Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neomatrix

Messages de neomatrix

Mardi 14 Août 2012 23:48

Citation de sebrcl :
L'entente Levallois-Beauchamps a failli se faire mais apparement serait tomber à l'eau.

Avec le départ de Gwen Geronimi de Levallois à Beauchamp, l'équipe féminine de Levallois est devenue peau de chagrin.

Jeudi 14 Juin 2012 13:01

On avait oublié de le préciser mais Courbevoie est en Nationale 2 Féminine pour la saison 2012-2013. Suite à un possible départ d'une de nos joueuses, les filles souhaitant évoluer dans cette division sont les bienvenues ;-)

Jeudi 14 Juin 2012 12:54

Citation de BARAKIN :
Citation de krab :
Citation de Grand hobbit :
Arrivée d'un nouvel entraîneur à Malakoff :
Christian Vulgaire en provenance de Paris 13 qui suivera aussi l'équipe entente Malakoff/Chatillon Émoticône

super entraineur, bonne opération pour Malakoff

C'est en effet un super entraineur et une TRES bonne opération pour Malakoff.

Après l'excellent travail réalisé à Paris 13 par Christian, il faudra suivre avec attention l'évolution de ce club.

Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 13:39

L'Acuda S2 est plus mou que l'Aurus Soft.
Tout dépend ce que tu recherches...
Rotations = S2
Controle Sécurité = Aurus Soft

Jeudi 07 Juin 2012 11:55

Ils seront contactés dans la mesure où il y a désistement.
Dans ce cas ils font rentrer les remplaçants.

Mercredi 06 Juin 2012 21:12

OUI, ils devraient être contactés

Lundi 04 Juin 2012 21:26

Les clubs qualifiés au Bernard Jeu National :
PAYS ROCHOIS & GENEVOIS
SAINT JEANNAIS TT
CHARLEVILLE MEZIERES TT
CHALONS EN CHAMPAGNE
RONCQ ULJAP
LILLE ASC
VIRY CHATILLON
COURBEVOIE SPORT TT
PARIS 13 TT
METZ TT
NEUVES MAISONS TT
COUTANCES JA TT
AMIENS SPORT TT
SAINT QUENTIN TT
NIORT SOUCHE SA
CUGNAUX VILLENEUVE
PLAISANCOIS TT
TOURS 4S TT
JOUE LES TOURS TT

Lundi 28 Mai 2012 15:03

Si tu as de bonnes infos, tu dois certainement connaître le niveau qu'elle avait à Rueil, non ?
Tous les entraineurs du 92 y compris le CTD te le diront, Julie est une autre depuis qu'elle est à Courbevoie et je sais de quoi je parle !
C'est pour cette raison que je parle de formation mais tu as du oublier les autres noms cités. Ils sont sortis du Saint-Esprit ?
Tu serais étonnés de savoir qu'à l'entrainement à Courbevoie il n'est pas rare de voir évoluer des joueurs licenciés à Rueil, ACBB, Neuilly,... comme d'autres venant des Clubs aux alentours et même de province. C'est bizarre tout de même ? A croire qu'ils sont assez fous pour venir dans un club où il ne se passe rien !

Lundi 28 Mai 2012 13:50

Julie Ha Phong est arrivée de Nanterre à Courbevoie avec un total de point négatif. De plus elle évoluait en Départemental lorsqu'elle a muté.
Depuis 2011, ne trouvant pas son compte à Nanterre en terme d'entrainement elle s'entrainait déjà à Courbevoie. Alors épargne moi tes discours quand tu n'as pas toutes infos merci.

Lundi 28 Mai 2012 11:32

Je n'ai rien à dire sur le montant de la subvention qui est celle qu'on mérite d'avoir au vu de nos résultats : 4 filles formées au club au niveau national (Maeva Causse, Iris Cusin, Maela Grevet, Julie Ha Phong et en garçon Miguel Faucheux...) pour les plus jeunes... Courbevoie c'est : Vainqueur des Bernard Jeu 2012 des Hauts de Seine, vainqueur de l'Open des Hauts de Seine 2012, Champion de France N2 2012, 3ème des Bernard Jeu régional 2012 et qualifié pour la 2ème année consécutive pour les Bernard Jeu nationaux 2012... excuse moi du peu, pour ce qui est du nombre de nos adhérents environ 330... Pour revenir 2 secondes à la subvention sache qu'il existe des subventions en millions d'euros pour certain club de tennis de table... Voilà pour ma part, je clos le sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2012 11:40 par neomatrix

Lundi 28 Mai 2012 00:47

Pongidf, je pense que tu es encore une fois hors sujet ne t'en déplaise.
Si tu veux comparer les différents budget alloués aux clubs, tu devrais ouvrir un nouveau post. Comme ça tu pourras à ta guise te prendre la tête sur les facilités ou pas de former des pongistes avec un budget type.
Oups ! j'oubliais, tu devrais revoir tes sources ou peut-être n'as-tu pas assez d'euros pour te les monnayer. Tu veux 10 euros ?
Je m'aperçois malheureusement chez toi que tu es très sujet à la critique.
Peut-être devrais-tu postuler à la Fédé et demander une réforme "Platini" pour les clubs de tennis de table ? Je ne sais pas ce que tu fais dans le tennis de table d'ailleurs. A force de critiquer les instances, je commence à croire que tu vis dans un monde parallèle... ton monde...
Il existe d'autre forme de championnat FSGT, UFOLEP, etc..., tu devrais créer le tien avec tes bisounours.
Dans cette section du forum, on discute des mutations, principalement dans les Hauts de Seine. Allez Bises !

Dimanche 27 Mai 2012 20:02

Citation de Fluffy :
300? et vous n'en licenciez même pas la moitié?
A part Maeva, je vois pas quelles sont les autres filles en nationale... et encore Maeva a été amenée au ping par son père...

Sinon, sur le fait que votre club ait été monté à coup de billets... c'est vrai, et alors? il est où le problème? Tant mieux pour vous!

Renseigne toi avant de raconter n'importe quoi, après on discute...
Après si les joueurs apprécient l'entrainement à Courbevoie au point de remplir les travées de numérotés (club et non club) et qu'ils estiment y trouver leur compte en terme de qualité pour muter à Courbevoie ; on ne va pas crier scandale et leur dire d'aller voir ailleurs. Pour info, nous refusons chaque année des numéros pour diverses raisons. On a rien sans rien, mais à Courbevoie, il existe une dynamique qui fait des envieux et des jaloux. Nombreux sont les clubs qui aimeraient avoir la moitié de nos résultats en individuel comme en par équipe !

Dimanche 27 Mai 2012 18:50

Citation de pongidf :
Citation de superantitop :
courbevoie cest surtout des tonnes de subvention...

il y a une joueuse qui a eté formé au club, le reste personne n'a été formé ca été que des gens recrutés...

Courbevoie Tennis de Table, c'est 100.000 euros de subvention municipale en 2010 (source : le web de la ville de Courbevoie).
Confortable pour un club de 120 licenciés !

Il faudrait que tu revois tes sources et/ou ce que tu avances car à Courbevoie, nous sommes plus de 300 pongistes au club...
Qu'importe ce qu'on peut dire, il y aura toujours des envieux.
En ce qui concerne la formation, On a 4 filles formées au club qui évoluent au niveau national... La formation, c'est aussi le reflet des Bernard Jeu, manque de bol ou chance, on les a gagné... Pffffff !!!
Alors maintenant parlons mutation SVP, parce que la formation a fait ses preuves ! Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 00:19

Citation de curlp3 :
hello courbevoie champion de france de nationale 2

OK Curlp3, mais tu as oublié que Courbevoie c'est aussi le club vainqueur des Bernard Jeu des Hauts de Seine 2012 aussi Clin d'oeil avec une équipe féminine qui monte de PréNat en N3 en phase 1 et qui monte de N3 en N2 en phase 2 !!!

MERCIIIIiiiii les 8C pour vos félicitations et bravo à vous car il n'y a pas de belles rencontres sans bons adversaires... Émoticône

Mardi 08 Mai 2012 13:02

Rien est encore fait à Courbevoie tant qu'il n'y a pas de signature...
On attend d'autres mutes... Chuttt !!!

Lundi 07 Mai 2012 21:58

Souhaitons qu'aux France Benjamins/Cadets qu'il en soit de même pour obtenir les résultats en live... Merci encore Xibadodu Émoticône

Dimanche 06 Mai 2012 21:04

Ce week-end a eu lieu l'Open des Hauts de Seine qui ne remplace pas d'autres compétitions mais qui a le bénéfice de regrouper et de rassembler les passionnés du 92. Bravo pour la démarche Émoticône

Samedi 05 Mai 2012 02:24

Simonet et Pichery... :-) des vrais bêtes de ping !!!

Vendredi 04 Mai 2012 20:29

Merci et Bravo encore pour toutes infos que tu nous donnes Xibadodu !!!
J'aimerais et souhaiterais qu'il y ait plus de gens comme toi pour le Tennis de Table. Émoticône

Vendredi 04 Mai 2012 20:15

Citation de Les8c :
Oui Simon. Toi aussi ? Émoticône

Quant à Néomatrix, j'ai appris que Bruno reprendrait chez vous ? Bonne recrue également pour vous.

Je n'ai pas l'info désolé !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2012 21:29 par thr34
439 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neomatrix

Résolu