Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2007 - Page 8

Samedi 02 Juin 2007 19:53

Je constate avec consternation, que ce sont ceux la memes qui pourrissent les forums football qui viennent ici pour raconter des betises.

Bon sinon ce que j'aime bien à Roland Garros c'est que ya que tres rarement des surprises : les français ne sont jamais là en 2eme semaineRire

Samedi 02 Juin 2007 19:57

Citation de SergioZZZ :


Je constate avec consternation, que ce sont ceux la memes qui pourrissent les forums football qui viennent ici pour raconter des betises.

Bon sinon ce que j'aime bien à Roland Garros c'est que ya que tres rarement des surprises : les français ne sont jamais là en 2eme semaineRire

Comme tu as raison. Pour le coup tu ferais mieux de t'abstenir de poster ici, vu que ça fait 10 ans que ça n'était pas arrivé qu'aucun français n'atteigne la 2è semaine.

Allez, chut. Espérons que la prochaine fois tu tournes 7 fois ta langue dans ta bouche.

Samedi 02 Juin 2007 20:19

POUHAHAHA t'es trop à la masse !

Les français et françaises sont toujours inexistants en tennis et particulierement à RG

Samedi 02 Juin 2007 20:21

Merci Nelson

Samedi 02 Juin 2007 20:27

Gros match de Patience c/ Djokovic, magnifique à regarder

Samedi 02 Juin 2007 20:32

POUHAHAHA t'es trop à la masse !

Les français et françaises sont toujours inexistants en tennis et particulierement à RG

Samedi 02 Juin 2007 21:40

on peut pas dire ça pacman, en féminine, la france est vraiment une grande nation de tennis depuis une dizaine d'années, avec pas mal de victoire en grande chelem (2 pierce, 2 Mauresmo) des places de N°1 et 3 mondial à un moment et pleins de française dans les 50ere joueuses du monde (juste derriere la russie..) et meme ne gars le n° 11 mondiale et bcp de joueurs dans les 50er mondiaux qui gagne pas mal de tournois au cours de l'année..
Mais bon à Roland garros, c'est vrai qu'il font pas grand chose, à part Pierce!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 02 Juin 2007 21:58

Est ce que par exemple vous pourriez me dire combien il y avait de français(e)s qui participaient cette année à Roland Garros ?

En tout cas je sais combien il en retera en 1/8eme de finaleRire

Nous autres français sommes tres forts pour organiser et inventer des compétitions sportives prestigieuses : ligue des champions, tour de France, Grand prix de F1 de Monaco, Roland Garros.

Seulement apres il y a plus personneRire

Samedi 02 Juin 2007 22:30

Le temps ne fait rien à l'affaire...

Samedi 02 Juin 2007 22:39

Citation de Nicolas Gudayol :
Le temps ne fait rien à l'affaire...


T'as eu un dictionnaire de citations pour tes 16 ans ?Rire

Samedi 02 Juin 2007 22:44

C'était en cadeau avec le livre de vannes que t'as du recevoir en même temps.

Dimanche 03 Juin 2007 09:49

Superbe match de Patience vraiment ! Très agréable à regarder ! et quelle sportivité de Djokovic !

Encore une française en course, Marion Bertoli qui jouera aujourd'hui !

Dimanche 03 Juin 2007 10:13

Baaaaartoli , "EEEEEEurélie" , Bartoli ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Juin 2007 10:42

Citation de Aurélie :
Superbe match de Patience vraiment ! Très agréable à regarder ! et quelle sportivité de Djokovic !

Encore une française en course, Marion Bertoli qui jouera aujourd'hui !


Émoticône moi qui n'aimais pas trop Djokovic,la on peut dire qu'il m'a fait changer d'opinion sur lui Content Magnifique comportement Content
Dommage pour Patience qui n'a pas su prendre sa chance lorsqu'il était à seulement deux petits points du match.Mais vu ce qu'il a montré hier sur le court,on devrait le revoir tres vite ailleurs Content

Dimanche 03 Juin 2007 10:47

Je le lui souhaite aussi mais en ce domaine rien n'est jamais sûr, loin, très loin de là .

Se rappeler de ... Winogradsky, Champion, Delaitre, Coutelot, Haehnel et autre Mutis .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Juin 2007 10:50

C'est vrai, mais si il a produit ce niveau de jeu une fois (et encore il me semble qu'il a déja joué comme ça par le passé...) il devrait etre capable de le reproduire...Espérons Content

Dimanche 03 Juin 2007 10:51

Ou, mieux, du Néerlandais Martin Verkerk, finaliste en 2003 et aujourd'hui pointant à la ... 2018è place mondiale !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 03 Juin 2007 10:55

Espérons que Patience,contrairement à Verkerk,ne se blesse pas gravement Clin d'oeil

Dimanche 03 Juin 2007 10:57

Citation de bible :
Ou, mieux, du Néerlandais Martin Verkerk, finaliste en 2003 et aujourd'hui pointant à la ... 2018è place mondiale !


Oué mais il a été pas mal blessé après sa période faste

Dimanche 03 Juin 2007 10:58

Citation de Guigui brousta :
Citation de Aurélie :
Superbe match de Patience vraiment ! Très agréable à regarder ! et quelle sportivité de Djokovic !

Encore une française en course, Marion Bertoli qui jouera aujourd'hui !


Émoticône moi qui n'aimais pas trop Djokovic,la on peut dire qu'il m'a fait changer d'opinion sur lui Content Magnifique comportement Content
Dommage pour Patience qui n'a pas su prendre sa chance lorsqu'il était à seulement deux petits points du match.Mais vu ce qu'il a montré hier sur le court,on devrait le revoir tres vite ailleurs Content


C'est vrai que Djokovic a été irréprochable sur ce coup là, lui qui traîne une sale réputation sur les courts là y'a rien à redire, très fair play
0
2
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café