Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2007 - Page 22

Lundi 11 Juin 2007 17:21

Citation de Nicolas Gudayol :
Punèse c'est débile comme réflexion, quand on gagne 3 des 4 tournois du grand chelem, qu'on perd que 4 match par an sur 90, et qu'on arrive systématiquement en finale de Roland Garros, c'est qu'on a une once de mental, d'esprit vainqueur, de hargne, de motivation.


Je souscris complètement. Comment dire que le plus grand tennisman de l'histoire de ce sport manque de mental ou de quoi que ce soit.

Je trouve qu'il a la grande classe : calme, surdoué, humble. Pour moi , c'est le plus grand sportif de la planète.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 11 Juin 2007 17:30

Citation de Greg :
Citation de Nicolas Gudayol :
Punèse c'est débile comme réflexion, quand on gagne 3 des 4 tournois du grand chelem, qu'on perd que 4 match par an sur 90, et qu'on arrive systématiquement en finale de Roland Garros, c'est qu'on a une once de mental, d'esprit vainqueur, de hargne, de motivation.


Je souscris complètement. Comment dire que le plus grand tennisman de l'histoire de ce sport manque de mental ou de quoi que ce soit.

Je trouve qu'il a la grande classe : calme, surdoué, humble. Pour moi , c'est le plus grand sportif de la planète.


Plus grand sportif de la planète y'a Tiger aussi

Lundi 11 Juin 2007 17:37

Oué enfin bon, le golf...
C'est clair que de drie que federer a un mental de naze, c'est assez enorme, un peu comme dire de gasquet (qui est 11e mondial) qu'il ne vaut rien Clin d'oeil (hein kiss_cool?)

Lundi 11 Juin 2007 17:43

Le golf ça reste du sport... Clin d'oeil

Lundi 11 Juin 2007 17:52

Citation de robinos33 :
Oué enfin bon, le golf...
C'est clair que de drie que federer a un mental de naze, c'est assez enorme, un peu comme dire de gasquet (qui est 11e mondial) qu'il ne vaut rien Clin d'oeil (hein kiss_cool?)


Ah j'ai pas dit qu'il ne valait rien, mais qu'il ne faisait que décevoir

Lundi 11 Juin 2007 19:55

Citation de Nicolas Gudayol :
Punèse c'est débile comme réflexion, quand on gagne 3 des 4 tournois du grand chelem, qu'on perd que 4 match par an sur 90, et qu'on arrive systématiquement en finale de Roland Garros, c'est qu'on a une once de mental, d'esprit vainqueur, de hargne, de motivation.


Tout le monde a quand même pu voir que dès le 3è set, il était résigné et si son tennis et son physique sont superbes, il n'est quand même pas dans les combattants les plus
remarquables du circuit...C'est peut-être dû à sa domination écrasante dans 95% des cas.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 11 Juin 2007 20:03

Au 3è set il était usé et fatigué par le jeu de Nadal. Et il n'arrivait tout simplement pas à jouer à 100%. Sa domination, elle est pas arrivé comme ça, d'un coup d'un seul, du jour au lendemain. Il a fallut se le forger ce palmares. Et c'est son mental qui lui permet justement d'avoir cette confiance extra qui lui permet de battre tout le monde (ou presque).

Lundi 11 Juin 2007 22:19

182 contrôles antidopage (test classique + EPO) ont été effectués cette année à RG.
Ces contrôles sont devenus systématiques à partir des quarts de finale pour les simples.

Tous les résultats devraient être connus d'ici à une dizaine de jours.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 11 Juin 2007 22:36

Le dopage, c'est pas pendant la compétition, c'est à l'entraînement.

Lundi 11 Juin 2007 23:31

Les "repentis" du cyclisme disent bien que si on arrête l'EPO une semaine avant la
compèt, c'est indétectable. Idem pour les transfusions. Dans un passé récent, je me souviens du témoignage de 2 repentis, un français et 1 espagnol, contrôlés une quarantaine de fois négatifs alors qu'ils se chargeaient à mort, en prenant "de tout" selon le français...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 11 Juin 2007 23:38

Citation de Gilles71 :
Les "repentis" du cyclisme disent bien que si on arrête l'EPO une semaine avant la
compèt, c'est indétectable. Idem pour les transfusions. Dans un passé récent, je me souviens du témoignage de 2 repentis, un français et 1 espagnol, contrôlés une quarantaine de fois négatifs alors qu'ils se chargeaient à mort, en prenant "de tout" selon le français...


