Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?
Samedi 14 Avril 2007 12:36
Il n'y a pas tant que ça de vote à gauche je trouve dans le sondage.Samedi 14 Avril 2007 12:40
Samedi 14 Avril 2007 12:48
je pense que la population de ce forum est quand même bien plus jeune( cf un autre sondage sur les tranches d'age) que les personnes sondées et il est bien connu que l'on vote plus à droite en vieillissant (et en s'enrichissant ce qui est plutot le cas à 50 ans qu'à 20 ans).Samedi 14 Avril 2007 13:46
Samedi 14 Avril 2007 13:47
Oui le forum n'est pas représentatif, il permet tout au plus de donner une idée pour les tranches d'âges très représentées sur ce forumSamedi 14 Avril 2007 14:27
Et puis, difficile de tirer des conclusions lorsque seule une centaine de personnes s'est exprimée.Samedi 14 Avril 2007 14:47
Samedi 14 Avril 2007 17:19
Jean-Marcel Jeanneney, l'un des deux seuls ministres survivants du général de Gaulle vote ... Ségolène Royal.Samedi 14 Avril 2007 18:27
L'arrière grand oncle de la tante Michu qui fût, naguère, la voisine de palier d’un cousin par alliance d'un proche d’un des ministres du général vote Ségolène Royal...Samedi 14 Avril 2007 18:33
Connais pas ...
Samedi 14 Avril 2007 18:40
Surtout en ce qui la concerne...Samedi 14 Avril 2007 18:49
La ?
Samedi 14 Avril 2007 19:39
Marrant ce sondage !
Samedi 14 Avril 2007 22:43

Samedi 14 Avril 2007 22:45
Votez bien........ votez SARKHO !!!!Samedi 14 Avril 2007 23:56

Dimanche 15 Avril 2007 04:42
En bas à droite de ton message il exite l'outil modifier representer par les lettres a et e je croisDimanche 15 Avril 2007 09:00
Dimanche 15 Avril 2007 09:16
Faut remettre un peu d'ordre dans ce pays..... proprement pas comme LE PEN !!!Dimanche 15 Avril 2007 09:35
Tu as raison, cleana.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café