Vendredi 31 Août 2007 10:58
DE l'apéro, bien sûr !
Vendredi 31 Août 2007 11:02
des deux!!!!Vendredi 31 Août 2007 11:09
Vendredi 31 Août 2007 12:12
jibsy, tu veux savoir quelle équipe de D2 repéchée en D1 on remplace, ou quelle équipe de D4 nous remplace en D3 ?
Samedi 01 Septembre 2007 09:49
A quelle date est prévue la mise en service du nouveau site du comité ?Mardi 04 Septembre 2007 10:35
Mercredi 05 Septembre 2007 18:14
personne n a un scoop pour la compo des poules?
Mercredi 05 Septembre 2007 18:22
J - 9, cher Micpidu, J - 9 bien entamé même, cher Micpidu !!!
Jeudi 06 Septembre 2007 15:08
Jeudi 06 Septembre 2007 17:47
Salut à tous!
avec les potes) à cause de mon déménagement sur brest mais mon club de mes débuts c'est locmaria. Donc allez locmaria.Jeudi 06 Septembre 2007 19:56
la préreg c'est le samedi !
)
Vendredi 07 Septembre 2007 13:00
)Samedi 08 Septembre 2007 17:31
un autre ex 25 vient de signer sa va etre la kermesse cette année D3a 25 25 50 B 55 60 60 à vous de trouver le club!!!!!!!!!!!
Dimanche 09 Septembre 2007 13:38
Un nom?? Il a joué dans le coin? Nominoé va finir par gouter à la D4 à ce rythme!!Lundi 10 Septembre 2007 10:14
Lundi 10 Septembre 2007 10:54
Non bonhomme, c'est le club de Sanquer.Lundi 10 Septembre 2007 11:20
Chic, on pourra perfer !!!
Lundi 10 Septembre 2007 18:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes