Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2007 - Page 13

Jeudi 07 Juin 2007 21:28

Citation de cleana :
Citation de catlover :
Sinon je suis déçu du score de Sharapova, mais je suis aussi content de voir Ivanovic en fianle car
1) j'aime bien cette fille qui de plus est particulièrement mignone
2) j'ai plus d'espoir d'un match intéressant et serré en finale cotnre Hénin que si ça avait été Maria qui sur terre battue est quand même criante de faiblesses ; en plus Hénin la connait bien.

Excuse moi mais SHARAPOVA c'est pas un thon quand même !!!


Les deux ont pas vraiment le meme style MDR
Et puis quand Ivanovic joue elle grimace pas comme Sharapova du coup c'est encore plus jolie à voir! Content

Jeudi 07 Juin 2007 22:11

Elle sont très jolie toutes les deux, mais j'ai quand même une petite préférence pour la brunette. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 07 Juin 2007 22:48

Sharapova beauté froide (normal elle est sibérienne xD)
Ivanovic fait plus sensible.

Mais bon c'est un sujet tennis à la base MDR

Jeudi 07 Juin 2007 22:51

Et voilà un nouveau titre qui se dessine pour Justine HENIN.....De l'autre côté, dans le tableau on s'achemine vers un NADAL-FEDERER.... à suivre...

Jeudi 07 Juin 2007 22:53

Domage pcq j'aime bien Djokovic et Davydenko

Jeudi 07 Juin 2007 22:55

Davydenko c'est pas trop fun à voir jouer mais très efficace c'est sûr.

Pour les 1/2 finales : Djokovic - Nadal 5%/95%
Federer / Davydenko 65%/35%
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 07 Juin 2007 22:55

Mais bon attendons les 1/2 finale de demain....

Jeudi 07 Juin 2007 23:13

J'avoue y'a 2 archis favoris mais bon c'est pas encore joué (quoi que ^^)

Jeudi 07 Juin 2007 23:16

Oui mais disons qu'à 90 % ..... mais bon attendons !!!

Jeudi 07 Juin 2007 23:36

Moi je trouve ivanovic plus mignone de visage! Content

Jeudi 07 Juin 2007 23:39

Mais je n'ai jamais dis que la jeune Serbe n'était pas charmante !!!!

Jeudi 07 Juin 2007 23:42

Pareil.. en plus elle à l'air sympa, vu le karaoké sur France 2 !

Vendredi 08 Juin 2007 01:06

Citation de Capoblanco :
Elle sont très jolie toutes les deux, mais j'ai quand même une petite préférence pour la brunette. Émoticône


Moi aussi: elle a un regard bien plus doux et elle fait beaucoup moins de bruit ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 08 Juin 2007 01:35

oh c'est mignon les p'tits cris de Maria, et comme ça tu sais deja ce que tu vas faire entendre à tes voisins si tu te met en couple avec elle.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 08 Juin 2007 01:35

Citation de kiss cool :
Domage pcq j'aime bien Djokovic et Davydenko

Oui, je les trouve plus jolis de visage aussi ... Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 13:12

Citation de Peric :
Citation de kiss cool :
Domage pcq j'aime bien Djokovic et Davydenko

Oui, je les trouve plus jolis de visage aussi ... Émoticône


Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 13:12

Allez Fed c/ Davydenko j'espère voir un bon match, Fed est le 1er au service

Vendredi 08 Juin 2007 13:19

Break d'entrée, Fed se fait prendre son service dès l'entame

Vendredi 08 Juin 2007 13:23

Federer en difficulté !

Vendredi 08 Juin 2007 13:33

Oui 3/1 contre lui !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
2
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café