Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 10

Lundi 10 Septembre 2007 18:04

Citation de queque29 :
Citation de razorman :
un autre ex 25 vient de signer sa va etre la kermesse cette année D3a 25 25 50 B 55 60 60 à vous de trouver le club!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Émoticône Chic, on pourra perfer !!!


si tu joues en D3 queque et que recouvrance et sanquer joue dans la meme poule.
si c le cas tu pourras t entrainer pour etre pret le jour du match. Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 18:48

Toujours pas de nouvelles du site du comité 29 qui devait démarrer début Septembre ?

Lundi 10 Septembre 2007 20:54

Je suis toujours prêt Michel
Citation de micpidu29 :



si tu joues en D3 queque et que recouvrance et sanquer joue dans la meme poule.
si c le cas tu pourras t entrainer pour etre pret le jour du match. Émoticône


Je suis déjà fin prêt et me rejouis à l'avance, sans pression et avec une équipe d'enfer Émoticône

Mardi 11 Septembre 2007 19:47

Vos voeux ont été exaucés, Sanquer ne jouera pas contre Lesneven.

Mardi 11 Septembre 2007 23:28

oui on jouera pas contre lesneven.
autrement il faudra se mefier comme meme de toutes les equipes de la poule.
aucun relachement ne sera permis.

on ne jouera pas recouvrance non plus.

Mercredi 12 Septembre 2007 09:37

Citation de micpidu29 :
oui on jouera pas contre lesneven.
autrement il faudra se mefier comme meme de toutes les equipes de la poule.
aucun relachement ne sera permis.

on ne jouera pas recouvrance non plus.


Tant mieux si les meilleures équipes ( sur le papier) s'évitent en Phase 1, ça permettra de vous retrouver tous en D2, à condition comme tu l'écris micpi de jouer tous les matchs à fond.

Mercredi 12 Septembre 2007 19:04

de toute façon les resultats se feront a la table et pas sur le papier.
donc on va s entrainer a fond pour y parvenir Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2007 18:27

si quelqu'un a les poules définitives de D1 après la réunion de ce soir merci de les mettre en ligne.

Mardi 18 Septembre 2007 19:15

concernant la poule B de D1 où le grand favoris sera St Renan comment seront composées les équipes du sud Finistère que l'on connait moin ? Pour le Nord St Martin et St pol ne devrait pas changer beaucoup leur équipe , Plouigneau aura 2 renforts 50 et 55 par rapport à la saison dernière . Guipavas 2 ?

Mardi 18 Septembre 2007 19:30

Guipavas 2 au complet c'est 2 50 et 4 55
avec un 50 qui va sans doute rater plusieurs matchs, remplacé par un 60

Mercredi 19 Septembre 2007 09:44

Bruits de couloirs, entendus sur Rennes concernant le Finistère....

Lampaul a l'intention de faire descendre deux ou trois joueurs de la 1 (les meilleurs 25 et 30) en équipe deux pour affronter Guilers....pour assurer le maintien...de LAMPAUL en R3....

Guilers envisagerait de faire descendre toute son son équipe 1 en équipe deux compte tenu que le match en régional n'a plus d'intérêt....deux championnats faussés...Je ne connais pas la victime en D2.....

Excellent le règlement.....

D'autres clubs vont-ils procéder de la même façon....

Petit détail j'avais annoncé cela il y a déjà quelques semaines à priori...cela se confirme

Mercredi 19 Septembre 2007 10:06

Citation de paqui :
Toujours pas de nouvelles du site du comité 29 qui devait démarrer début Septembre ?


il a bien repris, à la même adresse qu'avant :
http://cd29tt.nexenservices.com/

Mercredi 19 Septembre 2007 10:14

Citation de paqui :
comment seront composées les équipes du sud Finistère que l'on connait moin ?


Et pourtant nous avons donné notre compo probable en page 5 (UPKTT) mais apparemment ca interessait pas les équipes du nord à ce moment la...

"on", dans le sud, connait moins les équipes du nord. Je pense que l'on aura le droit a des matchs avec suspens (j'espere).

Mercredi 19 Septembre 2007 10:17

Rebonjour,
est-ce que qq'un sait quand sortira le calendrier complet avec les deplacements notamment.

merci d'avance

Mercredi 19 Septembre 2007 13:08

Citation de globul :
Bruits de couloirs, entendus sur Rennes concernant le Finistère....

