Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2007 - Page 21

Lundi 11 Juin 2007 13:00

Je suis malheureusement plutôt d'accord avec toi mais la course à la performance prime à cce niveau là.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 11 Juin 2007 13:02

Moi je suis déçu du match, j'ai eu l'impression que Federer a balancé la finale.

Lundi 11 Juin 2007 13:04

Ouais c'est probable mais bon la plupart des sportifs le font:après tout c'est un spectacle.

Lundi 11 Juin 2007 14:45

Citation de DareDevil :
Moi je suis déçu du match, j'ai eu l'impression que Federer a balancé la finale.


Oué à 2 sets à 1 j'avais l'impression qu'il n'y croyait plus trop

Lundi 11 Juin 2007 15:12

Je crois qu'on touche là sa principale faiblesse: le mental. Je l'adore, mais là, il me
déçoit, ça n'est pas un vrai combattant...et comme une fois de plus il n'a pas changé sa tactique perdante, il n'y arrivera jamais face à Nadal.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 11 Juin 2007 15:35

Punèse c'est débile comme réflexion, quand on gagne 3 des 4 tournois du grand chelem, qu'on perd que 4 match par an sur 90, et qu'on arrive systématiquement en finale de Roland Garros, c'est qu'on a une once de mental, d'esprit vainqueur, de hargne, de motivation.

Lundi 11 Juin 2007 15:37

Oui mais contre Nadal il a du mal à gérer cet aspect là!C'est le seul probleme en fait.Quand il saura gérer mentalement le Nadal ça ira beaucoup mieux! Content

Lundi 11 Juin 2007 15:56

Ou alors, vu que c'est un attaquant, il est tout simplement désavantagé sur terre battue. On peut quand même constater qu'il fait éminemment mieux que Sampras sur cette surface et c'est en soi un exploit.

Lundi 11 Juin 2007 16:02

Un peu moins à l'aise peut etre,de la à dire qu'il est désanvantagé Émoticône
Mais le jour ou il gagnera Roland,je vois pas ce qui pourrait stopper sa série de records déja faramineuse! Content

Lundi 11 Juin 2007 16:10

Citation de Nicolas Gudayol :
Punèse c'est débile comme réflexion, quand on gagne 3 des 4 tournois du grand chelem, qu'on perd que 4 match par an sur 90, et qu'on arrive systématiquement en finale de Roland Garros, c'est qu'on a une once de mental, d'esprit vainqueur, de hargne, de motivation.


tout à fait d'accord avec toi... D'ailleurs, il l'a prouvé en ne s'énervant pas alors qu'il ratait des balles apparemment super faciles (voir le nombre impressionnant de balles qu'il a envoyé dans le public, sur des services à 170km/h)...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 11 Juin 2007 16:19

Citation de soporif :
Citation de Nicolas Gudayol :
Punèse c'est débile comme réflexion, quand on gagne 3 des 4 tournois du grand chelem, qu'on perd que 4 match par an sur 90, et qu'on arrive systématiquement en finale de Roland Garros, c'est qu'on a une once de mental, d'esprit vainqueur, de hargne, de motivation.


tout à fait d'accord avec toi... D'ailleurs, il l'a prouvé en ne s'énervant pas alors qu'il ratait des balles apparemment super faciles (voir le nombre impressionnant de balles qu'il a envoyé dans le public, sur des services à 170km/h)...


Et puis il est passé de 33% de 1ère balle au premier set à 92% dans le 2è ou 3è set. Comment dire alors qu'il s'est démobilisé ?

Lundi 11 Juin 2007 16:19

L'année prochaine qu'on fasse directement la finale Federer-Nadal : ça fera gagner du temps à tout le monde !

Lundi 11 Juin 2007 16:27

Oué Roger a perdu mais bon c'est pas n'importe qui en face.. après Roger a peu être pas été ds la meilleure ds formes possible mais en face y'avait du lourd, du très lourd

Lundi 11 Juin 2007 16:28

Et bientôt, il y a Wimbledon. Il va peut-être se rattraper...

Lundi 11 Juin 2007 16:31

Citation de Zouzou :
Et bientôt, il y a Wimbledon. Il va peut-être se rattraper...


Oué là à mon avis il ne va laisser que ds miettes...

Lundi 11 Juin 2007 16:36

Citation de SergioZZZ :

L'année prochaine qu'on fasse directement la finale Federer-Nadal : ça fera gagner du temps à tout le monde !


héhé...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 11 Juin 2007 16:38

mais en tout cas, moi qui suis typiquement français au niveau du sport (j'aime pas trop les winners, en général), je l'aime bien Federer... Pourtant, je pense qu'il n'y a pas plus winner que lui, vu tous les records qu'il accumule....
C'est peut être dû à son attitude nonchalante...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 11 Juin 2007 16:44

Pas nonchalante. Calme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 16:45 par Nicolas Gudayol

Lundi 11 Juin 2007 16:58

Citation de Nicolas Gudayol :
Pas nonchalante. Calme.


Émoticône

Nonchalente si tu me dis Safin ok, mais pas Federer

Lundi 11 Juin 2007 16:59

Comme dit précédemment, c'est un winner gentil. Il gagne, il sourit, félicite son adversaire, puis il gagne encore, le tout tranquillement, sans s'énerver.
0
2
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café