Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 32

Lundi 02 Juillet 2007 12:30

La prison va peut etre sauvé l'OM : c'est cool !

Lundi 02 Juillet 2007 12:33

Citation de SergioZZZ :

La prison va peut etre sauvé l'OM : c'est cool !

Seul un miracle pourrait sauver l'OM..... Émoticône

Mais je comprends mieux pourquoi Anigo voulait Wiltord.....

Au fait ça en est ou de Cissé et Giuly ?

Lundi 02 Juillet 2007 12:48

Pour le moment tout va bien puisque Cissé se rapproche et Giuly s'éloigne

Lundi 02 Juillet 2007 12:52

Citation de SergioZZZ :

Pour le moment tout va bien puisque Cissé se rapproche et Giuly s'éloigne

Cissé, c'est le gars que les tribunes du Vélodrome sifflait lorsqu'il ne marquait pas ? Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 13:10

Période qui a bien durer 2 matchs environ !

Lundi 02 Juillet 2007 13:14

Citation de SergioZZZ :

Période qui a bien durer 2 matchs environ !

C'est bien ça le pire..... Girouette girouette....
Un coup on l'attend comme le messie, un coup on le jette, un coup on l'acclame....

Lundi 02 Juillet 2007 13:21

Marseille est une ville de passion avec les quelques excés que ça comporte parfois. Mais bon toi avec lyon je cromprends que tu ne saches pas ce que ce c'est la passion !

Lundi 02 Juillet 2007 13:32

Citation de SergioZZZ :

Marseille est une ville de passion avec les quelques excés que ça comporte parfois. Mais bon toi avec lyon je cromprends que tu ne saches pas ce que ce c'est la passion !

Les marseillais appellent ça "excès", le reste de la france dirait un comportement de girouettes....

Et si tu connaissait le monde du foot, tu saurais que des "passionnés" il y en a de partout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2007 13:33 par Picotlyonnais

Lundi 02 Juillet 2007 13:33

marseille sur Castroman, pagis partirait pour Rennes

Anelka : Arsenal ou valence
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 02 Juillet 2007 13:38

Pagis sur le départ ? Diouf n'arriverait pas à le convaincre de rester à l'OM ? bizarre quand même.

Lundi 02 Juillet 2007 13:39

perso je ne sui pas d'accord avec votre analyse sur jerome rothen (peut etre suis je pas objectif car supporter du paris sg mais je trouve qu'il a retrouvé 1 gros volume de jeu depuis environ 2 mois ( notament excellent sur le plan défensif et toujours disponible et en plus ca qualité de passe revient ). cependant il n'est pas encore au nivo qui était le sien a l'asm mais je pense que la saison prochaine on aura du grand rothen.

Lundi 02 Juillet 2007 13:46

il a raison de vouloir partir, il veut jouer des matchs car il ne lui reste pas bcp de saison a jouer. on devrait avoir Cissé, niang, et soit castroman soit pagis
Son depart sera effectif si Castroman vient je pense.

Dommage qu'on ne puisse pas garder Pagis....

Mais l'OM risque de faire une tres bonne saison et Lyon aura trouvé son rival peut etre.
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 02 Juillet 2007 19:54

Citation de rasta folah :
perso je ne sui pas d'accord avec votre analyse sur jerome rothen (peut etre suis je pas objectif car supporter du paris sg mais je trouve qu'il a retrouvé 1 gros volume de jeu depuis environ 2 mois ( notament excellent sur le plan défensif et toujours disponible et en plus ca qualité de passe revient ). cependant il n'est pas encore au nivo qui était le sien a l'asm mais je pense que la saison prochaine on aura du grand rothen.

creer un topic performance stu veu mais la c transfert donc pas de rapport merci

Lundi 02 Juillet 2007 21:26

Dégouté si Mika s'en va !

Lundi 02 Juillet 2007 22:29

Trop vieux, et le joueur en a peut etre marre de jouer le banc de touche, surtout quand il voit en live les devissés des titulaires...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 02 Juillet 2007 23:56

L'attaquant international croate Eduardo da Silva, qui évoluait au Dinamo Zagreb, a signé un contrat de quatre ans avec Arsenal. Agé de 24 ans et d'origine brésilienne, da Silva compte 12 sélections en équipe de Croatie durant lesquelles il a marqué 8 buts. Le montant du transfert n'a pas été révélé mais il est attendu comme le remplacant de Henry avec des stats impressionnantes de 73 buts en 106 avec le Dinamo Zagreb on va avoir les yeux rivé sur ses performances
Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 00:02

Le championnat croate n'a rien d'excitant.... alors marquer beaucoup de buts très bien, mais refaire ça en Angleterre..... Wait and see !!!

Mardi 03 Juillet 2007 11:23

Ce joueur est considéré comme une future star... et faisons confiance à wenger pour le recrutement
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 03 Juillet 2007 11:24

didier digard, international français espoir, aurait signé à paris...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 03 Juillet 2007 14:09

pour revenir a wiltord c'est pour un excès de vitesse qu'il a ete convoqué au dernière nouvelle
après on sait tous qu'avec son compère gavou ils sont de bons fétard !!!!!

armand c'est en bonne voie!!!
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport