Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CSB-saint diz

Messages de CSB-saint diz

Mercredi 29 Août 2007 18:59

il y a un club a chaumont, apres a depend ce que tu recherche . L'equipe la plus forte dans le coin c'est langres , si tu cherche un gros club c'est loupé , si t'aime bien l'apero va chez mes amis de motigny le roi Content

Mardi 31 Juillet 2007 20:28

je connais aucun jeux qui rend plus accro que celui la. aller parlons serieusement tes joueurs preferer ? tes strategies favorite? :d

Mardi 31 Juillet 2007 19:46

comme je vois qu'il ya bcp d'amateurs de foot ici , il doit forcement y avoir des joueurs de football manager..........

Samedi 07 Juillet 2007 00:24

notre cher president a eu son bac au ratrapage donc tout est possible en l'ayant eu au ratrapage

Dimanche 01 Juillet 2007 14:20

Citation de SergioZZZ :
Citation de hervek :
Wiltord prêt à signer à l'OM...

ça serait vraiment dommage de tout gacher car jusqu'à présent l'OM avait fait un bon recrutement !
je suis assez d'accord , il doit couter cher et il est bien trop vieux

Samedi 30 Juin 2007 19:52

Younes Kaboul a tottenham pour 12M

Lundi 25 Juin 2007 13:51

bravo les petit gars de troyes c'est vraiment bien !

Jeudi 07 Juin 2007 20:13

Je confirme pour David Roche qui retourne a la source tout comme Stephane Maigrot.
Mais depart de Fred Hateau malheuresement.

Mardi 05 Juin 2007 19:54

je fais remonter le sujet , pour avoir des infos sur ce qui ce passe en champagne Clin d'oeil

Mardi 08 Mai 2007 11:17

Merci pour l'info Manuelito , si tu as d'autres infos avant tout le monde n'hesite pas , on meurt d'impatience Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 20:52

Émoticône oui je pense bien, mais bon ils vont s'amuser

Lundi 07 Mai 2007 19:51

merci Francis Clin d'oeil va falloir compter le nombres de sets gagnés et perdues sur l'ensemble de la phase? :o

Lundi 07 Mai 2007 19:26

C'est là que ca se complique nous avons exactement le meme goal average que tinqeux

Lundi 07 Mai 2007 19:13

il doit y avoir un reglement particulier en champagne , ca arrive souvent que des equipes ne peuvent pas monté a cause de ça.
Donc comment departage ton deux equipes de poule differente?

Lundi 07 Mai 2007 19:02

Ok deuxieme etape : il se trouve qu'il y a trois montés pour deux poules, donc le meilleur 2em des deux poules monte , TOS ne peut pas monté car dans l'autre poule leur autre equipe termine a la première place.
Dans cette meme poule deux equipes sont ex aequo pour la 2em place Tinqeux et 3TCMA :
3TCMA a gagné contre tinqeux mais ne peut pas monter car il possede deja un equipe en division superieur (poule unique)
Donc si je fais pas d'erreur sa se joue entre Tinqeux et CSB?

Lundi 07 Mai 2007 16:43

J'ai un cas tres complexe a vous exposer, pour que vous compreniez mieux on va faire etape par etape:
Tout d'abord en cas d'egalité entre 3 equipes, je precise que c'est pour la 2em place (TOS , CSB , CTTVSA):
CSB gagne 12/8 contre CTTVSA
TOS gagne 14/6 contre CSB
TOS et CTTVSA font match nul
Donc le TOS est 2em , le CSB 3em et CTTVSA 4em c'est ca?

Dimanche 29 Avril 2007 21:30

appriori si t'en rien a foutre ne va pas voir ce blog et c'est aussi une raison pour ne pas poster de message ici....abruti

Samedi 28 Avril 2007 18:44

lol on va dire que pas terrible c'est moin bien que bof

Samedi 28 Avril 2007 18:32

Je vous presente le blog du CSB tennis de table , bonne visite et merci de donner votre avis
http://blogs.blogator.net/csbtt_news/

Samedi 28 Avril 2007 18:27

j'en profite comme je suis de passage sur le forum pour faire un peu de pub , pour le blog de notre club qui est plutot pas mal avec des petits sondages... voila aller y faire un tour si ca vous tente : http://blogs.blogator.net/csbtt_news/
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CSB-saint diz

Résolu