Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic F3 Big Slam aussi bien que l' ancien F3 ?

Mercredi 20 Juin 2007 03:14

Suite à ces sympathiques posts de Cla.Leroy, kam88, kiss cool ... j' ouvre un sujet spécialement dédié à ce nouveau revêtement. Utilisateurs de l'ancien F3 comme moi, j'attends bien sûr vos impressions dès que vous aurez pu essayer ... Émoticône
Citation de cla.leroy :
Big ! Tu as vu le dernier F3 ? Le "F3 Big Slam". J' ai cru comprendre qu'il ressemblerait au F3 ancienne version ; et avec un nom pareil, il est fait pour toi !

Citation de Big - - - - - :
Émoticône Sans dec' ? C' est une blague ou quoi ?

Citation de cla.leroy :

https://sslsites.de/www.tt-shop-reichert.de/images/Image/donic/belaege/desto_fe_bigslam_gross_1.jpg
http://www.tt-shop-reichert.de/product_info.php?products_id=2169&osCsid=0367576aee0576d92bf78c2abd51d368
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2007 03:25 par Big - - - - -

Mercredi 20 Juin 2007 03:23

Citation de kam88 :
A part ça, personne pour me traduire ça SVP ? (ch'ui pas trop bon en Allemand)

DONIC DESTO F3 BigSlam

Jetzt knallt’s erst richtig
- F3 BigSlam hat den Frischklebe-Sound fest eingebaut.
Das ist der lauteste DESTO FORMULA, den DONIC je gemacht hat. DONIC DESTO F3 BigSlam klingt wie in Zeiten heftigsten Frischklebens, aber er braucht und darf nicht frischgeklebt werden! Der Knall-Sound ist fest und dauerhaft eingebaut. Der BigSlam spielt sich noch etwas weicher, aber nicht wirklich langsamer, als sein erfolgreiches Gegenstück. Er hat die gleiche faszinierend einfache Ballkontrolle, aber er spielt sich noch mehr „frischgeklebt“.
Ob F3 oder F3 BigSlam – vielleicht ist es nur Geschmackssache – oder sollte man besser sagen Gehör-Sache?
Für diese Spieler empfehlen wir DONIC DESTO F3 BigSlam:
Spieler, die bisher frischgeklebt haben, und denen der Sound des Frischklebens ein größeres Anliegen ist als maximales Tempo und die gleichzeitig Wert auf eine außerordentlich gute Ballkontrolle legen, finden für die Zeit nach dem Frischklebe-Verbot in DONIC DESTO F3 BigSlam einen vollwertigen Ersatz für den Sound des Frischklebens.

Citation de kam88 :
Le F3 Big Slam est plus mou que l' actuel, fait un bruit hyper puissant.
Comme l' actuel, il est interdit de le coller.
Il est un poil moins rapide que l' actuel, mais ca se joue à très peu.
Le contrôle de balle est toujours aussi bon ; il est conseillé pour les joueurs qui avaient besoin de mettre 15 couches de colles sur leurs plaques pour obtenir un max de bruit. Intéressant.

Merci pour la traduction Kam. Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 03:54

Citation de EnergieZ :
Ca doit être pareil que l'ancien F3 alors ?

Citation de kam88 :
Je n' en sais rien, je n' ai pas encore essayé ; j' ai juste traduit les commentaires.

Citation de Fab38 :
Citation de kam88 :
[...]comme l' actuel, il est interdit de le coller.[...] il est conseillé pour les joueurs qui mettent 15 couches de colles sur leurs plaques pour obtenir un max de bruit.[...]

Y'a pas comme une contradiction là ?

Citation de onclearthur :
C'est pour les joueurs qui veulent remplacer leurs 15 couches par un revètement non collé, vu qu'il a un trés fort effet colle rapide intégré.

Citation de kam88 :
Non, mais je me suis mal exprimé :

Comme l' actuel, il est interdit de le coller. Il est conseillé pour les joueurs qui mettent ACTUELLEMENT 15 couches de colles sur leurs plaques (STYLE SAMBA) pour obtenir un max de bruit, ET DONC AVOIR UN EQUIVALENT SANS AVOIR A COLLER.

Mercredi 20 Juin 2007 08:33

La question est de savoir combien de temps dure l'effet... Enfin, ça on ne le saura que d'ici quelques mois.

