Vraiment dommage pour bartoli; ça aurait été bien qu'elle passe : ça lui aurait permi de faire un peu d'exercice et vu sa corpulence elle en a bien besoin
Vraiment dommage pour bartoli; ça aurait été bien qu'elle passe : ça lui aurait permi de faire un peu d'exercice et vu sa corpulence elle en a bien besoin
Allez Bart, au lit !
Non mais c'est vrai que niveau physique elle est pataude, ses déplacements sont assez indignes de son niveau. D'ailleurs c'est ce que s'accordaient à dire ls commentateurs, qu'elle ne pourrait sans doute pas progresser plus si son physique ne suivait pas
Je constate avec consternation, que ce sont ceux la memes qui pourrissent les forums football qui viennent ici pour raconter des betises.
Bon sinon ce que j'aime bien à Roland Garros c'est que ya que tres rarement des surprises : les français ne sont jamais là en 2eme semaine
Je constate que c'est tj le même qui vient pourrir ts les topic de TT.com!!!!!
SergioZZZ on sait que tu aimes te faire remarquer...!!!
Surtout ne genre rien, tu es un vrai boulet...!!!
Flosim > on a les memes constatations mais pas les memes conclusions
Citation de SergioZZZ :
Vraiment dommage pour bartoli; ça aurait été bien qu'elle passe : ça lui aurait permi de faire un peu d'exercice et vu sa corpulence elle en a bien besoin
Vraiment dommage pour bartoli; ça aurait été bien qu'elle passe : ça lui aurait permi de faire un peu d'exercice et vu sa corpulence elle en a bien besoin
Allez Bart, au lit !
Oh, c'est méchant!
Chacun son physique!
Elle joue plutôt bien, que peut-on lui reprocher?
Vraiment dommage pour bartoli; ça aurait été bien qu'elle passe : ça lui aurait permi de faire un peu d'exercice et vu sa corpulence elle en a bien besoin
Allez Bart, au lit !
Oh, c'est méchant!
Chacun son physique!
Elle joue plutôt bien, que peut-on lui reprocher?
Que si elle veut progresser encore elle va devoir faire quelque chose pour ce probleme là...