Jeudi 07 Juin 2007 21:28

Jeudi 07 Juin 2007 22:11
Elle sont très jolie toutes les deux, mais j'ai quand même une petite préférence pour la brunette.
Jeudi 07 Juin 2007 22:48
Sharapova beauté froide (normal elle est sibérienne xD)
Jeudi 07 Juin 2007 22:51
Et voilà un nouveau titre qui se dessine pour Justine HENIN.....De l'autre côté, dans le tableau on s'achemine vers un NADAL-FEDERER.... à suivre...Jeudi 07 Juin 2007 22:53
Domage pcq j'aime bien Djokovic et DavydenkoJeudi 07 Juin 2007 22:55
Davydenko c'est pas trop fun à voir jouer mais très efficace c'est sûr.Jeudi 07 Juin 2007 22:55
Mais bon attendons les 1/2 finale de demain....Jeudi 07 Juin 2007 23:13
J'avoue y'a 2 archis favoris mais bon c'est pas encore joué (quoi que ^^)Jeudi 07 Juin 2007 23:16
Oui mais disons qu'à 90 % ..... mais bon attendons !!!Jeudi 07 Juin 2007 23:36
Moi je trouve ivanovic plus mignone de visage!
Jeudi 07 Juin 2007 23:39
Mais je n'ai jamais dis que la jeune Serbe n'était pas charmante !!!!Jeudi 07 Juin 2007 23:42
Pareil.. en plus elle à l'air sympa, vu le karaoké sur France 2 !Vendredi 08 Juin 2007 01:06
Vendredi 08 Juin 2007 01:35
oh c'est mignon les p'tits cris de Maria, et comme ça tu sais deja ce que tu vas faire entendre à tes voisins si tu te met en couple avec elle..
Vendredi 08 Juin 2007 01:35
Vendredi 08 Juin 2007 13:12
Vendredi 08 Juin 2007 13:12
Allez Fed c/ Davydenko j'espère voir un bon match, Fed est le 1er au serviceVendredi 08 Juin 2007 13:19
Break d'entrée, Fed se fait prendre son service dès l'entameVendredi 08 Juin 2007 13:23
Federer en difficulté !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café