Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 33

Mardi 03 Juillet 2007 18:15

Citation de jesusDELYON :
pour revenir a wiltord c'est pour un excès de vitesse qu'il a ete convoqué au dernière nouvelle
après on sait tous qu'avec son compère gavou ils sont de bons fétard !!!!!



Quel rapport entre etre fetard et avoir un comportement criminel sur la route ?
Tu oublies aussi de parler de l'histoire de traffic de drogue dont il est peut etre question.

Mardi 03 Juillet 2007 18:37

apparemment, pour armand, c'est compromis car paris n'est pas vendeur... on parle encore de grosso...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 04 Juillet 2007 08:08

Citation de SergioZZZ :
Citation de jesusDELYON :
pour revenir a wiltord c'est pour un excès de vitesse qu'il a ete convoqué au dernière nouvelle
après on sait tous qu'avec son compère gavou ils sont de bons fétard !!!!!



Quel rapport entre etre fetard et avoir un comportement criminel sur la route ?
Tu oublies aussi de parler de l'histoire de traffic de drogue dont il est peut etre question.


C'est pour ca que wiltord se rapproche de marseille Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 08:24

Conernant Wiltord.... J'adore le joueur... Mais le bohnomme... Émoticône

Un joueur ne baissant jamais les bras, un combattant, un véritable meneur d'homme à l'entrainement et dieu sait que c'est important.... C'est même le seul joueur à allez régulièrement (à une époque) voir les matchs des jeunes de l'OL le dimanche après midi. Je pense qu'avec Cris et Coupet, à l'OL, c'est le 3ème véritable meneur "psychologique" du groupe.... Il tire tout le monde vers le haut.
Même s'il a un peu baissé depuis sa dernière coupe du monde ratée.

Autant le joueur est un guerrier, le bohnomme est très dilettante... Son comportement est plus proche du "ouech ouech cousin" que d'un mec de 33 ans. Entre la fiesta à l'hôtel Novotel ; ou comme le disait Perrin "son impossibilité à trouver le bureau de poste pour chercher ses recommandés de convocation au tribunal" Émoticône ça fait un peu désordre et je ne sais vraiment pas s'il va rester à l'OL.

Perrin semble le pousser vers la sortie alors wait & see... Ce qui est sur c'est que je regretterais le joueur.

Mercredi 04 Juillet 2007 09:18

Picotlyonnais > Je te sens nostalgique. Il faut tourner la page mon vieux. L'epoque où coupet, wiltord et Juninho étaient performant est bel et bien finie. A présent Essien, Abidal , Andersson et les autres ne sont plus là. La belle époque de lyon est finie, son apogé loin derriere et l'avenir plus qu'incertain !

Mercredi 04 Juillet 2007 09:41

Rio Mavuba des Girondins de Bordeaux a signé à Villareal pour 8 millions d'euros

Mercredi 04 Juillet 2007 09:49

bordeaux a plutot interet a s'activer pour trouver des joueurs...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 04 Juillet 2007 10:53

Citation de SergioZZZ :

Picotlyonnais > Je te sens nostalgique.


Et c'est un Marseillais qui me dit ça ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 15:16

Nostalgique alors que Lyon bat ses propre records tout les ans, elle est pas mal celle ci Sergio, alors que Marseille n'a rien gagné depuis 1993Rire.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 04 Juillet 2007 15:20

Citation de maxpower :
Nostalgique alors que Lyon bat ses propre records tout les ans, elle est pas mal celle ci Sergio, alors que Marseille n'a rien gagné depuis 1993Rire.


je me demande combien de fois tu as répéter cette phrase... 100, 200 fois...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 04 Juillet 2007 15:29

berthod a monaco.... ricardo lui a assuré qu'il serait titulaire...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 04 Juillet 2007 17:15

boumsong approché par bordeaux...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 04 Juillet 2007 17:17

Citation de vince77 :
boumsong approché par bordeaux...
ainsi que mickael silvestre... mais apparement trop cher...
Laurent BLANC serait -il un RIcardo numéro 2 ? parce que la ce ne sont que des défenseurs en recrue

Mercredi 04 Juillet 2007 17:23

A noter que ricardo et blanc étaient deux défenseurs centraux de formation...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 04 Juillet 2007 17:26

Un jeu très défensif peut être très efficace (Bordeaux finit tout de même règulièrement dans le haut du tableau...) mais dans ce cas il faut un tueur devant (Darch' était trop light...).

Quoiqu'il en soit, bordeaux doit également trouver des attaquants et espérer que chamack fasse une bonne saison...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 04 Juillet 2007 17:49

lyon sur elmander mais aussitot demanti par toulouse...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 04 Juillet 2007 17:59

oui enfin ca fait beaucoup de "il faudrait" ..malheuresement ..on verra bien

Mercredi 04 Juillet 2007 18:34

Citation de max37 :
oui enfin ca fait beaucoup de "il faudrait" ..malheuresement ..on verra bien


une chose est sure. Quand tu perd deux piliers comme faubert et mavuba et ton attaquant fétiche "Darcheville", tu es obligé de recruter car sinon, tu perd entre 5 et 10 places au classement...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 04 Juillet 2007 19:22

ela à déjà été dit mais je le repete mais Blanc est avant centre à l'origine et il a reculé jusqu'au poste de libéro au fur et à mesure de sa carriere

Mercredi 04 Juillet 2007 19:25

ah ba tu fais bien de le dire car je savais pas..
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport