Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 31

Dimanche 01 Juillet 2007 10:08

Faubert p-e à West Ham alrs qu'il était annoncé aux Glasgow Rangers, Wiltord s'il vient à l'OM cela signifie que Giuly ne viendrait pas et Armand ne veut pas aller au clash concernant son avenir

Dimanche 01 Juillet 2007 13:09

wiltord annoncé aussi a rennes au meme titre que pagis.
liverpool réalise un gros en signant le buteur de l'atletico fernando torres qui sera remplacé a madrid par forlan

Dimanche 01 Juillet 2007 13:10

robben devrait sengeger avec le real madrid

Dimanche 01 Juillet 2007 13:54

Citation de hervek :
Wiltord prêt à signer à l'OM...

ça serait vraiment dommage de tout gacher car jusqu'à présent l'OM avait fait un bon recrutement !

Dimanche 01 Juillet 2007 14:06

Citation de SergioZZZ :

L'OM ne regrettera rien car il n'est que prété à Lorient.

Oui, en effet, j'ai oublié de dire qu'il s'agit d'un prêt d'un an concernant Benatia.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2007 14:07 par seb56

Dimanche 01 Juillet 2007 14:20

Citation de SergioZZZ :
Citation de hervek :
Wiltord prêt à signer à l'OM...

ça serait vraiment dommage de tout gacher car jusqu'à présent l'OM avait fait un bon recrutement !
je suis assez d'accord , il doit couter cher et il est bien trop vieux

Dimanche 01 Juillet 2007 18:33

demain reprise de l'entrainement a tola vologe sans doute sans malouda son départ est annoncé mais toujour pas finaliser
chelsea fait la pince et ne veu lacher que 17M pour le meilleur joueur de L1
on parle beaucoup de armand a lyon mais aussi rothen wiltord annoncé un peu partout je pense franchement qu'il va rester a lyon en effet avec un si gros salaire a part a marseille ou paris il ne peut aller nulle part pourquoi pas un echange avec armand et rothen?
en tout cas perso j'en veut pas de rothen c'est trop une chèvre
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Dimanche 01 Juillet 2007 18:55

ta pas du voir jouer rothen depuis longtemps toi

Dimanche 01 Juillet 2007 19:20

BAh justement : le jeu de rothen ne s'est pas bonifier au cours de la derniere saison...

Dimanche 01 Juillet 2007 21:40

Julien Faubert des Girondins de Bordeaux vient de signer pour 9 millions d'euros à West Ham en premiership (club ayant finit à la 15ème place cette saison )

Dimanche 01 Juillet 2007 22:29

Je confirme..... Rio Mavuba très proche de Villaréal....

Dimanche 01 Juillet 2007 22:33

non mais il ya plus personnes, ils s'en vont tous Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2007 22:35

Il faut de l'argent frais pour pouvoir investir....
Je pense que les Girondins ont déboursé pas mal pour JUSSIÊ....

Dimanche 01 Juillet 2007 22:35

Mais si : il reste micoudRire

Dimanche 01 Juillet 2007 22:36

Et Villaréal voudrait mettre 6 M € pour Rio MAVUBA.... va falloir je pense revoir à la hausse.... au moins 10 M €....

Lundi 02 Juillet 2007 10:57

Citation de rasta folah :
ta pas du voir jouer rothen depuis longtemps toi

juste la saison derniere sa ma suffit c'est un joeur qui n'est pas regulier et puis j'aime pas son style et le bonhomme donc voila
apres comme beaucoup de joueur qui passe par le psg c'est des joueurs de transaction on parle beaucoup d'eux parce qu'ils sont a paris sa fait augmenter leur prix et après on en entend plus parler!!!!
après s'il vient et qu'il fait une bonne saison pourkoi pas mais j'y crois pas trop
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Lundi 02 Juillet 2007 11:37

Rothen, je ne suis pas sûr que sa valeur a augmenté depuis qu'il est arrivé à Paris.
( il arrivait de Monaco où il était excellent, c'était l'année où ils ont été finalistes de la Ligue des Champions )

Lundi 02 Juillet 2007 11:44

Citation de A.Nonyme :
Rothen, je ne suis pas sûr que sa valeur a augmenté depuis qu'il est arrivé à Paris.
( il arrivait de Monaco où il était excellent, c'était l'année où ils ont été finalistes de la Ligue des Champions )

Depuis ca blessure, ou il a été écarté des terrains pendants un ptit moment, il n'a pas retrouvé son niveau de jeu qu'il avait à Monaco, sinon il jouait bien !!!

Malheureusement pour le PSG, il jouait bien, mais c'est plus le cas !!! Il est très irrégulier et pas assez percutant et décisif !!

Lundi 02 Juillet 2007 12:16

Sylvain Wiltord, a été interpellé lundi matin par la police, alors qu'il se trouvait au centre d'entraînement de l'OL près du stade de Gerland, a constaté un journaliste de l'AFP. Selon un témoin, quatre fonctionnaires de police ont accompagné le directeur administratif de l'OL, Marino Faccioli, dans les vestiaires des joueurs d'où ils sont ressortis avec Sylvain Wiltord. L'OL reprenait l'entraînement lundi matin, avec à sa tête son nouvel entraîneur Alain Perrin. Selon des informations de presse, son nom aurait été cité dans une affaire de trafic de drogue, essentiellement de la cocaïne, démantelé à la mi-juin, à la suite d'un coup de filet dans le milieu de la nuit stéphanoise. Aucune précision n'avait pu être fournie en fin de matinée par la police lyonnaise sur les raisons de l'interpellation de Sylvain Wiltord. Selon la direction de l'OL, interrogée lundi matin par l'AFP, l'attaquant a été convoqué plusieurs fois pour excès de vitesse et n'aurait jamais répondu à ces convocations.

Bonne ambiance pour une repriseRire

Lundi 02 Juillet 2007 12:17

Wiltord à l'OM ou..... à OL Prison ? Émoticône

Surprise de taille à la reprise de l'entraînement de l'OL, lundi 2 juillet : outre les joueurs et le nouvel entraîneur Alain Perrin, la police s'est invitée à Tola Vologe. 4 fonctionnaires ont accompagné Marino Faciolli, directeur administratif de l'OL, dans les vestiaires des joueurs et sont ressortis avec Sylvain Wiltord.

Faut-il y voir un lien avec la récente affaire de cocaïne qui secoue l'agglomération ? D'après nos informations, Sylvain Wiltord a en effet été cité lors d'une enquête sur un vaste trafic de cocaïne entre Lyon et Saint-Etienne. Son numéro de portable apparaîtrait dans les répertoires téléphoniques de certains mis en cause.

Une autre hypothèse est évoquée par lequipe.fr : cette interpellation n’aurait rien à voir avec cette affaire. Il s’agirait simplement des suites de son excès de vitesse dans les rues de Vénissieux (135km/h au lieu de 50). Wiltord ne se serait pas rendu aux convocations du tribunal.
http://www.lyoncapitale.fr/index.php?menu=06&article=1851

ça sent le roussi pour Wiltord.... Je n'avais jamais réellement compris l'affaire de la mise à l'écart du joueur par Aulas et Houiller pour la fiesta (filles et alcool) à l'hôtel Novotel la veille du match OL / Rennes..... Les faits n'étaient pas suffisant pour "exclure" le joueur. Surtout que depuis, Aulas taille régulièrement Wiltord.

Mais maintenant je comprends mieux, il n'y avait sans doute pas que des filles et de l'alcool....

C'est dommage car j'aimais beaucoup le joueur avant la dernière CDM en Allemagne ; même si depuis il a baissé, c'était un extraordinaire battant....
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport