Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic F3 Big Slam aussi bien que l' ancien F3 ? - Page 5

Mercredi 15 Août 2007 01:20

Mais tu ne polluais pas micpidu29 ; pas de souci. Émoticône

Dimanche 19 Août 2007 14:37

et alors cet essai du 16 aout big????

Mardi 21 Août 2007 21:52

Citation de nicolas78 :
et alors cet essai du 16 aout big????



il est peut etre partit en vacances Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 15:58

Et j'ai crié, criééé Bigaline pour qu'il revienne... Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 16:08

Citation de didoune :
Et j'ai crié, criééé Bigaline pour qu'il revienne... Émoticône


Émoticône Rire

Jeudi 23 Août 2007 16:26

Citation de perak :
Le probleme avec les stockages d'energies c'est qu'ils s'usent tres tres vite Émoticône et comme ils coutent assez cher.....tu te ruines!!
donc apres tu passes sur du chinois comme moi!!
Un Pontoisien. Émoticône


D'accord avec toi mais chinois = coller sinon rendement pas terrible
Et dans un an... donc que faire???

Jeudi 23 Août 2007 17:41

Ca y est j'ai reçu mon big slam en 2mm!!! En 2 jours par friendship, ils sont vraiment fort les parisiens! Émoticône

Je l'essaye ce soir et fait un petit compte rendu ce soir ou demain matin!

Vendredi 24 Août 2007 09:44

Bon alors, d'autres news sur ce F3 BS?

Car j'hésite tjrs avec le nimbus sound et l'energy Xtra.

Ah ce bon vieux F3 (ancienne version bien sûr Émoticône ) Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 10:51

Oui d'autres news.

Je l'ai testé hier soir pendant 2 heures sur plusieurs types de jeu(du 45 attaquant au 50 défenseur). Je précise que je joue avec un soft en CD et que je ne peux que vous donner des impressions pour le revers.

Alors premier constat: Le bruit. C'est pas de la publicité mensongère, tous les joueurs de mon club se sont retournés au bout de 30 secondes de régul revers. Vraiment incroyable, je sais pas comment ils font pour faire ça. Après faut aimer être le centre d'intérêt parce que tu peux être sûr que tout le monde va vouloir voir ta raquette.

Deuxième constat:le top revers. Trés bon topsheet, bien meilleur que sur l'EGP par exemple, meilleur que le F2 en top rotation et équivalent en top frappé.

C'est bien là son principal atout: l'adhérence, inhabituellement bonne pour un tensor y compris en service.

Je l'ai pris en 2mm pour assurer un minimum de rapidité et je suis pas déçu, il est même plus rapide que mes prévisions et sur un bois carbone ça avance vraiment.

Dernier gros point de satisfaction: les blocs, j'avais peur qu'avec une plaque si tendre je sois moins actif qu'avec le F2 mais non tout va bien, je m'en suis bien sorti.

Pour parler maintenant de ce qui m'a géné, en pondérant ça avec le fait que 2 heures d'utilisation c'est court pour se faire un avis, c'est un jeu court et/ou passif plus aléatoire qu'avec le F2. Même en poussette j'ai eu l'impression qu'il fallait rentrer dans la balle pour être efficace.

Enfin 2ème point noir c'est les frappes du revers dés que la balle monte un peu, j'avais une certaine sécurité sur ce coup avec le F2 que je n'ai pas retrouvé hier, arrosant plusieurs fois les baches. Est-ce du à l'augmentation de l'épaisseur de la mousse(je jouais avec du 1.8mm)?

Je vous tiendrai au courant de ma deuxième impression en tournoi d'été samedi!

Vendredi 24 Août 2007 17:17

ça y est, j'ai acheté ce F3 BS cet aprèm chez friendship pour 25€.
Test demain normalement

Samedi 25 Août 2007 00:01

j ai reçu le f3 BS je l ai collé aujourd hui et je vais l essayer mardi en principe.
deja le nom Big slam n apparait pas sur le revetement .

Samedi 25 Août 2007 09:29

C'est que c'est pas le bon, t'aurais pas dû le coller, tu t'es fais avoir! ça apparait juste en dessous de F3 sur la plaquette. Laisse moi deviner....Dauphin?
Fais toi rembourser ou échange contre la bonne! Émoticône

Samedi 25 Août 2007 11:34

Citation de abdokro :
C'est que c'est pas le bon, t'aurais pas dû le coller, tu t'es fais avoir! ça apparait juste en dessous de F3 sur la plaquette. Laisse moi deviner....Dauphin?
Fais toi rembourser ou échange contre la bonne! Émoticône


Ce qui est bizarre, c'est que sur le site de l'ITTF on ne trouve pas la photo du bandeau du BS juste celle du F3 et il n'apparait pas non plus dans la liste en PDF.

Donc, je pense qu'il n'y a que la mousse qui a changé, donc le bandeau n'a pas à changer.

Enfin, je verrai par moi-même dans qq jours.

Samedi 25 Août 2007 11:36

le bandeau sur la plaque est exactement le même que le nouveau F3 donc pas de quoi s'inquiéter.
Par contre sur la pochette il doit être marqué desto F3 Big Slam

Samedi 25 Août 2007 11:41

sinon moi j'ai craqué après presque 2 mois que je l'ai sur le revers j'ai décidé de le mettre également en coup droit.
résultat: une vrai merveille j'ai un controle énorme comparé à mon torpédo soft et j'arrive à passer beaucoup plus de balles (et je n'arrose pas les baches ^^ ).
Je pense avoir trouvé ma raquette idéale pour mon jeu.

Samedi 25 Août 2007 12:07

Pardon j'avais mal compris!!
J'avais compris sur la pochette.
Autant pour moi Émoticône Émoticône

Samedi 25 Août 2007 15:03

le nom big slam est noté sur la pochette mais pas sur le revetment je precise.

y a que la mousse (orange) qui change a premiere vue par rapport au F3 normal Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 21:39

ça y est j ai testé le f3 big slam en CD en 2mm hier soir , par rapport au F3 j ai noté ceci:
-effet colle rapide integré plus prononcé
-plus de facilité a faire des tops rotation et des tops frappés
-plus facile pour tirer un top sur une balle de defense tres chopé
-plus de confiance dans le jeu avec cette plaque
-bloc plus sur
-meilleur sensation contact balle/raquette
-plaque qui fait un peu plus de bruit
-plaque plus dynamique

voila je regrette pas d avoir acheté cette plaque , elle est beaucoup mieux que le F3.
je le recommande pour ceux qui ne veulent plus coller et qui ont un jeu tout en rotation.
c du pur bonheur , on se sent en confiance dans le jeu en CD avec le BigSlam! Émoticône voila c mon avis personnel.


p.s:je ne travaille pas pour donic Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 08:18

Super intéressants tous vos tests, ça donne envie de l'essayer... Ah si seulement ça pouvait se rapprocher de l'ancien F3 comme je serais aux anges !!! J'attends l'avis de big Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
1
2
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements