Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts:les clubs commencent leur marché - Page 30

Vendredi 29 Juin 2007 16:32

Citation de jesusDELYON :

Et puis on ait tous que ce ne sont pas les bons joueurs qui permettent de remporter des titres mais une ambiance seraine dans les vestiaire et au sein du club entre dirigeants et joueurs

C'est un peu l'inverse : SI un club a de bons résultats ALORS l'ambiance est bonne au sein du club et les joueurs de l'equipe sont cotés (et jugés bons)

Vendredi 29 Juin 2007 16:40

Citation de jesusDELYON :
Citation de SergioZZZ :

Marseille est en train de monter une super equipe pour l'an prochain.

une super equipe pour la L1 et encore sa reste a prouver
une equipe moyenne pour la ldc...
et puis on ait tous que ce ne sont pas les bons joueurs qui permettent de remporter des titres mais une ambiance seraine dans les vestiaire et au sein du club entre dirigeants et joueurs
l'avenir nous le dira
enfin le championnat sera peut etre moins ininteressant

tu es bien négatif jesus, j'aurais dit "plus interessant"...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 29 Juin 2007 16:56

Vous pensez quoi du recrutement de l'OL ?

Pour le moment, je ne le trouve pas terrible, ca recrute du milieu défensif, sinon ca bouge pas énormément, des gars comme govou, wiltord, abidal, malouda vont ou sont partis, ca va leur manquer dans leur effectif, car je trouve qu'il ne recrute pas pour les remplacer et à mes yeux, c'est ce qu'ils auraient du faire, pour moi, il ne pourront plus fait autant de turn over en attaque ou au milieu offensif !!!

Vendredi 29 Juin 2007 21:20

Le mercato est loin d'être terminé, je ne me fait pas de soucis pour Lyon, moins on entend de rumeur, et plus cela veut dire qu'il va y avoir des surprises.

Surtout vu l'argent degagé par la vente d'abidal et malouda...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 29 Juin 2007 21:51

C'est apparemment pour le PSG qu'il faut se faire du souci (départs possibles de Rothen, Armand, Yepes, Rozenhal, etc. + âge avancé de Pauleta)

Samedi 30 Juin 2007 12:27

Citation de looping06 :
C'est apparemment pour le PSG qu'il faut se faire du souci (départs possibles de Rothen, Armand, Yepes, Rozenhal, etc. + âge avancé de Pauleta)

Oué on peut pas dire que le PSG soit très actif sur le marché Émoticône

Samedi 30 Juin 2007 12:45

Armand a signé à Lyon je crois et Rothen pourrait faire de même

Samedi 30 Juin 2007 14:11

Armand a déja signé??????????

Samedi 30 Juin 2007 14:33

Avec Armand c'est sûr, lyon pourra faire quelque choe en ligue des champions !

Samedi 30 Juin 2007 14:39

Pour ceux qui en doutaient, le transfert de Florent Malouda à Chelsea semble irrémédiable. En effet, dans une interview accordée au Progrès, le Guyanais explique clairement qu'il veut "partir, les dirigeants le savent, et dans ces conditions, je ne me vois pas reprendre avec Lyon." L'international français ajoute que sa décision de rejoindre les Blues est irrévoquable car "j'ai discuté avec l'entraîneur, José Mourinho, j'ai eu des contacts directs avec ce club, alors qu'avec Liverpool, trop d'intermédiaires et quelques requins sont entrés dans le jeu". Les déclarations de Jean-Michel Aulas, qui clamaient il y a peu que Florent Malouda et Eric Abidal ne partiraient pas tous les deux de l'OL, semblent bien lointaines...

Samedi 30 Juin 2007 15:42

Citation de SergioZZZ :
Pour ceux qui en doutaient, le transfert de Florent Malouda à Chelsea semble irrémédiable. En effet, dans une interview accordée au Progrès, le Guyanais explique clairement qu'il veut "partir, les dirigeants le savent, et dans ces conditions, je ne me vois pas reprendre avec Lyon." L'international français ajoute que sa décision de rejoindre les Blues est irrévoquable car "j'ai discuté avec l'entraîneur, José Mourinho, j'ai eu des contacts directs avec ce club, alors qu'avec Liverpool, trop d'intermédiaires et quelques requins sont entrés dans le jeu". Les déclarations de Jean-Michel Aulas, qui clamaient il y a peu que Florent Malouda et Eric Abidal ne partiraient pas tous les deux de l'OL, semblent bien lointaines...

Qui est ce qui en doutait Sergio hormis toi ? Tout le monde savait que Malouda partirait et j'en suis assez heureux ou en tout cas, pas malheureux....
Tout le monde savait depuis le début du mercato que les deux partiraient... Même Aulas. Si tu crois tout ce qui est dit dans la presse par les présidents et les joueurs tu n'a pas fini de croire tout et n'importe quoi...

Samedi 30 Juin 2007 15:43

Citation de SergioZZZ :

Qui est ce qui en doutait Sergio hormis toi ? Tout le monde savait que Malouda partirait et j'en suis assez heureux ou en tout cas, pas malheureux....
Tout le monde savait depuis le début du mercato que les deux partiraient... Même Aulas. Si tu crois tout ce qui est dit dans la presse par les présidents et les joueurs tu n'a pas fini de croire tout et n'importe quoi...

Samedi 30 Juin 2007 15:51

Nouvelle recrue à Lorient : le défenseur central marseillais Mehdi Benatia qui était prêté à Tours la saison dernière.

Samedi 30 Juin 2007 16:23

pas rothen!!!!!!!!a l'ol
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Samedi 30 Juin 2007 18:14

edmilson a newcastle ?

Samedi 30 Juin 2007 19:52

Younes Kaboul a tottenham pour 12M

Samedi 30 Juin 2007 20:50

hellbuyck futur nicois

Dimanche 01 Juillet 2007 01:14

Citation de seb56 :
Nouvelle recrue à Lorient : le défenseur central marseillais Mehdi Benatia qui était prêté à Tours la saison dernière.

Bien que Tours soit descendu en National, il avait fait une grosse saison !!!
l4OM va regretté de l'avoir vendu

Dimanche 01 Juillet 2007 07:38

Citation de biffsky :
Citation de seb56 :

Bien que Tours soit descendu en National, il avait fait une grosse saison !!!
l4OM va regretté de l'avoir vendu

L'OM ne regrettera rien car il n'est que prété à Lorient.

Dimanche 01 Juillet 2007 09:08

Wiltord prêt à signer à l'OM...
0
1
856 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport