c'est un boulot de taré que de gérer les poules de toutes les divisions, avec derrière l'ordre des équipes dans les poules pour que les souhaits des clubs à avoir les concordances et oppositions soient exaucés
si tu pense pouvoir faire ça plus vite que Dom Lepretre, n'hésite pas à t'inscrire au Comité, mais j'en doute... faut pas s'inquiéter, au pire on les aura lundi, car il y a des D4 qui jouent le mardi.
C'est vrai que c'est un sacré "bin's" à organiser et que l'impatience guette. Mais il est aussi vrai que la compo d'équipe est délicate à faire au dernier moment quand certains joueurs ont des impératifs professionnels au niveau des heures notamment...
ça fait plus d'une semaine qu'ils ont fait les poules à la réunion du comité, ils devaient les valider le lundi suivant (il y a de ça 10 jours) ... tu vas pas me dire qu'en 10 jours ils n'ont pas eu le temps de les rendrent publiques ?
Pour ce qui es du comité désolé mais je bosses contrairement a certains donc tourne toi plutot vers ceux qui ont du temps ... eh oui on touche pas tous une pension de la sécu non plu ...
eh oui on touche pas tous une pension de la sécu non plu ...
c'est de moi que tu cause là ? renseigne-toi avant de dire des conneries, tocard
et puis si t'a toujours pas compris que y'a du taf entre connaître les 8 équipes d'une poule, et publier le calendrier avec l'ordre des matchs, c'est que t'es teubé en plus de pas savoir lire (j'ai écris au-dessus...)
C'est vrai que c'est un sacré "bin's" à organiser et que l'impatience guette. Mais il est aussi vrai que la compo d'équipe est délicate à faire au dernier moment quand certains joueurs ont des impératifs professionnels au niveau des heures notamment...
mais vas te faire foutre toi, je pousse un coup de gueule justifié et tu viens m'agresser là, je t'ai demandé qlq chose ? non alors dégage.
Au fait si tu te sent concerné c'est ton probléme, mais je ne parlais pas pour toi, masi bon aprés c'est toi qui vois ... ça, c'est fait.
revenons au sujet, ce que je ne comprend pas c'est qu'on ne fait pas les poules d'un championnat 15 jours avant son début (d'ailleur la 1° journée es retardé a cause de ça, certains club vont se casser la tete pour les brulage du coup), alors que tout le mois de septembre était libre niveau planing. Je veux bien reconnaitre qu'il y a du boulot et que c'est pas toujour simple de le faire, mais bon là niveau délai c'est abusé.