Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2007 - Page 2

Lundi 28 Mai 2007 22:59

Je vois Hénin et NAdal !! comme c'est original !

Lundi 28 Mai 2007 23:02

Citation de cleana :
Je vois Hénin et NAdal !! comme c'est original !


Est-il nécessaire de l'être?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 28 Mai 2007 23:05

Des fois oui mais hélas le tennis est assez prévisible, surtout à RG....

Mardi 29 Mai 2007 00:13

Citation de cleana :
Des fois oui mais hélas le tennis est assez prévisible, surtout à RG....

Bizarre alors qu'à Roland Garros on ait vu gagné Kuerten, Chang, Agassi (contre Medvedev),... Ca a fait quand même qq vainqueurs assez peu prévisible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2007 00:13 par Nicolas Gudayol

Mardi 29 Mai 2007 00:17

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de cleana :
Des fois oui mais hélas le tennis est assez prévisible, surtout à RG....

Bizarre alors qu'à Roland Garros on ait vu gagné Kuerten, Chang, Agassi (contre Medvedev),... Ca a fait quand même qq vainqueurs assez peu prévisible.



Ok pour Kuerten et chang par contre la victoire d'agassi après 2 finales perdues à RG et titre à wimbledon c'était quand même pas la surprise du siècle.

Mardi 29 Mai 2007 00:20

Citation de Pepito :
Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de cleana :
Des fois oui mais hélas le tennis est assez prévisible, surtout à RG....

Bizarre alors qu'à Roland Garros on ait vu gagné Kuerten, Chang, Agassi (contre Medvedev),... Ca a fait quand même qq vainqueurs assez peu prévisible.



Ok pour Kuerten et chang par contre la victoire d'agassi après 2 finales perdues à RG et titre à wimbledon c'était quand même pas la surprise du siècle.

Bah si, il avait mis sa carrière de côté, il arrivait en finale c'était déjà une grosse surprise, mais alors qu'il remonte son retard sur Medvedev, ça l'était encore plus. Ca l'aurait pas été en 1995 par exemple, mais cette année là, si.

Mardi 29 Mai 2007 02:10

Il y a quand même 2 grands favoris : Nadal et Hénin (d'ailleurs tenants du titre).
Ils sont les meilleurs mondiaux ou presque, et spécialistes de TB. Ca leur donne des arguments sérieux !
Caliméro, Sharapova sa moins bonne surface c'est la TB, de plus elle sort de blessures et depuis le début de l'année (malgré la finale en Australie, où d'ailleurs elle avait pas super joué sauf contre Clijsters en demi) elle est pas transcendante.
Miskyna ça fait 2 ans qu'elle a presque rien fait.
Safina, j'aurais pas oser la mentionner !
Non les plus sérieuses seront Serena Williams (mais pas sa meilleure surface, enfin elle est tellement puissante ...), Jankovic si elle s'est remise de Strasbourg (pb digestifs je crois, pas facile de jouer avec une gastro) car elle est 1ère à la race je crois, Kutsnetsova. J'en vois pas beaucoup d'autres, mais il pourrait y avoir des surprises pour une fois.
Che les hommes ben à part Nadal grandissime favori et Fed (j'espère), il ne reste guère que des spécialistes de TB. Davidenko a le potentiel (mais le mental ?), et j'adorerais que Safin retrouve son jeu (quel talent !).

Mardi 29 Mai 2007 08:08

Et Gomez en 90 contre...Agassi!

Mardi 29 Mai 2007 09:07

Vous semblez accorder très peu de chance à Amélie dans ce tournoi...Personne n'y croit?

Mardi 29 Mai 2007 09:31

Citation de victo37 :
Vous semblez accorder très peu de chance à Amélie dans ce tournoi...Personne n'y croit?


non

Mardi 29 Mai 2007 09:32

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de cleana :
Des fois oui mais hélas le tennis est assez prévisible, surtout à RG....

