Je constate avec consternation, que ce sont ceux la memes qui pourrissent les forums football qui viennent ici pour raconter des betises.
Bon sinon ce que j'aime bien à Roland Garros c'est que ya que tres rarement des surprises : les français ne sont jamais là en 2eme semaine
Comme tu as raison. Pour le coup tu ferais mieux de t'abstenir de poster ici, vu que ça fait 10 ans que ça n'était pas arrivé qu'aucun français n'atteigne la 2è semaine.
Allez, chut. Espérons que la prochaine fois tu tournes 7 fois ta langue dans ta bouche.
on peut pas dire ça pacman, en féminine, la france est vraiment une grande nation de tennis depuis une dizaine d'années, avec pas mal de victoire en grande chelem (2 pierce, 2 Mauresmo) des places de N°1 et 3 mondial à un moment et pleins de française dans les 50ere joueuses du monde (juste derriere la russie..) et meme ne gars le n° 11 mondiale et bcp de joueurs dans les 50er mondiaux qui gagne pas mal de tournois au cours de l'année..
Mais bon à Roland garros, c'est vrai qu'il font pas grand chose, à part Pierce!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Est ce que par exemple vous pourriez me dire combien il y avait de français(e)s qui participaient cette année à Roland Garros ?
En tout cas je sais combien il en retera en 1/8eme de finale
Nous autres français sommes tres forts pour organiser et inventer des compétitions sportives prestigieuses : ligue des champions, tour de France, Grand prix de F1 de Monaco, Roland Garros.
Superbe match de Patience vraiment ! Très agréable à regarder ! et quelle sportivité de Djokovic !
Encore une française en course, Marion Bertoli qui jouera aujourd'hui !
moi qui n'aimais pas trop Djokovic,la on peut dire qu'il m'a fait changer d'opinion sur lui Magnifique comportement
Dommage pour Patience qui n'a pas su prendre sa chance lorsqu'il était à seulement deux petits points du match.Mais vu ce qu'il a montré hier sur le court,on devrait le revoir tres vite ailleurs
C'est vrai, mais si il a produit ce niveau de jeu une fois (et encore il me semble qu'il a déja joué comme ça par le passé...) il devrait etre capable de le reproduire...Espérons
Superbe match de Patience vraiment ! Très agréable à regarder ! et quelle sportivité de Djokovic !
Encore une française en course, Marion Bertoli qui jouera aujourd'hui !
moi qui n'aimais pas trop Djokovic,la on peut dire qu'il m'a fait changer d'opinion sur lui Magnifique comportement
Dommage pour Patience qui n'a pas su prendre sa chance lorsqu'il était à seulement deux petits points du match.Mais vu ce qu'il a montré hier sur le court,on devrait le revoir tres vite ailleurs
C'est vrai que Djokovic a été irréprochable sur ce coup là, lui qui traîne une sale réputation sur les courts là y'a rien à redire, très fair play