Lundi 10 Septembre 2007 18:04
Chic, on pourra perfer !!!
Lundi 10 Septembre 2007 18:48
Toujours pas de nouvelles du site du comité 29 qui devait démarrer début Septembre ?Lundi 10 Septembre 2007 20:54
Je suis toujours prêt Michel
Mardi 11 Septembre 2007 19:47
Vos voeux ont été exaucés, Sanquer ne jouera pas contre Lesneven.Mardi 11 Septembre 2007 23:28
oui on jouera pas contre lesneven.Mercredi 12 Septembre 2007 09:37
Mercredi 12 Septembre 2007 19:04
de toute façon les resultats se feront a la table et pas sur le papier.
Vendredi 14 Septembre 2007 18:27
si quelqu'un a les poules définitives de D1 après la réunion de ce soir merci de les mettre en ligne.Mardi 18 Septembre 2007 19:15
concernant la poule B de D1 où le grand favoris sera St Renan comment seront composées les équipes du sud Finistère que l'on connait moin ? Pour le Nord St Martin et St pol ne devrait pas changer beaucoup leur équipe , Plouigneau aura 2 renforts 50 et 55 par rapport à la saison dernière . Guipavas 2 ?Mardi 18 Septembre 2007 19:30
Guipavas 2 au complet c'est 2 50 et 4 55Mercredi 19 Septembre 2007 09:44
Bruits de couloirs, entendus sur Rennes concernant le Finistère....Mercredi 19 Septembre 2007 10:06
Mercredi 19 Septembre 2007 10:14
Mercredi 19 Septembre 2007 10:17
Rebonjour,Mercredi 19 Septembre 2007 13:08
ça c'est énorme!!! J'aimerais savoir d'où tu sors ça!!!
Mercredi 19 Septembre 2007 13:41
Qui est tu Globul, de quel club viens tu pour annoncer ces infos???Mercredi 19 Septembre 2007 14:02
le problème n'est pas de savoir qui je suis, tous les ans, les clubs qui ont les "moyens" humains de le faire renforcent à un moment donné certaines équipes plus faibles soit par des joueurs qui ne jouent que très peu ou pas du tout et en général cela se fait sur la dernière ou l'avant dernière journée.Mercredi 19 Septembre 2007 21:56
Enfin c'est pas très sport tout celà et celà entraine des après matchs moinsJeudi 20 Septembre 2007 09:02
Je ne comprend pas bien l'objet de cette nouvelle polémique.Jeudi 20 Septembre 2007 10:14
je vois qu'on à l'air de s'intéresser de très près à lampaul, sans doute le dénommé globul cherche t-il à prêcher le faux pour avoir le vrai donc sans doute un galériens heu pardon guilériens se cache derrière ce pseudo.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes