Mardi 05 Juin 2007 20:33
Mardi 05 Juin 2007 23:07
Oué presque tous les français blessés c'est quand même bizarre...Mardi 05 Juin 2007 23:18
Bah c'est surtout bizarre qu'il n'y ait pas plus de sportifs qui se blessent étant donné les cadences infernales qu'ils doivent supporter.Mercredi 06 Juin 2007 00:54
Mercredi 06 Juin 2007 01:58
Je me suis fais exactement la même remarque. Je trouve d'ailleurs qu'elle bouge bien pour son poids (son match précédent avant blessure...)
Mercredi 06 Juin 2007 10:42
C'est bien dommage pcq vu ses prises de raquettes CD et RV à 2 mains ce qui entraîne une allonge bien moindre elle peut pas se passer d'un bon physique...Mercredi 06 Juin 2007 20:07
Oui il est super efficace même si c'est pas très passionnant à regarder je trouve.Mercredi 06 Juin 2007 20:32
Mercredi 06 Juin 2007 20:34
Il est pas mauvais ce Nadal...Mercredi 06 Juin 2007 20:38
bon remarque mon ptit sergio comme toujours
. mais attention djokovic et davidenko sont très impressionants aussi depuis le début du tournoi et on est encore loin d'une finale Nadal vs Federer.
Mercredi 06 Juin 2007 20:59
J'aime regarder jouer :Mercredi 06 Juin 2007 21:01
Djokovic n'a , je pense, quasiment aucune chance de passer.Mercredi 06 Juin 2007 21:57
en fait j'ai pas vu le 1/4 de djokovic mais je l'ait trouvé brillant depuis le début du tournoi mais certes je serais surpris de le voir en finaleMercredi 06 Juin 2007 22:09
Il gagne en 5 sets contre un obscur français au 1er tour et perd un set contre un autre français à moitié inconnu.Mercredi 06 Juin 2007 22:14
Mercredi 06 Juin 2007 22:20
Nadal écoeurant à la fin du 3è set, intouchable !Mercredi 06 Juin 2007 22:21
Mais j'ai un peu l'impression que Moya avait un peu laché l'affaire...remarque quand on voit qu'on est completement dominé et qu'on peut rien faire du tout...ça mine le moral...et puis il est plus tout jeune le Carlos!Mercredi 06 Juin 2007 22:29
C'est sur y'a + de 10 ans d'écart.. mais qd mm mettre 6-0 à Moya sur terre battue..Mercredi 06 Juin 2007 22:30
Ca veut rien dire. Nadal a bien pris 6-1 en finale l'an dernier.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café