Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ? - Page 6

Sondage

Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?

Jean-Marie Le Pen - 4.8% - 9 vote(s)
Gérard de Villiers - 0.5% - 1 vote(s)
Nicolas Sarkozy - 28.5% - 53 vote(s)
François Bayrou - 23.1% - 43 vote(s)
Ségolène Royal - 22.6% - 42 vote(s)
Marie-George Buffet - 2.7% - 5 vote(s)
D. Voynet, F. Nihous, J. Bové - 3.2% - 6 vote(s)
A.Laguillier, O. Besancenot, G. Schivardi - 4.3% - 8 vote(s)
Ché pas - 10.2% - 19 vote(s)

Dimanche 15 Avril 2007 10:27

Citation de cleana :
Votez bien........ votez SARKHO !!!!

Lamine sarkho le joueur de foot?Rire
Moi je vote royal et je ne fais pas de faute d'orthographe à son nom

Dimanche 15 Avril 2007 11:55

Citation de cleana :
Votez bien........ votez SARKHO !!!!


Ca va pas non???

Dimanche 15 Avril 2007 18:21

Citation de Gilles71 :
Citation de bible :
Connais pas ...Rire


Digression bible : explique-moi comment tu fais pour modifier tes messages ? (Utile quand on envoie un brouillon sans avoir relu...)


bible, je n'ai pas eu de réponse... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 15 Avril 2007 18:23

en bas à gauche de ton message, tu a un petit sybole ae, tu clique dessus et voila Clin d'oeil
c'est une toute nouvelle fonction Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2007 18:24 par robinos33

Dimanche 15 Avril 2007 18:42

Citation de Gilles71 :
Citation de Gilles71 :
Citation de bible :
Connais pas ...Rire


Digression bible : explique-moi comment tu fais pour modifier tes messages ? (Utile quand on envoie un brouillon sans avoir relu...)


bible, je n'ai pas eu de réponse... Émoticône


Euh, Gilles71, rico28 l'avait fait et bien fait. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Avril 2007 18:43

En bas, à ... l'extrême droiteRire, robinos33, et non à gauche. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Avril 2007 19:17

S'agissant du vote des ... modérateurs de t2t.com, je m'demande si le (soi-disantRire) ... modéré Bayrou a fait un carton plein. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Avril 2007 19:24

Citation de robinos33 :
Moi je vote royal et je ne fais pas de faute d'orthographe à son nom

Menteur ! Et la majuscule alors ! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 20:49

Citation de looping06 :
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/20070413.OBS1900/les_rg_eliminent_segoleneroyal_au_1er_tour.html
vous avez remarqué les inatiales S.R à la fin de l'article???lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2007 20:49 par jujudw

Dimanche 15 Avril 2007 21:20

Citation de linvisible :
Citation de robinos33 :
Moi je vote royal et je ne fais pas de faute d'orthographe à son nom

Menteur ! Et la majuscule alors ! Émoticône


Oui, linvisible, mais où la mettre (sic): à "royal" ou à "nom" ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Avril 2007 21:23

Citation de bible :
En bas, à ... l'extrême droiteRire, robinos33, et non à gauche. Content

Je suis tellement à fond dans les elections que je suis obsédé par la gauche Content

Dimanche 15 Avril 2007 21:28

Pareil que toi !

Rassure-toi, ce n'est qu'un ... bon moment à passer ! Les astres disent que 2002 n'aura pas de p'tit frère de gauche . Quel désastre s'ils se trompaient ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Avril 2007 21:32

Je pense qu'il y aura des surprises le 22 Avril : je verrais bien Bayrou 1er. C'est pour çà que je vais voter Royal, pour éliminer d'un coup Sarkozy et Le Pen ! ... Content

Dimanche 15 Avril 2007 21:42

Pour moi au 2e tour on aura Sarkozy et Bayrou ou Royal...
Si tu vote Royal, tu elimines Bayrou et tu permet l'election de Sarkozy...Quel cruel dilemme pour moi! Pleurer

Dimanche 15 Avril 2007 21:51

Nan nan nan, robinos33.

Au deuxième tour, en sus des voix sur lesquelles elle peut naturellement compter, Royal se verra offrir toutes celles des chiraquiens -moins celle de Bernadette qui est plus douilletiste que chiraquienne- des villepénistes et des débréistes. Content

Manquerait plus que ça qu'il manque la tienne ! Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2007 21:55 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Avril 2007 21:58

Bible, tu retombes en enfance.

Arrêtez de rêver les enfants. Au deuxième tour, vous savez tout comme moi que votre Ségolène aura tiré toutes les conséquences du premier tour, aussi aura-t-elle tiré sa révérence.

Une question se pose tout de même, qui de Bayrou ou Le Pen accompagnera le petit Nicolas jusqu'au mois de mai ?

Dimanche 15 Avril 2007 21:59

Je vote Sarko pour faire barrage à la gauche qui dans le passé s'est compromis avec le parti facsisant du PC.

Dimanche 15 Avril 2007 22:03

Citation de kiven59 :
Je vote Sarko pour faire barrage à la gauche qui dans le passé s'est compromis avec le parti facsisant du PC.

Faschisme= extrême droite. Tu te trompes de bord, mon cher! Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 22:08

Le terme fascisme a pris un sens générique. Le modèle italien s'étant exporté dans toute l'Europe (Nazisme en Allemagne, Franquisme en Espagne), le terme s'est ensuite étendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, prônant un État sécuritaire, les métiers organisés en corporations (ceci au moins jusqu'en 1945), l'exaltation du sentiment nationaliste et une politique réactionnaire.

Autrement dit ça s'applique très bien au PC !!!

Dimanche 15 Avril 2007 22:09

Le PCF n'a jamais rien fait de tel, mais bon...
0
3
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café