j'aimerais voir Federer remporter ce RG2007 (ap une défaite en 1/2 finale puis en finale...peut-être que cela sera la bonne) mais j'ai bien peur que Nadal ne réalise le triplé.
sinon Moya a peut-être fait en sorte de préserver ds le 3ème set l'état de fraîcheur de son compatriote espagnole...voyant qu'il ne gagnerait pas ?
Moi j'ai vu un peu des plus vieux ! J'avais l'impression que je pouvais tenir le rythme sans probleme ... ! Mais c'est bien qu'ils se retrouvent entre eux ! et c'est le principal !
Juste pour me faire mousser un peu, au jeu des pronostics (lien sur le site officiel de Roland Garros) je suis en train de frapper un grand coup !!
Ptet pas durer mais 18ième au général, et en plus je me suis gaufrer en mettant Andreev gagnant contre Djokovic, ça m'avait fait mal.
Sharapova comme c'est ma préférée j'ai pronostiqué contre elle (comme ça je limite la déception) et ça a été payant, c'était un petit risque payant car les pronostiqueurs bien placés assurent en mettant les favori(e)s, j'ai gagné 50 places comme ça.
Bon les lots à part le 1er sont pas terribles, mais c'est super gratifiant quand on sait qu'il ya plus de 15 000 inscrits (même si tous ne jouent pas au général).
Sinon je suis déçu du score de Sharapova, mais je suis aussi content de voir Ivanovic en fianle car
1) j'aime bien cette fille qui de plus est particulièrement mignone
2) j'ai plus d'espoir d'un match intéressant et serré en finale cotnre Hénin que si ça avait été Maria qui sur terre battue est quand même criante de faiblesses ; en plus Hénin la connait bien.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 07 Juin 2007 19:43 par
catlover
Sharapova comme c'est ma préférée j'ai pronostiqué contre elle (comme ça je limite la déception) et ça a été payant,
Bien joué ! quand je parie j'utilise souvent cette méthode de parier contre mon favori mais beaucoup de gens ne comprennent rien à cette façon de faire.
Sinon je suis déçu du score de Sharapova, mais je suis aussi content de voir Ivanovic en fianle car
1) j'aime bien cette fille qui de plus est particulièrement mignone
2) j'ai plus d'espoir d'un match intéressant et serré en finale cotnre Hénin que si ça avait été Maria qui sur terre battue est quand même criante de faiblesses ; en plus Hénin la connait bien.
Excuse moi mais SHARAPOVA c'est pas un thon quand même !!!