Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ? - Page 4

Sondage

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?

Jean-Marie Le Pen - 4.8% - 9 vote(s)
Gérard de Villiers - 0.5% - 1 vote(s)
Nicolas Sarkozy - 28.5% - 53 vote(s)
François Bayrou - 23.1% - 43 vote(s)
Ségolène Royal - 22.6% - 42 vote(s)
Marie-George Buffet - 2.7% - 5 vote(s)
D. Voynet, F. Nihous, J. Bové - 3.2% - 6 vote(s)
A.Laguillier, O. Besancenot, G. Schivardi - 4.3% - 8 vote(s)
Ché pas - 10.2% - 19 vote(s)

Vendredi 13 Avril 2007 13:37

Il faut demander à Laurence Parisot car elle avait prevenu en 2002 pour Le pen sans être écoutée

Vendredi 13 Avril 2007 13:44

Ca doit bien être le seul domaine dans lequel j'aurais envie de l'entendre celle-là!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 13 Avril 2007 13:48

Citation de kiss cool :
Ok, mais là l'article si j'ai bien suivi dit aux femmes indécises de ne pas avoir peur de voter Ségo, en éludant toutes les questions autour et en axant l'argumentaire sur le seul fait que ce soit une femme
Émoticône
...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 13 Avril 2007 13:50

Citation de boderoum :
bof bof ton sondage linvisible....regrouper 6 candidats en 2 camps, et ne pas mettre le vote blanc...

Tu devrais te plaindre à l'administrateur du site qui n'a prévu que 9 choix possibles dans les sondages...

Vendredi 13 Avril 2007 14:18

ah d'accord, c'est sur...j'avais pas pensé a ca. dur dur de faire des sondages

Vendredi 13 Avril 2007 14:22

Pour le deuxième tour, tu l'auras ton vote blanc. Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 16:30

Citation de rico28 :
Il faut demander à Laurence Parisot car elle avait prevenu en 2002 pour Le pen sans être écoutée

Et pour cause: elle était à cette époque patronne d'un institut de sondage.

C'est elle qui avait renseigné Bernadette Chirac -mais si, c'est cette femme qui se donne tellement d'importance- laquelle ensuite a eu beau jeu de laisser les journalistes écrire qu'elle avait un sacré flair politique. Tu parles ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 13 Avril 2007 17:43

Citation de Yann-Bleiz :
Un article assez intéressant pour les indécises... Et les indécis qui pourront se sentir à la hauteur...

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-891731,0.html

Merci Yann-Bleiz même si, en convaincu de la première heure, je n'avais pas besoin de cela. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Avril 2007 17:44 par bible

Vendredi 13 Avril 2007 18:58

Citation de bible :
Citation de rico28 :

Et pour cause: elle était à cette époque patronne d'un institut de sondage.

C'est elle qui avait renseigné Bernadette Chirac -mais si, c'est cette femme qui se donne tellement d'importance- laquelle ensuite a eu beau jeu de laisser les journalistes écrire qu'elle avait un sacré flair politique. Tu parles ...

Elle en est toujours patronne je crois en plus de son rôle de patronne des patrons

Vendredi 13 Avril 2007 21:02

J'l'aime bien Rocard mais qu'est-ce qu'il lui a pris de refiler d'un coup 2/3 points à Bayrou sur une "simple" déclaration ? Serait-ce que Royal en aurait de trop? Content

Vendredi 13 Avril 2007 21:05

Rocard, sous l'effet du Ricard, c'est monsieur Plus ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Avril 2007 21:06 par linvisible

Vendredi 13 Avril 2007 21:11

Citation de linvisible :
Rocard, sous l'effet du Ricard, c'est monsieur Plus ! Émoticône

D'ici à ce qu'il soit ... tricard pour le restant de la campagne ...Rire

Vendredi 13 Avril 2007 23:30

bON VERS UN 2 ème tour ROYAL-BAYROU.....

Samedi 14 Avril 2007 01:11

On peut voir que notre microcosme fait mentir les sondages officiels... Faut-il y voir une prémonition ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 14 Avril 2007 11:40

En tout cas, il est sur que moi, je prefere un 2e tour bayrou-royal!
Ca serait delicat de chosir entre les 2 mais ce sont pour moi, les 2 meilleurs candidats... ou les 2 moins mauvais

On voit en tout cas, (et heureusement) que De villiers est toujours à 0%, ca me rassure!Pour moi le plus mauvais candidat devant Le pen meme, car en plus d'avoir des idées racistes ,xénophobes, de lutte religieuse il a le charisme d'un fer à repasser débranché et une betise inégalable (selon moi)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2007 11:43 par robinos33

Samedi 14 Avril 2007 11:54

Citation de robinos33 :
En tout cas, il est sur que moi, je prefere un 2e tour bayrou-royal!
Ca serait delicat de chosir entre les 2 mais ce sont pour moi, les 2 meilleurs candidats... ou les 2 moins mauvais

On voit en tout cas, (et heureusement) que De villiers est toujours à 0%, ca me rassure!Pour moi le plus mauvais candidat devant Le pen meme, car en plus d'avoir des idées racistes ,xénophobes, de lutte religieuse il a le charisme d'un fer à repasser débranché et une betise inégalable (selon moi)

Émoticône Totalement d'accord avec toi !!

Samedi 14 Avril 2007 12:02

A voté MDR

Samedi 14 Avril 2007 12:07

Assez surprenant les résultats de ce sondage TdeT.com sur le 1er tour des éléctions car vraiment différent de la plupart des sondages présents dans les médias qui sont à quelques points près identiques entres eux...
Est-ce que tous le monde ou moment où il vote est au courant que son choix ne sera pas visible!? parce que c'est quand meme curieux que la droite soit si peu représenté ici, alors que Sarkozy est donné gagnant de partout...et Le Pen aussi a bcp moins qu'ailleurs...

3 explications possible:
- Les membres du fofo votent en fonction de ce qu'il pense convenable et non ce qu'il voterons au 22 avril.
- On nous mens dans les médias, les organismes de sondages sont biaisés afin de nous influencé..
- Le tennis de table est une activité de gauche...

Lol, à vous de trancher...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Avril 2007 12:07 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 14 Avril 2007 12:11

Citation de eattheball :
Le tennis de table est une activité de gauche...
Lol, à vous de trancher...

Heu non. Moi je suis droitier. Qu'en pense la tranche ?

Samedi 14 Avril 2007 12:15

Faut pas oublier la possibilité que des jeunes qui n'ont pas 18 ans votent dans ce sondage...
0
3
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café