Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de halflive

Messages de halflive

Dimanche 20 Avril 2008 13:12

je vais confirmer mardi en entrainement dirigé mais par rapport à mon entrainement de vendredi soir et en rappelant que je suis defenseur polyvalent donc en jouant loin et prés de la table suivant le type de joueur se trouvant face à moi j'ai vraiment apprécié l'octopus.
L'insider fait tout correctement mais rien d'extra à mon gout en final je géne bcp moins qu'avec l'octopus (je confirme mardi soir)

Samedi 19 Avril 2008 13:44

Désolé pour le retard mais à Proville le vendredi soir il y a entrainement et l'after

fatiguant... Émoticône

j'ai testé hier soir insider et octopuss sur joueur régulier de niveaux différents (70-25)

L'insider est pour moi équivalent à crossbow et n'apporte rien de nouveau sinon une homologation.

Picot facile à utiliser très polyvalent (c'est ce qui me plait ) assez bon partout quelque soit le type de jeu et j'ai vraiment essayé bcp de gestes techniques (bloc passif bloc coupé, défense 3m , petit jeu à la table, attaque faux top... )==> RAS tout passe bien mais je reste quand même sur ma faim car pas de point fort.
Ma 2ème heure d' entrainement a été une révélation pour moi (13.99 euros suite bon de réduction) un peu d'acétone pour passer en 0x au lieu de 1.1mm et la je ne dis qu'une chose :

Émoticône Émoticône JOOLA OCTOPUSS

J'ai trouvé mon nouveau picot désolé messieurs mais pour moi et mon type de jeu il n'y a pas photo.

Vendredi 18 Avril 2008 12:15

surprise
je l'ai demande lundi matin en remplacement du crossbow et je viens de le recevoir ce matin dans ma boite aux lettres
je vous en parlerai au retour de mon entrainement ce soir
Émoticône

Jeudi 28 Février 2008 20:21

ok merci pour cette confirmation j'avais des doutes sur ma technique Émoticône

je vais devoir réadapter ma technique même si je connais mais j'utilisai moins le bloc coupé depuis quelques temps

Jeudi 28 Février 2008 07:22

c'est surtout le retour de spin qui me gène depuis que je joue avec crossbow (3 entrainements) je n'ai pas encore trouvé la bonne position de jeu ou bon geste à la table bloc coupé => ok mais le passif ne rend vraiment pas grand chose dans mon cas
=>pb gestuel certainement ou je ne sais pas Émoticône
j'y retourne ce soir en entrainement dirigé on verra ce que cela donne

Dimanche 24 Février 2008 18:47

il faut te dire que si le revétement te parait tres facile a utiliser c'est qu'il ne géne guére

Dimanche 24 Février 2008 09:00

pour la coupe je suis convaincu que oui

par contre pour la poussette je ne l'avais peut être pas assez en main mais je l'ai trouvé moins performant

je n'ai pas trouvé non plus le bon geste pour le bloc passif

Dimanche 24 Février 2008 08:21

je suis assez d'accord avec toi dans le sens ou il va falloir changer certaines habitudes

je sais que faire un faux top en étant à 2 m de la table est possible, j'en ai réussi un par hasard ce qui ne m'était jamais arrivé avec SB...(grosse moulinette poignet en avançant comme un malade)

Samedi 23 Février 2008 10:30

je pense que certains fabricant travaillent pour être le plus proche du coef mini stabilisé perso je pense continuer crossbow un bon moment

Samedi 23 Février 2008 10:13

Émoticône
pour l'humour
il est vrai que c'était mal tourné de sa part
Si cela peut te rassurer le joueur de SB ne passe pas toujours leur temps à la table en esperant que le revetement fasse tout

Samedi 23 Février 2008 10:02

comme je l'ai précisé hier, ce ne sont que des premières impressions.

l'attaque faux top est vraiment plus simple qu'avec le SB par contre elle ne fera pas point gagnant à chaque fois comme avec le SB(quelque soit le niveau de l' adversaire)

Certains gestes sont à retravailler ou redécouvrir surtout dans le jeu loin de la table que je pratiquai avec le SB

Au final, rarement un picot a donné autant d' envie et n'a donné autant matière à discuter
Émoticône

Vendredi 22 Février 2008 23:34

premier test et impressions générales

un peu plus rapide que le SB en bloc passif
de réelles possibilités d'attaque
une inversion d'effet correcte mais loin du SB en passif
très bon loin de la table (moins que le fl2 ou fl3 ou 1615)

j'ai joué sur 30 40 40 avec des jeux différents + 1 ptit 45 de 14ans en pleine prog qui top tout ce qui bouge (presque...)

je ne vais pas le décoller mais c'est pas gagner, les habitudes du doc sont tenasses
je vais reculer légèrement pour mon prochain entrainement
Émoticône

Vendredi 22 Février 2008 12:08

le l'ai reçu ce matin
que dire
il semble fragile (il est en train de coller à l'eau)
picots plus serrés que SB
tres souples
au touché on remarque un certain grip
je le teste ce soir
Émoticône

Mercredi 20 Février 2008 12:10

à la vue de sa politique de l'autruche et de sa grande communication , je n'ai aucun regret de passer chez TTMASTER Émoticône

Mercredi 20 Février 2008 11:30

vous me faites saliver et mme la poste est passée devant chez moi sans s'arreter

Mercredi 20 Février 2008 09:30

enfin quelqu'un d'accord avec moi sauf que j'ai toujours pas reçu mon crossbow, j'espère le recevoir aujourd'hui pour tester ce soir

Émoticône

Mardi 19 Février 2008 23:26

si tu sais ou trouver du andro à 3euros et du tt master à 10 je veux bien l'adresse et tu auras un fanta Émoticône

Mardi 19 Février 2008 19:02

je me permet d'intervenir mais dire que les voc ne sont pas dangereux pour l'organisme c'est grave(c'est mon métier...) mais je suis comme vous je cherche la solution pour remplacer ma rapid clean

Lundi 18 Février 2008 23:49

perso je n'ai jamais perdu un picot de mon SB et pourtant il a mangé en moyenne 6 heures d 'entrainement + les matchs
mes backsides tiennent 6 mois car j'y fait gaffe Émoticône

je nettoie apres chaque entrainement avec produit yasaka

Lundi 18 Février 2008 21:08

petit rappel 33euros donc sous la fameuse barre 35

j'espère que le divorce sera prononcé définitivement avec le doc car cela voudra dire que j'ai trouvé un nouveau picot qui me convient

j'ai repris il y a 4 saisons après 20 ans d'arrêt

mon jeu :
défense moderne ou classique en fonction de mon adversaire bref j' embrouille en essayant de ne pas m'embrouiller moi même d'où mon intérêt pour ces nouveaux picots qui devraient parfaitement me convenir merci l'IT..... (humour Émoticône )
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de halflive

Résolu