Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2007 - Page 23

Samedi 16 Juin 2007 08:58

Oui et Clément aussi a cartonné en sortant notamment Djokovic et Karlovic.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Juin 2007 10:37

Faut arreter avec les préjugés : ce n'est pas parce que les français sont mauvais que ça donne la preuve qu'ils ne se dopent pas !

Samedi 16 Juin 2007 12:22

Citation de SergioZZZ :

Faut arreter avec les préjugés : ce n'est pas parce que les français sont mauvais que ça donne la preuve qu'ils ne se dopent pas !


Émoticône

Samedi 16 Juin 2007 12:55

Citation de nico66 :
Citation de kiss cool :
Citation de nico66 :
Je me sens obligé de vous faire partager cette trouvaille...
Sans doute pas mal l'ont déja vu mais bon !



C'est truqué ou pas ?


Non du tout !Rire
En fait la vidéo (réélle) a été utilisée pour faire de la pub sur un produit !


c'est peut etre le seul moyen de gagner contre nadal sur terre !!

Samedi 16 Juin 2007 16:58

Citation de bible :
Euh, soporirif Content, je n'ai pas dit non plus que tu le disais ! Clin d'oeil


(héhé).. Émoticône
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Samedi 16 Juin 2007 17:20

En battant Nadal, Mahut a tout simplement (!) battu un récent finaliste de Wimbledon !

Le français -contrairement au Français- n'étant pas son fort, Nadal n'a pas eu à laisser, sur la balle de match, s'échapper un tonitruant: " Oh! il m'a eu !" Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Juin 2007 22:30

Mahut a perdu de justesse en finale contre Roddick 4/6 7/6 7/6 aprèsa avoir raté une balle de match relativement facile!

Dimanche 17 Juin 2007 22:35

Citation de julot :
Mahut a perdu de justesse en finale contre Roddick 4/6 7/6 7/6 aprèsa avoir raté une balle de match relativement facile!


Oué ms Roddick c'était du très lourd

Lundi 18 Juin 2007 19:15

Enfin, quand t'as une balle du match face à lui, ça allège un peu.

Faut voir s'il confirme mais que de perfs sur ce tournoi! Il va bondir à l'ATP.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 18 Juin 2007 23:07

Il parait que Mahut a produit un superbe tennis de gazon toute la semaine. Bravo à lui, j'espère que ça va être un déclic psychologique !!

Mardi 19 Juin 2007 11:35

Citation de Greg :
Enfin, quand t'as une balle du match face à lui, ça allège un peu.

Faut voir s'il confirme mais que de perfs sur ce tournoi! Il va bondir à l'ATP.


Un bond beamonien de ... 30 places! Ca le fait passer de 106 à 76! Son meilleur classement: 61 (septembre 2006).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Juin 2007 01:47

il passe néanmoins par les qualifs pour Wimbledon, les classements pris en compte étant antérieurs à ses exploits.
Il est plus qu'à une victoire du tableau final, s'il passe et chope pas un Federer au 1er tour, il peut accumuler des la confiance et faire un beau tournoi ; à condition de pas être carbo évidemment (en plus sur herbe, ce n'est pas le même genre d'effort que sur les autres surfaces, c'est moins de l'endurance mais des muscles comme les fessiers travaillent d'avantage, car on joue plus flêchi à cause du rebond plus bas)

Jeudi 21 Juin 2007 10:51

Oui ça m'embêterai pour lui q'il tombe sur un Federer ou un Roddick dès le 1er tour en sortant des qualifs

Jeudi 21 Juin 2007 20:02

Ca y est il est sorti des qualfs, sans perdre un set SVP !
Bravo à lui et espérons pas trop de malheur demain au tirage.

Jeudi 21 Juin 2007 22:14

Le "malheur", catlover, sera peut-être pour celui qui sera opposé à Mahut ... s'il n'est pas trop carbonisé après sa succession de matches.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Juin 2007 18:18

pas de bol pour les francais a wimbledon tirage pourri

Vendredi 22 Juin 2007 18:50

Clément et Mahut au 1er tour

Vendredi 22 Juin 2007 21:27

et Gasquet au 2ième tour ...
Je ne pense pas que Mahut sera cramé car il a joué son dernier match jeudi et ne jouera pas avant lundi.
Mais CLément lui est encore en lice dans un tournoi, alors ça sera ptet lui qui va être émoussé. Mais ça risque d'être serré entre les 2, dommage ils sont en forme tous les 2 sur gazon.
0
2
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café