Bizarre alors qu'à Roland Garros on ait vu gagné Kuerten, Chang, Agassi (contre Medvedev),... Ca a fait quand même qq vainqueurs assez peu prévisible.


ce qui confirme que chez les dames il n'y a que très très peu de surprise...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2007 09:33 par enricodecuba

Mardi 29 Mai 2007 11:01

Citation de cleana :
Des fois oui mais hélas le tennis est assez prévisible, surtout à RG....


c'est pourtant LE tournoi du grand chelem où il y a le plus de surprise. on voit souvent des têtes de séries tomber dans les premiers tours car il n'aime pas la terre battue tout simplement. C'est le tournoi où les moins bien classé, spécialistes de la terre battue ont vraiment une chance d'aller loin car la surface est lente.

Pour Amélie, j'y crois de moins en moins. elle a le potentiel, mais elle trouve toujours quelqu'un pour lui barrer la route de la victoire

Mardi 29 Mai 2007 12:34

Citation de enricodecuba :
Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de cleana :
Des fois oui mais hélas le tennis est assez prévisible, surtout à RG....

Bizarre alors qu'à Roland Garros on ait vu gagné Kuerten, Chang, Agassi (contre Medvedev),... Ca a fait quand même qq vainqueurs assez peu prévisible.


ce qui confirme que chez les dames il n'y a que très très peu de surprise...


même si depuis quelques années, il y a plus de variété chez les gagnantes. Fini le temps où c'était soit Graf, soit Seles, soit Sanchez.

Mardi 29 Mai 2007 12:35

Citation de Crocopblack :
Citation de cleana :
Des fois oui mais hélas le tennis est assez prévisible, surtout à RG....


c'est pourtant LE tournoi du grand chelem où il y a le plus de surprise. on voit souvent des têtes de séries tomber dans les premiers tours car il n'aime pas la terre battue tout simplement. C'est le tournoi où les moins bien classé, spécialistes de la terre battue ont vraiment une chance d'aller loin car la surface est lente.

Pour Amélie, j'y crois de moins en moins. elle a le potentiel, mais elle trouve toujours quelqu'un pour lui barrer la route de la victoire


Et ce quelqu'un est souvent elle même..

Mardi 29 Mai 2007 17:06

Citation de kiss cool :
En homme Nadal ne laissera rien je pense, même si le joueur que je soutiens est Safin


tu m'étonne t'aime bien tout ce qui est bourrin!

Mardi 29 Mai 2007 17:23

Citation de DareDevil :
Citation de kiss cool :
En homme Nadal ne laissera rien je pense, même si le joueur que je soutiens est Safin


tu m'étonne t'aime bien tout ce qui est bourrin!


Safin c'est pas qu'un bourrin, c'est du talent à l'état brut, un des joueurs les plus talentueux sur le circuit même s'il ne fait pas tt pr faire fructifier ce talent

Mardi 29 Mai 2007 17:23

Citation de victo37 :
Citation de Crocopblack :
Citation de cleana :
Des fois oui mais hélas le tennis est assez prévisible, surtout à RG....


c'est pourtant LE tournoi du grand chelem où il y a le plus de surprise. on voit souvent des têtes de séries tomber dans les premiers tours car il n'aime pas la terre battue tout simplement. C'est le tournoi où les moins bien classé, spécialistes de la terre battue ont vraiment une chance d'aller loin car la surface est lente.

Pour Amélie, j'y crois de moins en moins. elle a le potentiel, mais elle trouve toujours quelqu'un pour lui barrer la route de la victoire


Et ce quelqu'un est souvent elle même..


C'est dans la tête ça, syndrome qui touche bcp les français je trouve

Mardi 29 Mai 2007 17:25

Citation de victo37 :
Vous semblez accorder très peu de chance à Amélie dans ce tournoi...Personne n'y croit?


Aucune chance cette année

Mardi 29 Mai 2007 18:13

Citation de victo37 :
Vous semblez accorder très peu de chance à Amélie dans ce tournoi...Personne n'y croit?


Elle vient de se faire opérer de l'appendicite, et vu ses résultats depuis qu'elle a recommencé à jouer ...

Mardi 29 Mai 2007 18:31

Mauresmo fait partie des outsiders pour moi. Elle n'attend peut-être pas grand chose d'elle même vu qu'elle manque de préparation, ce qui est potentiellement un atout car pour une fois pas de pression excessive.
0
2
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café