Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2007 - Page 10

Lundi 04 Juin 2007 18:57

C'est vrai que son déplacement est son principal point faible, en + le fait qu'elle joue tt à 2 mains fait qu'elle a pas bcp d'allonge donc son déplacement est rédibitoire

Mardi 05 Juin 2007 00:34

Et Lindsay Davenport... 1m88 pour 78 kilos....
Buldozer style CATERPILLAR !!!

Mardi 05 Juin 2007 08:10

Quand on pense que c'etait la derniere représentante des espoirs français ...

Mardi 05 Juin 2007 12:00

kuznestova se défend pas mal non plus niveau panzer!

Mardi 05 Juin 2007 15:18

Justine Hénin qualifiée: J'aime beaucoup cette joueuse, tant sur le court qu'en dehors; quelle classe!

Mardi 05 Juin 2007 15:22

On a gâââgné ... on a gâââgné ... tu es sympa zouzou ... Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 15:29

De belles demis en perspective côté feminin
Chez les hommes ca devraitpas être degueu non plus ...

Mardi 05 Juin 2007 17:29

Plus je vois Federer, plus je vois Nadal remporter Roland Garros.
Et pourtant, j'aime bien Federer, mais sur une telle surface, Nadal lui est quand même supérieur!

Mardi 05 Juin 2007 17:42

Impressionnant quand même Federer, qui a su rebondir malgrès sa défaillance assez bizarre au deuxième set contre Robredo.

Mardi 05 Juin 2007 17:43

Il gagne 7-5, 1-6, 6-1, 6-2. Wahou la fin du match!!!

Mardi 05 Juin 2007 17:43

Citation de kev55 :
Impressionnant quand même Federer, qui a su rebondir malgrès sa défaillance assez bizarre au deuxième set contre Robredo.

C'est vrai que la fin de match a été assez expéditive!

Mardi 05 Juin 2007 17:45

Citation de kev55 :
Impressionnant quand même Federer, qui a su rebondir malgrès sa défaillance assez bizarre au deuxième set contre Robredo.


C'est bien, tu as bien su répéter ce que les commentateurs ont dit : BRAVO !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 17:45 par SergioZZZ

Mardi 05 Juin 2007 18:52

Davydenko très solide face à Canas, il jouera Fed en demi !

Mardi 05 Juin 2007 18:54

Ah bon ? ben on a pas du voir le meme match. Moi je l'ai pas trouvé tres convaincant le davidenco. C'est pas lui qui risque d'empecher Ferderer d'aller en finale !

Mardi 05 Juin 2007 18:55

Bah convaincant ds la mesure où il gagne en 3 sets contre un spécialiste de terre battue

Mardi 05 Juin 2007 18:58

Non mais laisse, Sergio fait exprès d'être en désaccord, juste pour le plairir et pour se donner une contenance critique tu vois. Comme un critique de cinéma un peu.

Mardi 05 Juin 2007 19:34

C'est normal, les critiques critiquent à défaut de savoir faire autre chose

Mardi 05 Juin 2007 20:02

Pas besoin de savoir faire mieux pour critiquer ou juger.

Mardi 05 Juin 2007 20:03

Oui mais quand on est pas d'accord, on argumente.

Mardi 05 Juin 2007 20:22

Il a fait du caca !

ça te va comme argumentaire ou bien tu veux que je développe ?Rire


Lorik a perdu tout seul sur ce match meme s'il était favori.
0
2
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café