Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?
Vendredi 13 Avril 2007 13:37
Il faut demander à Laurence Parisot car elle avait prevenu en 2002 pour Le pen sans être écoutéeVendredi 13 Avril 2007 13:44
Ca doit bien être le seul domaine dans lequel j'aurais envie de l'entendre celle-là!Vendredi 13 Avril 2007 13:48
Vendredi 13 Avril 2007 13:50
Vendredi 13 Avril 2007 14:18
ah d'accord, c'est sur...j'avais pas pensé a ca. dur dur de faire des sondagesVendredi 13 Avril 2007 14:22
Pour le deuxième tour, tu l'auras ton vote blanc.
Vendredi 13 Avril 2007 16:30
Vendredi 13 Avril 2007 17:43
Vendredi 13 Avril 2007 18:58
Vendredi 13 Avril 2007 21:02
J'l'aime bien Rocard mais qu'est-ce qu'il lui a pris de refiler d'un coup 2/3 points à Bayrou sur une "simple" déclaration ? Serait-ce que Royal en aurait de trop?
Vendredi 13 Avril 2007 21:05
Rocard, sous l'effet du Ricard, c'est monsieur Plus !
Vendredi 13 Avril 2007 21:11
Vendredi 13 Avril 2007 23:30
bON VERS UN 2 ème tour ROYAL-BAYROU.....Samedi 14 Avril 2007 01:11
On peut voir que notre microcosme fait mentir les sondages officiels... Faut-il y voir une prémonition ?Samedi 14 Avril 2007 11:40
En tout cas, il est sur que moi, je prefere un 2e tour bayrou-royal!Samedi 14 Avril 2007 11:54
Totalement d'accord avec toi !!
Samedi 14 Avril 2007 12:02
A voté
Samedi 14 Avril 2007 12:07
Assez surprenant les résultats de ce sondage TdeT.com sur le 1er tour des éléctions car vraiment différent de la plupart des sondages présents dans les médias qui sont à quelques points près identiques entres eux...Samedi 14 Avril 2007 12:11
Samedi 14 Avril 2007 12:15
Faut pas oublier la possibilité que des jeunes qui n'ont pas 18 ans votent dans ce sondage...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café