Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM peut rêver à la ligue des champions - Page 9

Dimanche 20 Mai 2007 11:38

Alors les footix la gueule de bois ce matin , petite pensée pour le malouin
et oui mon marsouné tu as perdu ton pari avec evers , la crépouille elle est
pour moi petite pensée pour Lussy au fait l'ami Cissé c'est 16 buts en
20 matchs comme titulaire ( + 4 matchs comme remplacant ) c'est tout simplement la preuve qu'il est ENORME , le meilleur attaquant de la L1 et de
très loin...
Ensuite , bravo Mr Diouf , je l'avais posté en tout début de saison , seul président français à avoir réussi ( l'affaire Ribery ) a conservé son joueur face aux plus grands clubs européens .....ensuite bravo Mr Emon , nous avons le plus beau jeu offensif de la L1 et cela paye en définitive.....
Ensuite amis footix ,à titre plus perso je vais rappeler mon prono de début de saison sur le tiercé gagant de la L1 :
1)OL
2)OM
3)BORDEAUX

Ressortez le votre , PLEASE!!!!!

C'est trop bon , L'OM en LDC.....

Alors petit prono l'année prochaine c'est le titre que nous allons chercher...
Les marseillais prennent toute la place................

Allez sans rancune les footix..........mouarffffffffffffffffffffffffff
Petite biz à Sergio, serfi et Sytchev.........
Marsouné si tu veux mon adresse pour honorer ton pari , fais
moi signe...

Dimanche 20 Mai 2007 11:41

bravo a marseille pour sa fin de saison. maintnant essayer de garder vos 2 pépites et signez djibril

Dimanche 20 Mai 2007 12:00

ah je me marre... a nous maintenant de vous demander où vous êtes les maxpower, le malouin, cleana.......

je ne dirais qu'une chose: ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez Evers!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Pour carrasso sergio, je pense que l'an prochain il va tout péter, cette saison n'était que sa 1ere en tant que titulaire indiscutable et 1ere saison où il joue tous les matchs d'où son petit passage a vide... s'il reste (la fiorentina est dessus) il va nous faire une excellente saison!!!!

AUX ARMES!!!!!!!!!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 20 Mai 2007 12:52

Maxpower, t'es où qu'on rigole un peu maintenant ?

Dimanche 20 Mai 2007 13:19

Citation de stef1359 :

C po bien de narguer Rire

Dimanche 20 Mai 2007 13:41

Sans vouloir être méchant mais c'est pittoyable de voir marseille en LDC lorque l'on voit votre niveau par moment
Si vous l'êtes c'est que les autres l'ont été encore plus ...
Triste L1 !!!
Maintenant comme vous êtes en LDC je serais derriere l'OM car je trouve important de voir les clubs français aller loin en LDC

Dimanche 20 Mai 2007 13:45

Citation de rico28 :
Sans vouloir être méchant mais c'est pittoyable de voir marseille en LDC lorque l'on voit votre niveau par moment
Si vous l'êtes c'est que les autres l'ont été encore plus ...
Triste L1 !!!
Maintenant comme vous êtes en LDC je serais derriere l'OM car je trouve important de voir les clubs français aller loin en LDC

Ouais si c'est pittoyable pour l'OM alors imagines Monaco, Lille ou même le "grand" PSG...

Dimanche 20 Mai 2007 13:50

regarde bien mon post et tuveras que je dis que si vous êtes à cette position c'est parce que d'autres derrieres ont été plus pittoyable que vous ...

Dimanche 20 Mai 2007 13:53

Je sais mais ce que j'ait dit est juste une petite constatation c'est tout.

Dimanche 20 Mai 2007 14:08

Contrairement aux fans de l'OM du forum qui dénigrent systématiquement les performances de l'OL, moi je ne manquerais pas de dire bravo à l'OM, qui sans véritable surprise, décroche la seconde place et la qualif en LDC Émoticône

Je ne vois pas en quoi annoncer le prono de Marseille second du championnat est une surprise en fait... Le début de saison avait été excellent, puis ensuite, l'OM a été de tous les clubs irréguliers de L1, le moins irréguliers de tous. Lens possédait 6 points d'avance sur le 3ème il y a peu de temps, ils ne méritent pas la seconde place. Marseille possède, derrière Lyon le meilleur effectif de L1 : Nasri, Ribéry, Cissé, Cana... La surprise aurait été qu'il rate le podium.

Néanmoins, seul bémol, avec 12 défaites il n'y a pas de quoi trop se réjouir non plus. Etre second c'est excellent, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit là du plus mauvais second de l'histoire de la L1.... Diouf et RLD le savent certainement et devrons recruter judicieusement pour améliorer cette équipe. Déjà, recruter cette brêle de Faty est une erreur.... Il est jeune, et l'OM est déjà trop jeune, il faut de l'expérience, à l'instar de Rodriguez...

Néanmoins, bravo à l'OM malgré une saison difficile, un Cissé sifflé et chahuté, un vrai / faux rachat qui aurait pu destabiliser le club, et une finale de CdF perdu, les bases d'une recionstruction sont là, aux dirigeants de ; cette fois-ci ne pas faire n'importe quoi avec ses belle spromesses....

