Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM peut rêver à la ligue des champions - Page 10

Dimanche 20 Mai 2007 22:52

Citation de le malouin :
Citation de grandmaitre :
Il vaut mieux jouer la LDC que jouer le maintien en L1...

mort de rire man un tour et puis s'en vont t' on club de petanque ont en reparle bientot j ai encore de bonnes semaines voir anneés devant moi avant de voir l' om parmi les grands de l' europe arfffff arffff ......a suivre les marseillais qui n 'ont jamais mis les pieds au velodrome arffff arfff

Et si tu essaies de nous écrire en français stp ?

Sinon quel est ton club ou plutôt ton club favori stp ?

Dimanche 20 Mai 2007 22:56

Citation de le malouin :
Il vaut mieux jouer la LDC que jouer le maintien en L1...

mort de rire man un tour et puis s'en vont t' on club de petanque ont en reparle bientot j ai encore de bonnes semaines voir anneés devant moi avant de voir l' om parmi les grands de l' europe arfffff arffff ......a suivre les marseillais qui n 'ont jamais mis les pieds au velodrome arffff arfff

Et si tu essaies de nous écrire en français stp ?

Sinon quel est ton club ou plutôt ton club favori stp ?

mauvais point pour toi "grand maitre" tu supporte l om pas de chance moi j aime pas les causes perdues surtout unclub de bandit de voyou de tricheur de ****

Dimanche 20 Mai 2007 23:00

Mais ça serait bien que tu essaies d'écrire en français quand même.

Et sinon tu ne m'as toujours pas dit quel est ton club favori.

ps : je ne suis pas supporters de l'OM ou un autre club français d'ailleurs. Ca me fait juste marrer des personnes comme toi c'est tout Content

Dimanche 20 Mai 2007 23:09

alors si tu veux rire vient pas nous faire *** sur le forum y a d' autre site pour rigoler mais bon ...toi aussi tu me fait bien rire quand meme j aime pas l'om et j 'en suis fiere alors passe ton chemin

Dimanche 20 Mai 2007 23:10

Citation de le malouin :
Citation de rico28 :
Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

C'est vrai, il ne faut pas s'enflammer. L'OM n'est pas encore au sommet de l'Europe mais seulement au sommet de la France

pfouuu pauvre france tu te croit arrivé avec ta 2 eme place gagne sochaux et ont en reparle

donne moi le % de personnes qui connaissent le plus haut sommet de france ?
et celui qui connaisse le second ?

donc toi tu le sait va si etale ta connaissance

je ne fait que demander les nombre de personnes qui connaise le second plus
tu prend ma question au premier degré, passe au second
autre devinnette, sans regarder quoi que ce soit donne moi le nom des 10 derniers champions de france
et mtn les 10 derniers vice champions

ps: petite experience pour prouver qu'on ne retient que les meilleurs, ceux qui sont au sommet et non les seconds
Tout ca pour demontrer à Sergioqui si l'om etait au sommet de la france ca se saurait, elle est seconde, une place ou tu finis aux oubliettes rapidement

Dimanche 20 Mai 2007 23:14

Citation de le malouin :

alors si tu veux rire vient pas nous faire *** sur le forum y a d' autre site pour rigoler mais bon ...toi aussi tu me fait bien rire quand meme j aime pas l'om et j 'en suis fiere alors passe ton chemin

Déjà tu pourrais rester poli.

Et puis si j'ai envie de rire, je viens te lire quand tu essaies de poster quelques messages.

Ensuite, tu ne m'as toujours pas dit quel est ton grand favori.

Dimanche 20 Mai 2007 23:16

pas de probleme rico ont est presque voisin geo.... gra.... phi.... que....ment....sinon l' histoire ne retient que le premier comme beaucoup delivre d 'histoire

Dimanche 20 Mai 2007 23:18

Presque voisin, tu es francilien, normand, breton ...

Dimanche 20 Mai 2007 23:23

Citation de le malouin :

Et puis si j'ai envie de rire, je viens te lire quand tu essaies de poster quelques messages.

j aime bien ton arrogance tu me plait finalement t 'est une bonne ***** comme moi au final .... alors si tu veut rire continue a me lire pour occuper ta vie, tes soirées.si tu veut y' a meetic pour avoir des ami(e)s

Dimanche 20 Mai 2007 23:26

Citation de rico28 :
Presque voisin, tu es francilien, normand, breton ...

on est hs la ricomais si je tie dit: Latitude, 48° 37' 57" Nord. Longitude, 02° 27' 47" Ouest ..

Dimanche 20 Mai 2007 23:29

Citation de le malouin :
Citation de le malouin :

j aime bien ton arrogance tu me plait finalement t 'est une bonne ***** comme moi au final .... alors si tu veut rire continue a me lire pour occuper ta vie, tes soirées.si tu veut y' a meetic pour avoir des ami(e)s

Il n'y a pas d'arrognce de ma part du tout.

Je t'ai demandé juste d'essayer d'écrire en français et le nom de ton club favori.

Donc je ne pense pas qu'on se ressemble.

Enfin pourquoi tu refuses de me dire quel est ton club favori en L1...

Dimanche 20 Mai 2007 23:34

t 'es qui pour me demander d' ecrire en francais.......... et mon club favori en l1 devine .........l 'om bien sur: aux armes citoyens nous sommes ***** j' ai hate de voir l' om en ligue des champions en 2008

Dimanche 20 Mai 2007 23:39

C'est plus agréable de lire une personne qui écrit en français, tu n'es pas d'accord avec moi ?

Mais si tu es incapable alors pas de problème Rire

Dimanche 20 Mai 2007 23:49

C'est plus agréable de lire une personne qui écrit en français, tu n'es pas d'accord avec moi ?

m' en fout je suis pas francais de souche et y 'a pas de probleme sauf toi que sa derange .......reflechi un peu..... bonne nuit j ai des responsabilitées demain matin

Dimanche 20 Mai 2007 23:52

Citation de le malouin :

m' en fout je suis pas francais de souche et y 'a pas de probleme sauf toi que sa derange .......reflechi un peu..... bonne nuit j ai des responsabilitées demain matin

Une petite question, tu ne serais pas, par hasard, un supporter de PSG... ?

Dimanche 20 Mai 2007 23:56

Au ça vole bien bas ici !! Allez on se calme et on arrete de s'insulter.... C'est tellement plus intelligent !!

Lundi 21 Mai 2007 00:02

En même temps vu le titre du sujet... d'ailleurs il est très bien ce titre, ça montre que pour les supporters de l'OM, la LDC est un rève, donc n'est accessible que sur la cassette video de 1993.

S'ils font d'aussi brillante apparition que Bordeaux en LDC, ou contre le Mlada Boleslav, on ne va pas pas s'ennuyer l'année prochaine.

Manquerait plus qu'un Sochaux en LDC, et la on aurait du video gag en LDC.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 21 Mai 2007 00:07

AH enfin les supporters de PSG qui viennent poster pour essayer de chambrer les supporters de l'OM alors que le PSG est encore plus mauvais que l'OM.

Ca c'est marrant. Rire

Merci les gars. MDR

Lundi 21 Mai 2007 00:07

Citation de cleana :
Au ça vole bien bas ici !! Allez on se calme et on arrete de s'insulter.... C'est tellement plus intelligent !!

Je n'insulte personne. J'ai juste demander qu'on essaie d'écrire en français.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 00:21 par grandmaitre

Lundi 21 Mai 2007 00:10

Soyez un peu plus respectueux envers vous même, c'est juste une question de bon sens et d'intelligence...
0
1
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport