Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 8
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Vendredi 27 Juillet 2007 15:44
Bah non pcq si changement il y a ça préterai a controverse ...
Membre
Age : 49 ans
Messages : 1007
Classement : 15
Vendredi 27 Juillet 2007 17:32
Citation de tiptapetsupertop :
Bah non pcq si changement il y a ça préterai a controverse ...
Je trouve au contraire que cela permettrait de mieux préparer la réunion, au lieu d'arriver à des polémiques le soir même, suivi par des changements discutables.( cf poules de D1 en phase 1 la saison passée)
Vendredi 27 Juillet 2007 18:26
T'as peut être raison Jibsy, mais imagine, tout le monde ferai en sorte de privilégier certaines poules et donc démander des changement en conséquence.
Le job de DOMLEP est déjà pas forcément évident alors là!!!!
Imagine les coups de téléphone qu'il pourrait avoir
.
Mardi 21 Août 2007 11:09
Exactement !!!
Membre
Age : 41 ans
Messages : 1748
Classement : 13
Mardi 28 Août 2007 18:18
J'ai refait le serpent suite au repéchage de Guipavas 1 en PR et au forfait de l'ASPTT 2 en D1. si ce qui a été annoncé, à savoir le serpent intégral, est effectué, voila ce que ça donnerait, sauf les 2 dernières équipes, je ne sais pas qui ça serait :
D1 poule A :
Entente Cast / Chateaulin
TT COMMANA 1
RC BRIEC 2
TT LOPERHET 3
AL CONCARNEAU 1
TT KEMPERLE 2
GDR GUIPAVAS 2
+ ...
D1 poule B :
ST-RENAN TT 2
QUIMPER CTT 3
CTT PLOUIGNEAU 1
UPK TT 1
ESK ST-POL 1
TOURC'H-ELLIANT 1
RP FOUESNANT 5
+ ...
Dans ce cas, je mise sur Briec 2 et sur "l'épouvantail" Saint-Renan pour la montée en PR.
Mardi 28 Août 2007 19:58
Merci lindien !!
Tu dois oublié Pont l'abbé dans 1 des 2 D1
Mercredi 29 Août 2007 10:37
Citation de ericspin :
Merci lindien !!
Tu dois oublié Pont l'abbé dans 1 des 2 D1
philippe , tu as encore perdu des bons points avec nos amis pontlabbistes !
mais celà part d'une bonne intention , donc ils te pardonneront encore .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
Membre
Age : 41 ans
Messages : 1748
Classement : 13
Mercredi 29 Août 2007 11:54
mdr, j'avais bien dit que je ne connaissais pas les 2 dernières équipes repéchées en D1, ni dans quel ordre, donc pas possible de finir le serpent...
Membre
Age : 33 ans
Messages : 137
Classement : 45
Mercredi 29 Août 2007 17:48
Je pense que la 2ème équipe repêchée est ST MARTIN
Membre
Age : 33 ans
Messages : 137
Classement : 45
Mercredi 29 Août 2007 17:52
Tu parle de St Renan comme "épouvantail " ! Peux-tu nous donner des infos sur leur équipe type ?
Membre
Age : 33 ans
Messages : 137
Classement : 45
Mercredi 29 Août 2007 17:52
Tu parle de St Renan comme "épouvantail " ! Peux-tu nous donner des infos sur leur équipe type ?
Mercredi 29 Août 2007 18:09
Encore une fois paqui,
Saint Renan aura une équipe au moins équivalente à 35,45,45,45,50,50 (j'ai bien dit "au moins"
!
Mercredi 29 Août 2007 18:11
Citation de paqui :
Tu parle de St Renan comme "épouvantail " ! Peux-tu nous donner des infos sur leur équipe type ?
Je pense que personne n'a l'équipe type, comme les équipes ne sont pas encore faites.
On va dire que si on prend les joueurs dans l'ordre de leur classement et si on garde 7 joueurs pour l'équipe 1 ça donnera 40-45-45-45-45-50
Mercredi 29 Août 2007 19:05
Citation de ericspin :
Merci lindien !!
Tu dois oublié Pont l'abbé dans 1 des 2 D1
C'est vrai, ça, Lindien, tu tiens vraiment à te fâcher avec Pont L'Abbé ?
D'accord, sans renfort, on risque de n'y faire qu'une demi-saison,
mais on sera là et on ne va pas se laisser descendre sans se battre !
Au fait, Ericspin, toujours partant pour le match amical ?
Mercredi 29 Août 2007 21:21
Citation de filoup :
Au fait, Ericspin, toujours partant pour le match amical ?
Tu gères ça avec Oliv mais à priori pas de problème.
Le 22 ou le 29 Septembre ?
On vous propose de vous recevoir.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 29 Août 2007 21:45 par
ericspin
Jeudi 30 Août 2007 11:25
Citation de ericspin :
Tu gères ça avec Oliv mais à priori pas de problème.
Le 22 ou le 29 Septembre ?
On vous propose de vous recevoir.
Le 22 me parait pas mal. Je vois ça avec l'équipe et on se tient au courant...
Membre
Age : 41 ans
Messages : 1748
Classement : 13
Jeudi 30 Août 2007 17:46
woua, je viens d'apprendre qu'on a eu une D2 repéchée ! trop la fête !
du coup on part avec PR-D1-D2-D3-D3-D4-D4
wouah c'est la fête, ça me fait une excuse pour prendre l'apéro !
Jeudi 30 Août 2007 18:07
Citation de lindien :
woua, je viens d'apprendre qu'on a eu une D2 repéchée ! trop la fête !
du coup on part avec PR-D1-D2-D3-D3-D4-D4
wouah c'est la fête, ça me fait une excuse pour prendre l'apéro !
avec moderation bien sur!
Jeudi 30 Août 2007 18:16
Moi je suis jaloux de la situation.
.
Membre
Age : 41 ans
Messages : 1748
Classement : 13
Jeudi 30 Août 2007 19:29
du repéchage ou de l'apéro ? mdr
554 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum