Mardi 03 Juillet 2007 18:15
Mardi 03 Juillet 2007 18:37
apparemment, pour armand, c'est compromis car paris n'est pas vendeur... on parle encore de grosso...Mercredi 04 Juillet 2007 08:08
Mercredi 04 Juillet 2007 08:24
Conernant Wiltord.... J'adore le joueur... Mais le bohnomme...
ça fait un peu désordre et je ne sais vraiment pas s'il va rester à l'OL.Mercredi 04 Juillet 2007 09:18
Picotlyonnais > Je te sens nostalgique. Il faut tourner la page mon vieux. L'epoque où coupet, wiltord et Juninho étaient performant est bel et bien finie. A présent Essien, Abidal , Andersson et les autres ne sont plus là. La belle époque de lyon est finie, son apogé loin derriere et l'avenir plus qu'incertain !Mercredi 04 Juillet 2007 09:41
Rio Mavuba des Girondins de Bordeaux a signé à Villareal pour 8 millions d'eurosMercredi 04 Juillet 2007 09:49
bordeaux a plutot interet a s'activer pour trouver des joueurs...Mercredi 04 Juillet 2007 10:53
Mercredi 04 Juillet 2007 15:16
Nostalgique alors que Lyon bat ses propre records tout les ans, elle est pas mal celle ci Sergio, alors que Marseille n'a rien gagné depuis 1993
.
Mercredi 04 Juillet 2007 15:20
.Mercredi 04 Juillet 2007 15:29
berthod a monaco.... ricardo lui a assuré qu'il serait titulaire...Mercredi 04 Juillet 2007 17:15
boumsong approché par bordeaux...Mercredi 04 Juillet 2007 17:17
Mercredi 04 Juillet 2007 17:23
A noter que ricardo et blanc étaient deux défenseurs centraux de formation...Mercredi 04 Juillet 2007 17:26
Un jeu très défensif peut être très efficace (Bordeaux finit tout de même règulièrement dans le haut du tableau...) mais dans ce cas il faut un tueur devant (Darch' était trop light...).Mercredi 04 Juillet 2007 17:49
lyon sur elmander mais aussitot demanti par toulouse...Mercredi 04 Juillet 2007 17:59
oui enfin ca fait beaucoup de "il faudrait" ..malheuresement ..on verra bienMercredi 04 Juillet 2007 18:34
Mercredi 04 Juillet 2007 19:22
ela à déjà été dit mais je le repete mais Blanc est avant centre à l'origine et il a reculé jusqu'au poste de libéro au fur et à mesure de sa carriereMercredi 04 Juillet 2007 19:25
ah ba tu fais bien de le dire car je savais pas..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport