Lundi 11 Juin 2007 17:21
Lundi 11 Juin 2007 17:30
Lundi 11 Juin 2007 17:37
Oué enfin bon, le golf...
(hein kiss_cool?)
Lundi 11 Juin 2007 17:43
Le golf ça reste du sport...
Lundi 11 Juin 2007 17:52
(hein kiss_cool?)Lundi 11 Juin 2007 19:55
Lundi 11 Juin 2007 20:03
Au 3è set il était usé et fatigué par le jeu de Nadal. Et il n'arrivait tout simplement pas à jouer à 100%. Sa domination, elle est pas arrivé comme ça, d'un coup d'un seul, du jour au lendemain. Il a fallut se le forger ce palmares. Et c'est son mental qui lui permet justement d'avoir cette confiance extra qui lui permet de battre tout le monde (ou presque).Lundi 11 Juin 2007 22:19
182 contrôles antidopage (test classique + EPO) ont été effectués cette année à RG.Lundi 11 Juin 2007 22:36
Le dopage, c'est pas pendant la compétition, c'est à l'entraînement.Lundi 11 Juin 2007 23:31
Les "repentis" du cyclisme disent bien que si on arrête l'EPO une semaine avant laLundi 11 Juin 2007 23:38
ça c'est du sport ^^
Mardi 12 Juin 2007 13:32
(hein kiss_cool?)Mardi 12 Juin 2007 14:11
(hein kiss_cool?)
Mardi 12 Juin 2007 15:33
Et si c'était pas Federer qui avait perdu, mais Nadal qui avait gagné !!!!Mercredi 13 Juin 2007 07:36
oui, je crois que t'as pas tort là dessus. Mais bon. Moi, j'aurais juste préféré que Federer gagne... Pour une fois que je soutiens un winner....Mercredi 13 Juin 2007 22:03
Ils sont très peu nombreux -tous sports confondus- les athlètes qui ont réussi à remporter trois fois de suite un grand championnat. Ils sont encore plus rares ceux qui l'ont fait en ayant, qui plus est, remporté le premier des trois dès leur première participation. Rien "que" pour ça, Rafael Nadal mérite, si ce n'est notre admiration, tout du moins notre estime.Mercredi 13 Juin 2007 23:19

Jeudi 14 Juin 2007 10:48
héhé, marrante celle là... Ca donne quoi, au fait au niveau du point ? Parcequ'elle est bonne, en fait....Vendredi 15 Juin 2007 20:09
Euh, soporirif
, je n'ai pas dit non plus que tu le disais !
Samedi 16 Juin 2007 00:57
Nadal battu par Mahut aujourd'hui au Queens. Même si Nadal était fatigué et qu'il n'a eu aucun temps d'adaptation à la surface cela reste une belle perf sachant que Nadal n'est pas du genre à balancer un match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café