Mercredi 20 Juin 2007 09:40

Tiens en v'là une bonne nouvelle !
Dans leur commentaire en allemand, il mette beaucoup l'accent sur le son " collé " avec le même contrôle que le F3. Le revêtement serait encore un peu plus tendre que le F3 mais garderait la même vitesse.
Bon, moi j'ai encore un stock d'ancien F3 ( merci friendship ! ), mais je ferai bien un essai suivant vos commentaires.

Mercredi 20 Juin 2007 09:42

Le prix n'est plus le même aussi ! Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 09:48

Ah oui, j'avais pas vu. Effectivement.
On va attendre les soldes de Wack Sport. De toute façon j'ai un stock d'anciens F3 pour 2 saisons.

Mercredi 20 Juin 2007 09:49

C'est-à-dire Megatop ?

Mercredi 20 Juin 2007 09:50

il est plus cher pour faire simple ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2007 09:50 par megatop

Mercredi 20 Juin 2007 09:50

Citation de kam88 :
A part ça, personne pour me traduire ça SVP ? (ch'ui pas trop bon en Allemand)

DONIC DESTO F3 BigSlam

Jetzt knallt’s erst richtig
- F3 BigSlam hat den Frischklebe-Sound fest eingebaut.
Das ist der lauteste DESTO FORMULA, den DONIC je gemacht hat. DONIC DESTO F3 BigSlam klingt wie in Zeiten heftigsten Frischklebens, aber er braucht und darf nicht frischgeklebt werden! Der Knall-Sound ist fest und dauerhaft eingebaut. Der BigSlam spielt sich noch etwas weicher, aber nicht wirklich langsamer, als sein erfolgreiches Gegenstück. Er hat die gleiche faszinierend einfache Ballkontrolle, aber er spielt sich noch mehr „frischgeklebt“.
Ob F3 oder F3 BigSlam – vielleicht ist es nur Geschmackssache – oder sollte man besser sagen Gehör-Sache?
Für diese Spieler empfehlen wir DONIC DESTO F3 BigSlam:
Spieler, die bisher frischgeklebt haben, und denen der Sound des Frischklebens ein größeres Anliegen ist als maximales Tempo und die gleichzeitig Wert auf eine außerordentlich gute Ballkontrolle legen, finden für die Zeit nach dem Frischklebe-Verbot in DONIC DESTO F3 BigSlam einen vollwertigen Ersatz für den Sound des Frischklebens.

Citation de kam88 :
Le F3 Big Slam est plus mou que l' actuel, fait un bruit hyper puissant.
Comme l' actuel, il est interdit de le coller.
Il est un poil moins rapide que l' actuel, mais ca se joue à très peu.
Le contrôle de balle est toujours aussi bon ; il est conseillé pour les joueurs qui avaient besoin de mettre 15 couches de colles sur leurs plaques pour obtenir un max de bruit. Intéressant.

Merci pour la traduction Kam. Émoticône

Tiens Big on ne te croise plus beaucoup sur les forums ! Pris de grandes vacances ? Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 09:52

Je suis en train de faire construire Clack ... chantier à suivre etc ... Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 09:53

N'oublie pas de faire un coin pour la moto ! Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 09:53

Citation de megatop :
il est plus cher pour faire simple ! Émoticône

Bah si tu as le prix, peux-tu nous l'indiquer s' il te plaît ?

Mercredi 20 Juin 2007 09:55

Citation de megatop :
N'oublie pas de faire un coin pour la moto ! Émoticône

T' inquiète, c' est prévu. Émoticône Mais c' est vrai qu' elle prend de la place ...

Mercredi 20 Juin 2007 09:59

sur le site indiqué en haut 35 euros / Scholler Micke 29 euros ça sera surement la vrais fourchette le deuxième pour la France !

Mercredi 20 Juin 2007 10:05

34,90 € sur le lien ci-dessus.

Mercredi 20 Juin 2007 10:06

Ah oui, exact, 34,90 euros. Merci Méga.

On peut déjà l' avoir chez Dauphin tu crois ?

Mercredi 20 Juin 2007 10:08

Citation de strutt :
34,90 € sur le lien ci-dessus.

Oué je viens de voir ; merci à toi aussi Strutt. Dès que c' est possible, je vais me le commander, ça c'est sûr les copains ! Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 10:09

Ah oui, exact, 34,90 euros. Merci Méga.

On peut déjà l' avoir chez Dauphin tu crois ?

il n'est pas sur le site actuellement

Mercredi 20 Juin 2007 10:10

La comparaison entre les 3 F3 sera intéréssante !
1
2
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements