Championnat départemental Finistère 2007-2008 - Page 11

Jeudi 20 Septembre 2007 10:34

Tiens, j'ai une petite idée de l'identité de globul... erwanus je pense que tu as une idée également!! On en saura plus dimanche!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 20 Septembre 2007 10:36

Citation de p016 :
Tiens, j'ai une petite idée de l'identité de globul... erwanus je pense que tu as une idée également!! On en saura plus dimanche!!


un gros naze ça c'est certain. oui on verra ça dimanche !! Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 21:20

Quelqu'un a-t-il le calendrier avec l'ordre des match?

Je parle de la départementale...en nationale, et en régionale j'ai ce qu'il me faut.

Jeudi 20 Septembre 2007 23:10

Citation de p016 :
Tiens, j'ai une petite idée de l'identité de globul... erwanus je pense que tu as une idée également!! On en saura plus dimanche!!



le secret est une question d heures... Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 17:06

Citation de globul :
Quelqu'un a-t-il le calendrier avec l'ordre des match?

Je parle de la départementale...en nationale, et en régionale j'ai ce qu'il me faut.


Des nouvelles des poules et de la réunion de lundi soir ?

Vendredi 21 Septembre 2007 22:11

Visiblement s'il y a eu une réunion mais rien ne filtre....dommage on pourrait s'organiser... Ma foi il reste quinze jours....

Samedi 22 Septembre 2007 01:14

razorman ne dort jamais!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Samedi 22 Septembre 2007 08:37

ça on s'en fout complétement Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 09:12

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de globul :
Quelqu'un a-t-il le calendrier avec l'ordre des match?

Je parle de la départementale...en nationale, et en régionale j'ai ce qu'il me faut.


Des nouvelles des poules et de la réunion de lundi soir ?


La réunion de lundi soir ne concernait pas les poules mais le "juge-arbitrage" des rencontres de nationales, régionales et autres compétitions.

Samedi 22 Septembre 2007 09:13

Citation de razorman :
razorman ne dort jamais!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône


01:14 --> ca sent la fermeture de bar

Samedi 22 Septembre 2007 11:35

Citation de globul :
Quelqu'un a-t-il le calendrier avec l'ordre des match?

Je parle de la départementale...en nationale, et en régionale j'ai ce qu'il me faut.


aux dernières nouvelles les calendriers de D1 ,D2 , D3 ne serait pas encore terminés .On espère en début de semaine prochaine.

Lundi 24 Septembre 2007 13:16

Citation de paqui :
Citation de globul :
Quelqu'un a-t-il le calendrier avec l'ordre des match?

Je parle de la départementale...en nationale, et en régionale j'ai ce qu'il me faut.


aux dernières nouvelles les calendriers de D1 ,D2 , D3 ne serait pas encore terminés .On espère en début de semaine prochaine.


est ce que les calendriers seront sur le site du comité?

Lundi 24 Septembre 2007 17:24

Citation de micpidu29 :
Citation de paqui :
Citation de globul :
Quelqu'un a-t-il le calendrier avec l'ordre des match?

Je parle de la départementale...en nationale, et en régionale j'ai ce qu'il me faut.


aux dernières nouvelles les calendriers de D1 ,D2 , D3 ne serait pas encore terminés .On espère en début de semaine prochaine.


est ce que les calendriers seront sur le site du comité?


Oui, les calendriers seront sur le site du comité dès que je les aurais.

Mercredi 26 Septembre 2007 10:34

toujour pas de poule ?

le championnat commence dans 8 jours et on ne sais toujour pas contre qui on vas jouer ... Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 11:38

8 jours ? ah bon, tu commence un jeudi toi ? Rire

c'est un boulot de taré que de gérer les poules de toutes les divisions, avec derrière l'ordre des équipes dans les poules pour que les souhaits des clubs à avoir les concordances et oppositions soient exaucés
si tu pense pouvoir faire ça plus vite que Dom Lepretre, n'hésite pas à t'inscrire au Comité, mais j'en doute... faut pas s'inquiéter, au pire on les aura lundi, car il y a des D4 qui jouent le mardi.

Mercredi 26 Septembre 2007 11:47

C'est vrai que c'est un sacré "bin's" à organiser et que l'impatience guette. Mais il est aussi vrai que la compo d'équipe est délicate à faire au dernier moment quand certains joueurs ont des impératifs professionnels au niveau des heures notamment...

Mercredi 26 Septembre 2007 12:52

ça fait plus d'une semaine qu'ils ont fait les poules à la réunion du comité, ils devaient les valider le lundi suivant (il y a de ça 10 jours) ... tu vas pas me dire qu'en 10 jours ils n'ont pas eu le temps de les rendrent publiques ?

Pour ce qui es du comité désolé mais je bosses contrairement a certains donc tourne toi plutot vers ceux qui ont du temps ... eh oui on touche pas tous une pension de la sécu non plu ...

Mercredi 26 Septembre 2007 13:11

Citation de tiptapetsupertop :
eh oui on touche pas tous une pension de la sécu non plu ...

c'est de moi que tu cause là ? renseigne-toi avant de dire des conneries, tocard

et puis si t'a toujours pas compris que y'a du taf entre connaître les 8 équipes d'une poule, et publier le calendrier avec l'ordre des matchs, c'est que t'es teubé en plus de pas savoir lire (j'ai écris au-dessus...)

Mercredi 26 Septembre 2007 13:18

Citation de queque29 :
C'est vrai que c'est un sacré "bin's" à organiser et que l'impatience guette. Mais il est aussi vrai que la compo d'équipe est délicate à faire au dernier moment quand certains joueurs ont des impératifs professionnels au niveau des heures notamment...


Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 13:49

mais vas te faire foutre toi, je pousse un coup de gueule justifié et tu viens m'agresser là, je t'ai demandé qlq chose ? non alors dégage.

Au fait si tu te sent concerné c'est ton probléme, mais je ne parlais pas pour toi, masi bon aprés c'est toi qui vois ... ça, c'est fait.

revenons au sujet, ce que je ne comprend pas c'est qu'on ne fait pas les poules d'un championnat 15 jours avant son début (d'ailleur la 1° journée es retardé a cause de ça, certains club vont se casser la tete pour les brulage du coup), alors que tout le mois de septembre était libre niveau planing. Je veux bien reconnaitre qu'il y a du boulot et que c'est pas toujour simple de le faire, mais bon là niveau délai c'est abusé.
2
11
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes