Lundi 28 Mai 2007 22:59
Je vois Hénin et NAdal !! comme c'est original !Lundi 28 Mai 2007 23:02
Lundi 28 Mai 2007 23:05
Des fois oui mais hélas le tennis est assez prévisible, surtout à RG....Mardi 29 Mai 2007 00:13
Mardi 29 Mai 2007 00:17
Mardi 29 Mai 2007 00:20
Mardi 29 Mai 2007 02:10
Il y a quand même 2 grands favoris : Nadal et Hénin (d'ailleurs tenants du titre).Mardi 29 Mai 2007 08:08
Et Gomez en 90 contre...Agassi!Mardi 29 Mai 2007 09:07
Vous semblez accorder très peu de chance à Amélie dans ce tournoi...Personne n'y croit?Mardi 29 Mai 2007 09:31
Mardi 29 Mai 2007 09:32
Mardi 29 Mai 2007 11:01
Mardi 29 Mai 2007 12:34
Mardi 29 Mai 2007 12:35
Mardi 29 Mai 2007 17:06
Mardi 29 Mai 2007 17:23
Mardi 29 Mai 2007 17:23
Mardi 29 Mai 2007 17:25
Mardi 29 Mai 2007 18:13
Mardi 29 Mai 2007 18:31
Mauresmo fait partie des outsiders pour moi. Elle n'attend peut-être pas grand chose d'elle même vu qu'elle manque de préparation, ce qui est potentiellement un atout car pour une fois pas de pression excessive.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café