big - - - - -

Jeudi 30 Août 2007 13:14

l'ancien F3 est toujours en vente chez friendship paris il me semble.

Jeudi 30 Août 2007 16:24

j ai jamais essayé l ancien F3 mais entre le F3 nouveau et le big slam ,
le big slam est meilleur dans tous les domaines.

Jeudi 30 Août 2007 16:26

ce soir je vais l essayer de nouveau je vais voir si mes premieres bonnes impressions se confirment...

Jeudi 30 Août 2007 17:09

Citation de Big - - - - - :
Citation de pierread :
Super intéressants tous vos tests, ça donne envie de l'essayer... Ah si seulement ça pouvait se rapprocher de l'ancien F3 comme je serais aux anges !!! J'attends l'avis de Big Content

Ce soir je pense ; maintenant que j' ai déménagé ... même si y'a encore du boulot dans la maison ... j' ai trop envie de tester ma nouvelle raquette. Émoticône



Citation de micpidu29 :
ce soir je vais l essayer de nouveau je vais voir si mes premieres bonnes impressions se confirment...


Donc ce soir en fin de soirée on en saura encore un peu plus sur ce F3 BS, surtout par rapport aux autres versions du F3 ....

Demain je décide si je l'achète ou pas. D'ailleurs je vais l'acheter, mais la commande se fera demain, donc je me laisse un peu de temps pour changer d'avis !

Jeudi 30 Août 2007 20:38

Ouais, on attend tous vos remarques de ce soir avec impatience.

Alors entrainement, petite douche et T2T.com !

En attendant je vais bruler un cierge en priant pour que Big nous dise qu'il est aussi bien que l'ancien ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 31 Août 2007 09:41

Vous êtes toujours sous la douche ??

Vendredi 31 Août 2007 11:36

Après quelques séances de plus avec ce Big S. son atout principal me paraît être son formidable contrôle par rapport à la vitesse apportée (en 2mm)

Vraiment une super plaque!!!

Vendredi 31 Août 2007 14:24

Citation de cla.leroy :
Ouais, on attend tous vos remarques de ce soir avec impatience.

Alors entrainement, petite douche et T2T.com !

En attendant je vais bruler un cierge en priant pour que Big nous dise qu'il est aussi bien que l'ancien ! Émoticône

Eheh pareil ! Même si bon, finalement on s'habitue a ce new F3... L'ancien était tellement mieux (j'en ai réssayé un ancien, fissuré, cet été pendant les vacances, un bonheur)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 31 Août 2007 15:03

EN-FIN ! ! ! J' ai retrouvé mon ancien F3 ! ! !Yaisse ! ! ! Émoticône MA-GNI-FI-QUE ! ! ! Émoticône Même avec du Max, un contrôle de balle exceptionnel, je sens les balles partir de la raquette. Génial ! ! ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2007 15:03 par Big - - - - -

Vendredi 31 Août 2007 15:35

Citation de Big - - - - - :
EN-FIN ! ! ! J' ai retrouvé mon ancien F3 ! ! !Yaisse ! ! ! Émoticône MA-GNI-FI-QUE ! ! ! Émoticône Même avec du Max, un contrôle de balle exceptionnel, je sens les balles partir de la raquette. Génial ! ! ! Émoticône

Sont forts chez Donic, ils ont réussis à refaire et re-vendre des anciens F3 que l'on appelle BigSlam maintenant sauf que la différence de prix est de 6.90€ (cf. Friendship)

DONIC DESTO F3 29,90 €
DONIC DESTO F1, F2 , F3 ( Ancienne Version ) 23,00 €
DONIC DESTO F3 BIG SLAM 29,90 €

Vendredi 31 Août 2007 15:36

Le F3 BS en max est-il plus rapide que l'ancien F3 en 2mm ? Et est-il toujours aussi léger ? Je n'aime pas les raquettes lourdes et le F3 est très léger, et j'aimerai qu'il le reste ...

Vendredi 31 Août 2007 18:05

Citation de micpidu29 :
ce soir je vais l essayer de nouveau je vais voir si mes premieres bonnes impressions se confirment...



j e l ai reesayé hier soir et les premieres bonnes impressions se confirment.
on a un exellent toucher avec cette plaque!que du bonheur!
au niveau de la rapidité ca va aussi vite que le F3 , j ai pas senti de grande difference et le revetement est leger comme le F3.

cependant pour les blocs CD il faut s entrainer un petit peu pour pouvoir se regler avec cette plaque car c une mousse tendre...
a part ça c du tout bon! Émoticône

Émoticône donic!

Vendredi 31 Août 2007 18:38

Et comparé a l'ancien F3 ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 31 Août 2007 19:17

Citation de EnergieZ :
Et comparé a l'ancien F3 ?


je sais pas moi j ai jamais essayé l ancien F3, faudra demander a big...

Vendredi 31 Août 2007 20:34

ben d'aprés ce que dit big dans son comentaire c'est pareil.

Vendredi 31 Août 2007 22:35

Citation de Big - - - - - :
EN-FIN ! ! ! J' ai retrouvé mon ancien F3 ! ! !Yaisse ! ! ! Émoticône MA-GNI-FI-QUE ! ! ! Émoticône Même avec du Max, un contrôle de balle exceptionnel, je sens les balles partir de la raquette. Génial ! ! ! Émoticône


Hallelujah !

Je suis plus là, je suis parti commander mon F3 BS...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 01 Septembre 2007 00:34

Citation de tenere :
Le F3 BS en max est-il plus rapide que l'ancien F3 en 2mm ? Et est-il toujours aussi léger ? Je n'aime pas les raquettes lourdes et le F3 est très léger, et j'aimerai qu'il le reste ...

Je dirais que le F3 Big Slam est un poil plus lent que l' ancien F3 ; pour moi le Big Slam en Max ressemble fortement à l' ancien F3 en 2,0 mm.

Samedi 01 Septembre 2007 00:38

Citation de cla.leroy :
Hallelujah !

Je suis plus là, je suis parti commander mon F3 BS...

A mon avis, tu ne vas pas le regretter. Juste un tout petit conseil, si je peux me permettre ... : Si ton ancien F3 était en 1,8 mm, prends le Big Slam en 2,0 mm. Émoticône

Samedi 01 Septembre 2007 00:40

Citation de tenere :


Vous êtes toujours sous la douche ??


a la douche non mais a la buvette oui! Émoticône
1
2
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements