Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2007 - Page 3

Mardi 29 Mai 2007 18:32

Citation de catlover :
Mauresmo fait partie des outsiders pour moi. Elle n'attend peut-être pas grand chose d'elle même vu qu'elle manque de préparation, ce qui est potentiellement un atout car pour une fois pas de pression excessive.


Oui la pression en moins ne peut lui être que bénéfique

Mardi 29 Mai 2007 18:40

Citation de kiss cool :
Citation de enricodecuba :
Citation de Nicolas Gudayol :
Pareil. Par contre, là, Ljubicic, il me fait une grosse grosse impression.


contre Clément c'est normal...


Oué Ljubicic est 7è mondial donc normal que le match tourne en sa faveur, mais je ne pense pas qu'il dépassera les 1/4


par ailleurs, il doit en grande partie son classement à sa régularité et à son énorme nombre de match dans la saison. A moins que ce soit son classement à l'atp race...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 29 Mai 2007 18:54

Citation de vince77 :
Citation de kiss cool :
Citation de enricodecuba :
Citation de Nicolas Gudayol :
Pareil. Par contre, là, Ljubicic, il me fait une grosse grosse impression.


contre Clément c'est normal...


Oué Ljubicic est 7è mondial donc normal que le match tourne en sa faveur, mais je ne pense pas qu'il dépassera les 1/4


par ailleurs, il doit en grande partie son classement à sa régularité et à son énorme nombre de match dans la saison. A moins que ce soit son classement à l'atp race...???


Non c'est bien son classement ATP "normal"

Mardi 29 Mai 2007 18:56

Nadal me fait moins forte impression que les 2 dernières années, pe est-ce par manque de réglage et d'automatismes mais il me semble "prenable" sur le début de son match contre Del Potro

Mardi 29 Mai 2007 19:00

je pense que Del Potro est le futur vainqueur de Roland 2007....
et nadal éliminé au premier tour ...par cet illutre inconnu!

Mardi 29 Mai 2007 19:01

Citation de kiss cool :
Nadal me fait moins forte impression que les 2 dernières années, pe est-ce par manque de réglage et d'automatismes mais il me semble "prenable" sur le début de son match contre Del Potro

Ya que 7 jeux qui ont été joués. Attends un peu avant de te prononcer. Si on se base sur ça, Federer aurait du gagner l'an dernier puisqu'il a gagné le 1er set 6-2 (je crois).

Enfin Del Potro envoie des putain de revers. C'est cool.

Mardi 29 Mai 2007 19:04

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de kiss cool :
Nadal me fait moins forte impression que les 2 dernières années, pe est-ce par manque de réglage et d'automatismes mais il me semble "prenable" sur le début de son match contre Del Potro

Ya que 7 jeux qui ont été joués. Attends un peu avant de te prononcer. Si on se base sur ça, Federer aurait du gagner l'an dernier puisqu'il a gagné le 1er set 6-2 (je crois).

Enfin Del Potro envoie des putain de revers. C'est cool.


Bah oué c'est ce que je dis, sur les 7 1ers jeux Nadal est loin de dominer..

Mardi 29 Mai 2007 19:20

A r r e t e r l e m a s s a c r e ! on connait les vainqueurs de cette édition ,n o n?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2007 19:20 par fautpasexagérer
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Mercredi 30 Mai 2007 01:49

Citation de poits2 :
je pense que Del Potro est le futur vainqueur de Roland 2007....
et nadal éliminé au premier tour ...par cet illutre inconnu!


Émoticône Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 02:02

C'est vrai qu'il envoie du bois ce mec en tout cas !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 30 Mai 2007 02:29

Del Potro m'a rappelé la premère fois où on a vu Safin à Roland Garros (18 ans également): il faisait des toiles mais envoyait pareil! L'avenir n'a pas été mauvais...d'autant que Del Potro se déplace mieux que Safin à l'époque. Maintenant reste le cerveau...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 30 Mai 2007 05:03

C'est dommage à 5/3 pour lui qu'on lui donne pas le point qu'il marque. Ca l'a complètement défoncé psychologiquement.

Mercredi 30 Mai 2007 09:24

FEDERER, FEDERER, FEDERER ! MDR

Plus sérieusement, Ljubicic est bien 7ème à l' ATP et est un joueur qui fait rarement de fausse note en tournois, il fait ses matchs mais gagne peu de tournois à cause des monstres du top 5. Un joueur au jeu agrèable, avec une attitude que j'apprecie beaucoup, très professionnel.

Mercredi 30 Mai 2007 11:07

Ouais enfin en GC il s'est souvent fait sortir contre moins fort, il a rarement été transcendant et cette année il marque le pas.
Maintenant il a des armes bien plus performantes que des joueurs coomme Clément, qui arrivait à faire des fautes directes en quantité alors que son jeu c'est la régularité, il pouvait pas espérer faire quelque chose.
Enfin Clément et Grosjean sont des joueurs en fin de carrière qui déclinent déjà depuis qqs années.

Mercredi 30 Mai 2007 14:37

Un grand moment de chauvinisme sur le service public après la perte du 1er set par Gasquet.

"Richard peut s'en vouloir et être frustré car c'est lui qui menait le jeu au 1er set."

Il a certes eu des balles de set mais j'ai trouvé Vliegen plus agressif et menant davantage le jeu C'était d'ailleurs du très beau tennis en fin de set.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 30 Mai 2007 15:32

Émoticône Émoticône Émoticône Marat
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 30 Mai 2007 15:44

Citation de Jedi182 :
Émoticône Émoticône Émoticône Marat


Et meeeeeeeeeerde

Mercredi 30 Mai 2007 15:46

Citation de Greg :
Un grand moment de chauvinisme sur le service public après la perte du 1er set par Gasquet.

"Richard peut s'en vouloir et être frustré car c'est lui qui menait le jeu au 1er set."

Il a certes eu des balles de set mais j'ai trouvé Vliegen plus agressif et menant davantage le jeu C'était d'ailleurs du très beau tennis en fin de set.


PTDR j'ai jms vu un qqun d'aussi transparent qd il doit prendre ses responsabilités, j'espère qu'il va perdre..

Mercredi 30 Mai 2007 15:49

Gasquet out
Mauresmo facile sur la premiere manche

Mercredi 30 Mai 2007 15:52

Gasquet.. magnifique.. quelle contre encore une fois.. les mots me manquent, c'est la honte du tennis français ce mec
0
2
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café