Émoticône ça c'est du sport ^^

Mardi 12 Juin 2007 13:32

Citation de kiss cool :
Citation de robinos33 :
Oué enfin bon, le golf...
C'est clair que de drie que federer a un mental de naze, c'est assez enorme, un peu comme dire de gasquet (qui est 11e mondial) qu'il ne vaut rien Clin d'oeil (hein kiss_cool?)


Ah j'ai pas dit qu'il ne valait rien, mais qu'il ne faisait que décevoir

Halle: Gasquet sorti par le 304e mondial !
Son nom, Aisam-Ul-Hak Qureshi, ne vous dit certainement pas grand chose. Avant de le rencontrer ce mardi à Halle, Richard Gasquet, non plus, ne savait pas trop à quoi ressemblait cet adversaire. Et pourtant, à la surprise générale en Allemagne, le Biterrois, réputé excellent sur gazon, a fait les frais de cet illustre inconnu de 27 ans, classé 304e à l'ATP, qui disputait en ce jour son premier match de l'année sur le grand circuit. Battu 7-6, 6-4, le numéro 1 français, après son élimination prématurée à Roland-Garros, traverse une passe délicate dont il va vite devoir se sortir à deux semaines à peine du début de Wimbledon.

Mardi 12 Juin 2007 14:11

Citation de flosim :
Citation de kiss cool :
Citation de robinos33 :
Oué enfin bon, le golf...
C'est clair que de drie que federer a un mental de naze, c'est assez enorme, un peu comme dire de gasquet (qui est 11e mondial) qu'il ne vaut rien Clin d'oeil (hein kiss_cool?)


Ah j'ai pas dit qu'il ne valait rien, mais qu'il ne faisait que décevoir

Halle: Gasquet sorti par le 304e mondial !
Son nom, Aisam-Ul-Hak Qureshi, ne vous dit certainement pas grand chose. Avant de le rencontrer ce mardi à Halle, Richard Gasquet, non plus, ne savait pas trop à quoi ressemblait cet adversaire. Et pourtant, à la surprise générale en Allemagne, le Biterrois, réputé excellent sur gazon, a fait les frais de cet illustre inconnu de 27 ans, classé 304e à l'ATP, qui disputait en ce jour son premier match de l'année sur le grand circuit. Battu 7-6, 6-4, le numéro 1 français, après son élimination prématurée à Roland-Garros, traverse une passe délicate dont il va vite devoir se sortir à deux semaines à peine du début de Wimbledon.


Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 15:33

Et si c'était pas Federer qui avait perdu, mais Nadal qui avait gagné !!!!

L'espagnol est tout simplement un compétiteur hors-norme, tout comme Federer d'ailleurs.
Je comprends que l'on préfère le jeu flamboyant du suisse au tennis plus laborieux de Nadal, mais pour moi c'est le + fort sur cette surface tout simplement
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 13 Juin 2007 07:36

oui, je crois que t'as pas tort là dessus. Mais bon. Moi, j'aurais juste préféré que Federer gagne... Pour une fois que je soutiens un winner....
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Mercredi 13 Juin 2007 22:03

Ils sont très peu nombreux -tous sports confondus- les athlètes qui ont réussi à remporter trois fois de suite un grand championnat. Ils sont encore plus rares ceux qui l'ont fait en ayant, qui plus est, remporté le premier des trois dès leur première participation. Rien "que" pour ça, Rafael Nadal mérite, si ce n'est notre admiration, tout du moins notre estime.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Juin 2007 23:19

Citation de kiss cool :
Citation de nico66 :
Je me sens obligé de vous faire partager cette trouvaille...
Sans doute pas mal l'ont déja vu mais bon !



C'est truqué ou pas ?


Non du tout !Rire
En fait la vidéo (réélle) a été utilisée pour faire de la pub sur un produit !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 14 Juin 2007 10:48

héhé, marrante celle là... Ca donne quoi, au fait au niveau du point ? Parcequ'elle est bonne, en fait....

Et sinon, bibile, on dit pas (enfin je dis pas) que NADAL est mauvais, ne force pas le respect, qu'il est pas exceptionnel... J'aime bien Federer pour son côté un peu anti américain (content de gagner, forcer, avoir la hargne et la montrer).
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Vendredi 15 Juin 2007 20:09

Euh, soporirif Content, je n'ai pas dit non plus que tu le disais ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 16 Juin 2007 00:57

Nadal battu par Mahut aujourd'hui au Queens. Même si Nadal était fatigué et qu'il n'a eu aucun temps d'adaptation à la surface cela reste une belle perf sachant que Nadal n'est pas du genre à balancer un match.
Auparavant Mahut avait sorti Bjorkman qui est un client sur gazon, et Ljubicic.

Avec la grande forme actuelle de Tsonga ce sont 2 joueurs francais à suivre à Wimbledon.
0
2
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café