Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM peut rêver à la ligue des champions - Page 8

Mercredi 09 Mai 2007 23:34

Avantage à Marseille et Lens....

Mercredi 09 Mai 2007 23:39

arrete cleana meme darcheville il ce pète de bordeaux ,et il veut meme pas jouer l'UEFA et les 5 premiers du championnat comme tu dis ......

Direction glasgow pour lui tu me dira c'est pas une grande perte ....

ALLEZ L'OM Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 23:51

Allez l'OM!!!!!

ça sent très bon ce soir aprés, la défaite prévisible de Lens et la défaite surprise de Bordeaux....un bon résultat à St Etienne (pas gagné) et c'est la Ligue des Champions presque assuré!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 09 Mai 2007 23:51

non franchement pas une grosse perte !!! bon et Metz, ils recrutent qui ? Rooney, Christiano Ronaldo ? Émoticône

Jeudi 10 Mai 2007 07:11

L'OM en force !

Jeudi 10 Mai 2007 09:05

L'OM est second à deux journées de la fin.

L'OM peut donc rêver à la ligue des champions mais peut aussi finir 6ème s'il perd ses deux derniers matchs donc il ne faut pas s'enflammer.

Le prochain déplacement à St Etienne sera très très dûr et Sedan à domicile au dernier match, ce sera difficile aussi !

ALLEZ L'OM ! FAUT PAS LACHER !

Jeudi 10 Mai 2007 16:27

Si l'OM gagne son dernier match au Velodrome ça sera OK pour la LDC !

Jeudi 10 Mai 2007 16:40

Citation de SergioZZZ :

L'OM en force !

merci, j'en apprends beaucoup en te lisant.........tu avais raison
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Mai 2007 21:18

Superbe saison de l'OM. Seul Carasso m'a un peu déçu. certes il est tres bon et parmi le smeilleurs gardiens de L1 mais je pensais qu'il pouvait etre encore meilleur !

Jeudi 10 Mai 2007 23:13

toulouse est définitivement décroché aprés son faux pas a domicile contre le mans 0-1. 2 places en champions league pour 3 équipes mtn avantage léger a l'om et lens
allez L'OM

Vendredi 11 Mai 2007 07:14

Non non dis pas de betises : Toulouse peut encore y arriver, il faut qu'ils jouent à fond, surtout le dernier match,.... contre Bordeaux Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 22:53

L'OM en champions league la saison prochaine,c'est fait et de belle maniére une victoire 2-1 à st étienne et un faux pas de lens et bordeaux profite a l'om qui termine a une 2éme place bien mérité car l'équipe a fait une fin de saison remarquable a l'image de son buteur en forme du moment je pense bien sur au djib,djibril cissé!

une petite dédicasse a tout les détracteurs de l'om sur ce forum qui avaient trop vite entérré l'om.

ALLEZ L'OM!!!! Émoticône
allez L'OM

Dimanche 20 Mai 2007 02:53

Pour tous ceux qui en avaient douté...l'OM est un grand club...et il revient à une place dans le foot français qui lui va bien....

Ligue des champions avec Marseille, plus facile de garder les ribery, cissé nasri dans ces conditions!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 02:54 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 20 Mai 2007 04:12

l'OM second du championnat : Émoticône
l'OM de retour en ligue des champions : Émoticône
cissé son 8ème but en championnat et son 15ème toutes compétitions confondues : Émoticône
l'année prochaine avec ribéry,nasri,cissé and co on va détrôner les lyonnais !!!!!!!!!

Dimanche 20 Mai 2007 04:13

à 3 minutes près on gagnait la coupe de France aussi
2ème du championnat + finale de la coupe, c'est trop génial l

Dimanche 20 Mai 2007 09:26

http://www.angel2005.be/emo/sport/sport023.gif http://www.angel2005.be/emo/sport/sport023.gif

Allez l'OM
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Dimanche 20 Mai 2007 10:23

Bravo à l'OM.
La passion de cette ville pour son club le mérite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 10:23 par padac
Simple, donc intelligent.

Dimanche 20 Mai 2007 10:33

Waouh l'OM en LDC on va bien rigoler l'an prochain MDR

Dimanche 20 Mai 2007 10:41

Ce n'est désormais plus un reve mais bel et bien la réalité.
N'en déplaisent à certains sur ce forum qui ricanaient betement.
A une journée de la fin l'OM est assuré de finir 2eme du championnat.

Dimanche 20 Mai 2007 10:48

Bravo l'OM, il mérite plus que Lens (et pourtant j'y vais régulièrement) la deuxième place car ils sont plus réguliers, incapables de marquer le moindre but à Nice et pourtant ils étaient à domicile et pas vraiment d'actions tranchantes !
0
1
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport