Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2007 - Page 11

Mardi 05 Juin 2007 20:33

Citation de Aurélie :
en tout cas, elle est déjà arrivé à un bon niveau vu sa corpulance ! chapeau Mlle Bartoli !


Serena Williams a gagné l'open d'Australie cette anée avec 10 kilos de trop.
Chez les filles avec du talent et du mental on peut compenser un physique trop gros ou lourd (Williams, DAvenport), ou un déplacement pataud (Davenport, Sharapova).
Le pb c'est que Bartoli n'a pas le jeu des joueuses citées.
Il faudra en effet pour aller plus loin qu'elle bosse sérieusement son physqiue et surtout son hygiène de vie (je l'ai déjà vue bien plus "normale" physiquement, preuve qu'elle a du mal à s'y astreindre).
De plus elle est très souvent blessée (ptet aussi dans la tête d'ailleurs).

Mardi 05 Juin 2007 23:07

Oué presque tous les français blessés c'est quand même bizarre...

Mardi 05 Juin 2007 23:18

Bah c'est surtout bizarre qu'il n'y ait pas plus de sportifs qui se blessent étant donné les cadences infernales qu'ils doivent supporter.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Juin 2007 00:54

Citation de catlover :
Citation de Aurélie :
en tout cas, elle est déjà arrivé à un bon niveau vu sa corpulance ! chapeau Mlle Bartoli !


Serena Williams a gagné l'open d'Australie cette anée avec 10 kilos de trop.
Chez les filles avec du talent et du mental on peut compenser un physique trop gros ou lourd (Williams, DAvenport), ou un déplacement pataud (Davenport, Sharapova).
Le pb c'est que Bartoli n'a pas le jeu des joueuses citées.
Il faudra en effet pour aller plus loin qu'elle bosse sérieusement son physqiue et surtout son hygiène de vie (je l'ai déjà vue bien plus "normale" physiquement, preuve qu'elle a du mal à s'y astreindre).
De plus elle est très souvent blessée (ptet aussi dans la tête d'ailleurs).


C'est vrai qu'elle n'est pas consideré par son entourage et les spécialistes comme une joueuse douée ou au toucher de balle extraordinaire donc le physique n'est pas un atout dont elle peut se priver..

En tout cas c'est etrange, comme elle a évoluer physiquement, je la trouvais même plutot bien mignonne il y a quelques années, et la elle quand même méchamment pris du poids alors qu'elle continue d'avoir une bonne progression au clt mondial... c'est assez rare que les joueuses d'un tel niveau (top 20 mondial) perde sa silouhette sportive à ce point..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 06 Juin 2007 01:58

Citation de eattheball :
Citation de catlover :
Citation de Aurélie :
en tout cas, elle est déjà arrivé à un bon niveau vu sa corpulance ! chapeau Mlle Bartoli !


Serena Williams a gagné l'open d'Australie cette anée avec 10 kilos de trop.
Chez les filles avec du talent et du mental on peut compenser un physique trop gros ou lourd (Williams, DAvenport), ou un déplacement pataud (Davenport, Sharapova).
Le pb c'est que Bartoli n'a pas le jeu des joueuses citées.
Il faudra en effet pour aller plus loin qu'elle bosse sérieusement son physqiue et surtout son hygiène de vie (je l'ai déjà vue bien plus "normale" physiquement, preuve qu'elle a du mal à s'y astreindre).
De plus elle est très souvent blessée (ptet aussi dans la tête d'ailleurs).


C'est vrai qu'elle n'est pas consideré par son entourage et les spécialistes comme une joueuse douée ou au toucher de balle extraordinaire donc le physique n'est pas un atout dont elle peut se priver..

En tout cas c'est etrange, comme elle a évoluer physiquement, je la trouvais même plutot bien mignonne il y a quelques années, et la elle quand même méchamment pris du poids alors qu'elle continue d'avoir une bonne progression au clt mondial... c'est assez rare que les joueuses d'un tel niveau (top 20 mondial) perde sa silouhette sportive à ce point..


Émoticône Je me suis fais exactement la même remarque. Je trouve d'ailleurs qu'elle bouge bien pour son poids (son match précédent avant blessure...)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 06 Juin 2007 10:42

C'est bien dommage pcq vu ses prises de raquettes CD et RV à 2 mains ce qui entraîne une allonge bien moindre elle peut pas se passer d'un bon physique...

Mercredi 06 Juin 2007 19:55

Bravo a Nadal tres beau match contre Moya

Mercredi 06 Juin 2007 20:07

Oui il est super efficace même si c'est pas très passionnant à regarder je trouve.

Du fond du court il est intouchable, il faut varier beaucoup amorties, montées au filet et accélérations du fond du court et Moya n'a pas pu suffisamment le faire.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Juin 2007 20:32

Citation de Greg :
Oui il est super efficace même si c'est pas très passionnant à regarder je trouve.

Du fond du court il est intouchable, il faut varier beaucoup amorties, montées au filet et accélérations du fond du court et Moya n'a pas pu suffisamment le faire.



a si je trouv ça très beau regarder, la puissance a l'état pur avec ne balle qui gicle dans la raquette le tout bien placer , un enfer pour l'adversaire

Mercredi 06 Juin 2007 20:34

Il est pas mauvais ce Nadal...

Mercredi 06 Juin 2007 20:38

bon remarque mon ptit sergio comme toujours Rire Rire . mais attention djokovic et davidenko sont très impressionants aussi depuis le début du tournoi et on est encore loin d'une finale Nadal vs Federer.

Mercredi 06 Juin 2007 20:59

J'aime regarder jouer :

- en 1, Vaidisova
- en 2, Nadal
- en 3, Sharapova
- en 4, Federer
- en 5, Ivanovic

Et demain, il y a la demie Sharapova / Ivanovic ! Hum ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 06 Juin 2007 21:01

Djokovic n'a , je pense, quasiment aucune chance de passer.

Je ne l'ai pas trouvé si impressionnant que ça, j'ai trouvé surtout Andreev pas dans le coup.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Juin 2007 21:57

en fait j'ai pas vu le 1/4 de djokovic mais je l'ait trouvé brillant depuis le début du tournoi mais certes je serais surpris de le voir en finale

Mercredi 06 Juin 2007 22:09

Il gagne en 5 sets contre un obscur français au 1er tour et perd un set contre un autre français à moitié inconnu.

Il est de toute façon en pleine progression ce qui ne l'empêchera sûrement pas de prendre son petit 3-0 contre le rouleau compresseur.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Juin 2007 22:14

Citation de Greg :
Il gagne en 5 sets contre un obscur français au 1er tour et perd un set contre un autre français à moitié inconnu.

Il est de toute façon en pleine progression ce qui ne l'empêchera sûrement pas de prendre son petit 3-0 contre le rouleau compresseur.


l'obscur français joué dans le top 20 a ce tournoi il sort zabaleta tout de même et fait le match de sa vie contre djokovic
FEDERER va passer et NADAL également

Mercredi 06 Juin 2007 22:20

Nadal écoeurant à la fin du 3è set, intouchable !

Mercredi 06 Juin 2007 22:21

Mais j'ai un peu l'impression que Moya avait un peu laché l'affaire...remarque quand on voit qu'on est completement dominé et qu'on peut rien faire du tout...ça mine le moral...et puis il est plus tout jeune le Carlos!

Mercredi 06 Juin 2007 22:29

C'est sur y'a + de 10 ans d'écart.. mais qd mm mettre 6-0 à Moya sur terre battue..

Mercredi 06 Juin 2007 22:30

Ca veut rien dire. Nadal a bien pris 6-1 en finale l'an dernier.
0
2
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café