il y a un club a chaumont, apres a depend ce que tu recherche . L'equipe la plus forte dans le coin c'est langres , si tu cherche un gros club c'est loupé , si t'aime bien l'apero va chez mes amis de motigny le roi
il doit y avoir un reglement particulier en champagne , ca arrive souvent que des equipes ne peuvent pas monté a cause de ça.
Donc comment departage ton deux equipes de poule differente?
Ok deuxieme etape : il se trouve qu'il y a trois montés pour deux poules, donc le meilleur 2em des deux poules monte , TOS ne peut pas monté car dans l'autre poule leur autre equipe termine a la première place.
Dans cette meme poule deux equipes sont ex aequo pour la 2em place Tinqeux et 3TCMA :
3TCMA a gagné contre tinqeux mais ne peut pas monter car il possede deja un equipe en division superieur (poule unique)
Donc si je fais pas d'erreur sa se joue entre Tinqeux et CSB?
J'ai un cas tres complexe a vous exposer, pour que vous compreniez mieux on va faire etape par etape:
Tout d'abord en cas d'egalité entre 3 equipes, je precise que c'est pour la 2em place (TOS , CSB , CTTVSA):
CSB gagne 12/8 contre CTTVSA
TOS gagne 14/6 contre CSB
TOS et CTTVSA font match nul
Donc le TOS est 2em , le CSB 3em et CTTVSA 4em c'est ca?
j'en profite comme je suis de passage sur le forum pour faire un peu de pub , pour le blog de notre club qui est plutot pas mal avec des petits sondages... voila aller y faire un tour si ca vous tente : http://blogs.blogator.net/csbtt_news/