Lampaul a l'intention de faire descendre deux ou trois joueurs de la 1 (les meilleurs 25 et 30) en équipe deux pour affronter Guilers....pour assurer le maintien...de LAMPAUL en R3....

Guilers envisagerait de faire descendre toute son son équipe 1 en équipe deux compte tenu que le match en régional n'a plus d'intérêt....deux championnats faussés...Je ne connais pas la victime en D2.....

Excellent le règlement.....

D'autres clubs vont-ils procéder de la même façon....

Petit détail j'avais annoncé cela il y a déjà quelques semaines à priori...cela se confirme




Émoticône ça c'est énorme!!! J'aimerais savoir d'où tu sors ça!!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 19 Septembre 2007 13:41

Qui est tu Globul, de quel club viens tu pour annoncer ces infos???
Connaissant Lampaul, ce n'est pas leur genre et ils n'ont pas besoin de le faire.

Mercredi 19 Septembre 2007 14:02

le problème n'est pas de savoir qui je suis, tous les ans, les clubs qui ont les "moyens" humains de le faire renforcent à un moment donné certaines équipes plus faibles soit par des joueurs qui ne jouent que très peu ou pas du tout et en général cela se fait sur la dernière ou l'avant dernière journée.

Le règlement du moment permet effectivement aux clubs de faire jouer tous leurs joueurs (s'ils le souhaitent en équipe inférieure ou supérieure) et ceci pour la première journée puisque le brulage à la descente n'intervient qu'au bout de deux matches.

En conséquence un club qui joue le maintien de son équipe 1 ou qui sait son équipe 1 condamné peut effectivement prendre le risque d'inverser les équipes pour la première journée, s'ils ont un doute notamment sur le maintien de leur équipe 2.

Soulignons que le championnat en R3 est particulièrement relevé et que LAMPAUL a peut être effectué ce choix. Il semble évident que LAMPAUL et GUILERS ont les moyens de se maintenir, mais que celui qui l'emporte sur cette journée devrait prendre une large option sur le maintien.

J'espère avoir été clair dans l'analyse, je ne blâme ni LAMPAUL, ni GUILERS...(s'ils descendent toute leur équipe en D2), mais je note que le règlement favorise les clubs avec un effectif fourni.

Mercredi 19 Septembre 2007 21:56

Enfin c'est pas très sport tout celà et celà entraine des après matchs moins
conviviaux.
Et quel intérêt de maintenir une équipe , alors qu'elle n'a pas le niveau .
Les titulaires d'une équipe sont ils fiers d'un maintien obtenu par des joueurs à qui ils ont laissé leurs places sur deux matchs ?
Il y a des clubs qui ont choisi cette statégie et qui ont explosé à l'inter-saison .
Avec le recul , je pense qu'ils le regrettent .
C'est ma conception du ping en championnat et celà n'engage que moi .
Sur ce , bon championnat à tous et sans bidouilles si posssible
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Jeudi 20 Septembre 2007 09:02

Je ne comprend pas bien l'objet de cette nouvelle polémique.
Un club comme Lampaul c'est construit par étapes, en formant des joueurs et en recrutant quelques autres qui cherchaient à jouer plus haut ( Ludo Combot, Régis Le Borgne, Alfred Caroff, etc..). Aujourd'hui ils ont une R1 et une R3. L'équipe 1 sans lui faire injure ne semble pas pouvoir jouer la montée, personnellement ça ne me choque pas et je trouve logique qu'ils utilisent le règlement pour faire en sorte de renforcer leur R3 en J1 et J2, pour la maintenir . Surtout que les poules de R3 sont très souvent de niveaux différents, telle équipe finit 2ème dans telle poule alors que dans 1 autre elle serait descendue.
Après il faut satisfaire tout le monde, la saison passée cette stratégie a moyennement réussi aux Bigoudens, mais elle a bien fonctionné à Fouesnant par exemple. C'est loin d'être sans risque...

Jeudi 20 Septembre 2007 10:14

je vois qu'on à l'air de s'intéresser de très près à lampaul, sans doute le dénommé globul cherche t-il à prêcher le faux pour avoir le vrai donc sans doute un galériens heu pardon guilériens se cache derrière ce pseudo.
je vois pas pourquoi tout d'un coup ce procès d'intentions à lampaul m'enfin si qq'un peut m"expliquer ..... d'un point de niveau pure, lampaul est dans les meilleurs clubs finistériens avec 1 R1 et 1 R3, nous allons juste continuer à progresser ...
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes