Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2007 - Page 9

Dimanche 03 Juin 2007 16:16

Citation de cleana :
Il a commencé à faire parler de lui à 15 ans ....

Il a fait la couverture du Tennis Magazine de février 1996 alors qu'il n'avait que 9 ans. Mais tu devais être dans le coma ! Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 16:18

Aïe ça se présente mal pour Bartoli, elle est complètement dépassée

Dimanche 03 Juin 2007 16:30

6-1 5-0, on peut dire que c'est fini pr Bartoli

Dimanche 03 Juin 2007 16:38

6-1 6-1
...

Dimanche 03 Juin 2007 16:47

y a plus de francais à Roland Garros dans les tournois de simple Pleurer
dommage

Dimanche 03 Juin 2007 16:50

paye ta branlé Émoticône
Penis

Dimanche 03 Juin 2007 16:52

Oué elle a rien vu, match à sens unique

Dimanche 03 Juin 2007 17:29

C'est la bran, c'est la bran bran, c'est la BRRRRRRRANNNNNNLÉÉÉEEEEEE !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 03 Juin 2007 18:53

Vraiment dommage pour bartoli; ça aurait été bien qu'elle passe : ça lui aurait permi de faire un peu d'exercice et vu sa corpulence elle en a bien besoinRire

Allez Bart, au lit !

Dimanche 03 Juin 2007 19:05

Citation de SergioZZZ :

Vraiment dommage pour bartoli; ça aurait été bien qu'elle passe : ça lui aurait permi de faire un peu d'exercice et vu sa corpulence elle en a bien besoinRire

Allez Bart, au lit !


Émoticône

Non mais c'est vrai que niveau physique elle est pataude, ses déplacements sont assez indignes de son niveau. D'ailleurs c'est ce que s'accordaient à dire ls commentateurs, qu'elle ne pourrait sans doute pas progresser plus si son physique ne suivait pas

Dimanche 03 Juin 2007 20:21

Citation de SergioZZZ :


Je constate avec consternation, que ce sont ceux la memes qui pourrissent les forums football qui viennent ici pour raconter des betises.

Bon sinon ce que j'aime bien à Roland Garros c'est que ya que tres rarement des surprises : les français ne sont jamais là en 2eme semaineRire

Je constate que c'est tj le même qui vient pourrir ts les topic de TT.com!!!!!
SergioZZZ on sait que tu aimes te faire remarquer...!!!
Surtout ne genre rien, tu es un vrai boulet...!!!

Dimanche 03 Juin 2007 20:42

Flosim > on a les memes constatations mais pas les memes conclusionsRire


Citation de SergioZZZ :

Vraiment dommage pour bartoli; ça aurait été bien qu'elle passe : ça lui aurait permi de faire un peu d'exercice et vu sa corpulence elle en a bien besoinRire

Allez Bart, au lit !

Lundi 04 Juin 2007 14:48

en tout cas, elle est déjà arrivé à un bon niveau vu sa corpulance ! chapeau Mlle Bartoli !

Lundi 04 Juin 2007 15:16

Comme SergioZZZ, qui est parvenu au chiffre impressionnant de plus de 3000 messages sans aucun fondement avec 2 neurones. Chapeau l'artiste! Émoticône
~Madness rules~

Lundi 04 Juin 2007 16:31

Nadal - Hewitt je vais aller mater ça ça peut être pas mal comme match

Lundi 04 Juin 2007 16:33

Nouvelle belle victoire de Djokovic Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 17:25

Citation de Aurélie :
en tout cas, elle est déjà arrivé à un bon niveau vu sa corpulance ! chapeau Mlle Bartoli !


Oui c'est un message d'espoir pour tout les biens portants !

Lundi 04 Juin 2007 18:45

Citation de SergioZZZ :

Vraiment dommage pour bartoli; ça aurait été bien qu'elle passe : ça lui aurait permi de faire un peu d'exercice et vu sa corpulence elle en a bien besoinRire

Allez Bart, au lit !

Oh, c'est méchant!
Chacun son physique!
Elle joue plutôt bien, que peut-on lui reprocher?

Lundi 04 Juin 2007 18:52

Citation de Zouzou :
Citation de SergioZZZ :

Vraiment dommage pour bartoli; ça aurait été bien qu'elle passe : ça lui aurait permi de faire un peu d'exercice et vu sa corpulence elle en a bien besoinRire

Allez Bart, au lit !

Oh, c'est méchant!
Chacun son physique!
Elle joue plutôt bien, que peut-on lui reprocher?


Que si elle veut progresser encore elle va devoir faire quelque chose pour ce probleme là...

Lundi 04 Juin 2007 18:55

facile à dire. Parfois, tu ne peux rien contre ton métabolisme; tu dois faire avec!

Rappelez-vous: Arantxa Sanchez n'était pas filiforme. Et quand on voit son palmarès!!!
0
2
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café