Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2007 - Page 12

Mercredi 06 Juin 2007 23:10

Il reste au dessus du lot l'ibérique....
je le vois bien infliger un 3 sets à 1 à FEDERER.....

Mercredi 06 Juin 2007 23:26

Je vois Federer...

Mercredi 06 Juin 2007 23:37

on verra mais un favori n'est pas forcement celui qui gagne....

Jeudi 07 Juin 2007 00:25

j'aimerais voir Federer remporter ce RG2007 (ap une défaite en 1/2 finale puis en finale...peut-être que cela sera la bonne) mais j'ai bien peur que Nadal ne réalise le triplé.

sinon Moya a peut-être fait en sorte de préserver ds le 3ème set l'état de fraîcheur de son compatriote espagnole...voyant qu'il ne gagnerait pas ?

Jeudi 07 Juin 2007 00:29

Ca a beau être son ami, je pense pas qu'il s'amuserait à celà... enfin j'espère !!

Jeudi 07 Juin 2007 00:35

ba justement comme ils st amis...mais j n'y crois pas même si on peut avoir des petits doutes.

Jeudi 07 Juin 2007 00:44

Quelqu'un a vu le tournoi de RG des anciennes vedettes (+ 40 ans et + de 45 ans.... avec Nastase, Cash, Leconte, Pecci.....) ?

Jeudi 07 Juin 2007 00:46

Je pense que c'était plutot Moya qui était un peu cuit et qui n'arrivait pas à tenir le rythme imposé par Nadal.

Jeudi 07 Juin 2007 09:49

Perso j'ai juste vu hier la fin du double dans le Tournoi des Légendes entre Leconte/Pioline et Cash/Champion.Très sympa à regarder.

Jeudi 07 Juin 2007 11:36

Moi j'ai vu un peu des plus vieux ! J'avais l'impression que je pouvais tenir le rythme sans probleme ... ! MDR Mais c'est bien qu'ils se retrouvent entre eux ! et c'est le principal !

Jeudi 07 Juin 2007 12:48

On peut encore avoir N°1 VS N°2 en finale homme e en finale femme

Jeudi 07 Juin 2007 13:39

Citation de flosim :
ba justement comme ils st amis...mais j n'y crois pas même si on peut avoir des petits doutes.

Ils se connaissent bien mais d'après ce qu'il s'est dit ls ne sont pas vraiment amis-amis. Surtout avant tout parce qu'ils sont à Paris !

Jeudi 07 Juin 2007 15:42

On ne peut plus, sergio, en tous cas pas en femmes.

Jeudi 07 Juin 2007 17:05

Pffff !!! Henin énorme a tous les niveaux j'éspère que la finale sera plus accrochée.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 07 Juin 2007 17:12

les demies finales ont été expéditives!!

Ivanovic / Sharapova : 6/2 - 6/1

Henin / Jankovic : 6/2 - 6/2

Jeudi 07 Juin 2007 18:00

Fait plaisir pr Ivanovic, mais je pense que Henin va tt laminer en finale

Jeudi 07 Juin 2007 19:41

Juste pour me faire mousser un peu, au jeu des pronostics (lien sur le site officiel de Roland Garros) je suis en train de frapper un grand coup !!
Ptet pas durer mais 18ième au général, et en plus je me suis gaufrer en mettant Andreev gagnant contre Djokovic, ça m'avait fait mal.
Sharapova comme c'est ma préférée j'ai pronostiqué contre elle (comme ça je limite la déception) et ça a été payant, c'était un petit risque payant car les pronostiqueurs bien placés assurent en mettant les favori(e)s, j'ai gagné 50 places comme ça.
Bon les lots à part le 1er sont pas terribles, mais c'est super gratifiant quand on sait qu'il ya plus de 15 000 inscrits (même si tous ne jouent pas au général).

Jeudi 07 Juin 2007 19:43

Sinon je suis déçu du score de Sharapova, mais je suis aussi content de voir Ivanovic en fianle car
1) j'aime bien cette fille qui de plus est particulièrement mignone
2) j'ai plus d'espoir d'un match intéressant et serré en finale cotnre Hénin que si ça avait été Maria qui sur terre battue est quand même criante de faiblesses ; en plus Hénin la connait bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 19:43 par catlover

Jeudi 07 Juin 2007 20:04

Citation de catlover :
Sharapova comme c'est ma préférée j'ai pronostiqué contre elle (comme ça je limite la déception) et ça a été payant,

Bien joué ! quand je parie j'utilise souvent cette méthode de parier contre mon favori mais beaucoup de gens ne comprennent rien à cette façon de faire.

Jeudi 07 Juin 2007 21:24

Citation de catlover :
Sinon je suis déçu du score de Sharapova, mais je suis aussi content de voir Ivanovic en fianle car
1) j'aime bien cette fille qui de plus est particulièrement mignone
2) j'ai plus d'espoir d'un match intéressant et serré en finale cotnre Hénin que si ça avait été Maria qui sur terre battue est quand même criante de faiblesses ; en plus Hénin la connait bien.

Excuse moi mais SHARAPOVA c'est pas un thon quand même !!!
0
2
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café