Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ? - Page 5

Sondage

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?

Jean-Marie Le Pen - 4.8% - 9 vote(s)
Gérard de Villiers - 0.5% - 1 vote(s)
Nicolas Sarkozy - 28.5% - 53 vote(s)
François Bayrou - 23.1% - 43 vote(s)
Ségolène Royal - 22.6% - 42 vote(s)
Marie-George Buffet - 2.7% - 5 vote(s)
D. Voynet, F. Nihous, J. Bové - 3.2% - 6 vote(s)
A.Laguillier, O. Besancenot, G. Schivardi - 4.3% - 8 vote(s)
Ché pas - 10.2% - 19 vote(s)

Samedi 14 Avril 2007 12:36

Il n'y a pas tant que ça de vote à gauche je trouve dans le sondage.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 14 Avril 2007 12:40

Citation de eattheball :
Assez surprenant les résultats de ce sondage TdeT.com sur le 1er tour des éléctions car vraiment différent de la plupart des sondages présents dans les médias qui sont à quelques points près identiques entres eux...
Est-ce que tous le monde ou moment où il vote est au courant que son choix ne sera pas visible!? parce que c'est quand meme curieux que la droite soit si peu représenté ici, alors que Sarkozy est donné gagnant de partout...et Le Pen aussi a bcp moins qu'ailleurs...

3 explications possible:
- Les membres du fofo votent en fonction de ce qu'il pense convenable et non ce qu'il voterons au 22 avril.
- On nous mens dans les médias, les organismes de sondages sont biaisés afin de nous influencé..
- Le tennis de table est une activité de gauche...

Lol, à vous de trancher...

Dans les sondages, les intentions de vote pour Le Pen sont multipliées par 1,7 ou 1,8, pour compenser le fait que certains n'osent pas dire qu'ils votent Le Pen. Sauf que maintenant, les gens ont bcp moins de complexe, donc ce 1,8 est peut être de trop.

Samedi 14 Avril 2007 12:48

je pense que la population de ce forum est quand même bien plus jeune( cf un autre sondage sur les tranches d'age) que les personnes sondées et il est bien connu que l'on vote plus à droite en vieillissant (et en s'enrichissant ce qui est plutot le cas à 50 ans qu'à 20 ans).

Samedi 14 Avril 2007 13:46

Citation de Greg :

Eh oui Greg, la gauche est à l'un de ses niveaux les plus bas : ce sera dur de l'emporter au 2e tour ...

Samedi 14 Avril 2007 13:47

Oui le forum n'est pas représentatif, il permet tout au plus de donner une idée pour les tranches d'âges très représentées sur ce forum

Samedi 14 Avril 2007 14:27

Et puis, difficile de tirer des conclusions lorsque seule une centaine de personnes s'est exprimée.

Samedi 14 Avril 2007 14:47

Citation de Greg :

Pour toi, Bayrou serait donc de droite.

Mais on le savait, Greg, on le savait ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Avril 2007 17:19

Jean-Marcel Jeanneney, l'un des deux seuls ministres survivants du général de Gaulle vote ... Ségolène Royal.

Suis heureux de découvrir que j'étais un gaulliste ... de gauche.

Samedi 14 Avril 2007 18:27

L'arrière grand oncle de la tante Michu qui fût, naguère, la voisine de palier d’un cousin par alliance d'un proche d’un des ministres du général vote Ségolène Royal...

Samedi 14 Avril 2007 18:33

Connais pas ...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2007 20:39 par bible

Samedi 14 Avril 2007 18:40

Surtout en ce qui la concerne...

Samedi 14 Avril 2007 18:49

La ?

Ce n'serait pas plutôt ... le (l'arrière grand-oncle de ...) ?Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2007 21:00 par bible

Samedi 14 Avril 2007 19:39

Marrant ce sondage !

Perso ce qui me fait le plus chier dans l'histoire c'est de devoir voter "utile" par peur du 21 avril 2002... franchement ça me fou les boules car sinon je voterai pour le facteur, mais comme j'ai peur de voir le petit nicolas et messieur "au milieu" passer le premier obstacle je modère mes ardeurs.

Un truc vraiment nul, c'est que le vote blanc ne soit jamais proposé, alors que c'est le seul qui veut dire ni l'un ni l'autre, au contraire de l'abstention ! Mais bon, il faut voter utile, ils le disent à la télé !

Pour ce qui est des sondages, ça fait plus de 210 sondages qui donnent sarko au 2eme tour de toute façon, donc j'en ai bien peur... par contre on ne le dit jamais assez, mais dans ces sondage plus de 45% des sondés ne savent toujours pas pour qui ils vont voter !!?? Alors pour moi la conclusion est la suivante au niveau des sondages : on veut nous réduire à des américans qui ont le choix entre 2 partis, il n'y a plus que le vote PS ou UMP ! Ben on est mal barré...

Bon je vais en rester là car ce sujet me préoccupe beaucoup à 1 semaine du premier tour, mais je vais encore m'emporter et écrire un roman Clin d'oeil

Un seul conseil : VOTEZ !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2007 19:41 par Coco-qv

Samedi 14 Avril 2007 22:43

Citation de Coco-qv :
Marrant ce sondage !

Perso ce qui me fait le plus chier dans l'histoire c'est de devoir voter "utile" par peur du 21 avril 2002... franchement ça me fou les boules car sinon je voterai pour le facteur, mais comme j'ai peur de voir le petit nicolas et messieur "au milieu" passer le premier obstacle je modère mes ardeurs.

Un truc vraiment nul, c'est que le vote blanc ne soit jamais proposé, alors que c'est le seul qui veut dire ni l'un ni l'autre, au contraire de l'abstention ! Mais bon, il faut voter utile, ils le disent à la télé !

Pour ce qui est des sondages, ça fait plus de 210 sondages qui donnent sarko au 2eme tour de toute façon, donc j'en ai bien peur... par contre on ne le dit jamais assez, mais dans ces sondage plus de 45% des sondés ne savent toujours pas pour qui ils vont voter !!?? Alors pour moi la conclusion est la suivante au niveau des sondages : on veut nous réduire à des américans qui ont le choix entre 2 partis, il n'y a plus que le vote PS ou UMP ! Ben on est mal barré...

Bon je vais en rester là car ce sujet me préoccupe beaucoup à 1 semaine du premier tour, mais je vais encore m'emporter et écrire un roman Clin d'oeil

Un seul conseil : VOTEZ !!!

... à gauche Content

Samedi 14 Avril 2007 22:45

Votez bien........ votez SARKHO !!!!

Samedi 14 Avril 2007 23:56

Citation de bible :
Connais pas ...Rire

Digression bible : explique-moi comment tu fais pour modifier tes messages ? (Utile quand on envoie un brouillon sans avoir relu...)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 15 Avril 2007 04:42

En bas à droite de ton message il exite l'outil modifier representer par les lettres a et e je crois

Dimanche 15 Avril 2007 09:00

Citation de cleana :
Votez bien........ votez SARKHO !!!!

29 l'ont déjà fait ici.

29 condamnés qui ont fait valoir leur dernière volonté en le choisissant LIBREMENT comme bourreau.Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2007 16:14 par bible

Dimanche 15 Avril 2007 09:16

Faut remettre un peu d'ordre dans ce pays..... proprement pas comme LE PEN !!!

Dimanche 15 Avril 2007 09:35

Tu as raison, cleana.

Il faut remettre de l'ordre juste dans ce -comme tu le laisses entendre- désordre injuste des cinq dernières années.
0
3
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café