Dimanche 20 Mai 2007 14:28

Bravo à l'OM pour votre 2e place, malgré quelques matchs un peu pourris que vous avez faits cette saison (à Lorient par exemple).

Dimanche 20 Mai 2007 15:24

Citation de stef1359 :

Je suis la moi, je ne fais jamais l'hermite, juste que je suis sortit tout le week end, desolé de ne pas avoir été présent, j'ai du vous manquer.

Alors tout d'abord, on dirait que vous avez gagner quelque chose, mais tout ce que vous avez le droit c'est de disputer la ligue des champions... chose qu'a fait Bordeaux et Lille l'année dernière, rien de très impressionant.

Encore une fois cette année, on a vu que Lyon est tout seul en L1, il suffit de regarder le nombre de points des poursuivants pour voir qu'il n'y a aucune équipe qui ressort du lot, que ce soit Marseille, Bordeaux, Lens, Rennes, c'est tout dans le même panier, au contraire en Angletterre, on a de vrai leadeur, il y a une véritable bataille pour le titre de Premier League.

La qualification c'est bien, mais ça n'est pas une fin en soit, quand je vous entends vous enflammer en parlant de finale de LDC, ça me fait doucement rire, deja l'OM a lutté en UEFA, a mentalement craqué durant une finale, obtenu une place de LDC, a l'arrache, sans vraiment de mérite.

Si l'OM arrive a garder certains joueurs, ils pourront peut être finir 3ème et jouer l'UEFA, ce qui correspondrait plus a leur niveau, par contre sans ribery, sans cissé, etc, c'est élimination direct.

Le problème en L1, c'est ça, c'est qu'une année, c'est tel équipe qui joue la LDC, l'autre année, ces équipes se retrouvent a jouer le milieu de tableau, il n'y a pas de régularité et aucune continuité.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 20 Mai 2007 16:09

Il vaut mieux jouer la LDC que jouer le maintien en L1...

Dimanche 20 Mai 2007 20:41

on voit que l'OM a gagné un match...on dirait même qu'ils ont gagné la LDC mais c'est juste le droit d'y participer...ne vs emballez pas trop vite...!!!

j'espère que la saison prochaine, les clubs français réaliseront de bons parcours européens et que la L1 sera plus serrée car on est ridicule...

Dimanche 20 Mai 2007 22:10

C'est vrai, il ne faut pas s'enflammer. L'OM n'est pas encore au sommet de l'Europe mais seulement au sommet de la France

Dimanche 20 Mai 2007 22:30

Citation de SergioZZZ :

C'est vrai, il ne faut pas s'enflammer. L'OM n'est pas encore au sommet de l'Europe mais seulement au sommet de la France

pfouuu pauvre france tu te croit arrivé avec ta 2 eme place gagne sochaux et ont en reparle

Dimanche 20 Mai 2007 22:31

Citation de evers :
Alors les footix la gueule de bois ce matin , petite pensée pour le malouin
et oui mon marsouné tu as perdu ton pari avec evers , la crépouille elle est
pour moi petite pensée pour Lussy au fait l'ami Cissé c'est 16 buts en
20 matchs comme titulaire ( + 4 matchs comme remplacant ) c'est tout simplement la preuve qu'il est ENORME , le meilleur attaquant de la L1 et de
très loin...
Ensuite , bravo Mr Diouf , je l'avais posté en tout début de saison , seul président français à avoir réussi ( l'affaire Ribery ) a conservé son joueur face aux plus grands clubs européens .....ensuite bravo Mr Emon , nous avons le plus beau jeu offensif de la L1 et cela paye en définitive.....
Ensuite amis footix ,à titre plus perso je vais rappeler mon prono de début de saison sur le tiercé gagant de la L1 :
1)OL
2)OM
3)BORDEAUX

Ressortez le votre , PLEASE!!!!!

C'est trop bon , L'OM en LDC.....

Alors petit prono l'année prochaine c'est le titre que nous allons chercher...
Les marseillais prennent toute la place................

Allez sans rancune les footix..........mouarffffffffffffffffffffffffff
Petite biz à Sergio, serfi et Sytchev.........
Marsouné si tu veux mon adresse pour honorer ton pari , fais
moi signe...

[/quote ok man pas de probleme

Dimanche 20 Mai 2007 22:32

Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

pfouuu pauvre france tu te croit arrivé avec ta 2 eme place gagne sochaux et ont en reparle

donne moi le % de personnes qui connaissent le plus haut sommet de france ?
et celui qui connaisse le second ?

Dimanche 20 Mai 2007 22:44

Citation de rico28 :
Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

donne moi le % de personnes qui connaissent le plus haut sommet de france ?
et celui qui connaisse le second ?

donc toi tu le sait va si etale ta connaissance

Dimanche 20 Mai 2007 22:51

Citation de grandmaitre :
Il vaut mieux jouer la LDC que jouer le maintien en L1...

mort de rire man un tour et puis s'en vont t' on club de petanque ont en reparle bientot j ai encore de bonnes semaines voir anneés devant moi avant de voir l' om parmi les grands de l' europe arfffff arffff ......a suivre les marseillais qui n 'ont jamais mis les pieds au velodrome arffff arfff
0
1
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport