Pour qui voteriez-vous le 22 avril ?
Dimanche 15 Avril 2007 10:27

Dimanche 15 Avril 2007 11:55
Dimanche 15 Avril 2007 18:21

Dimanche 15 Avril 2007 18:23
en bas à gauche de ton message, tu a un petit sybole ae, tu clique dessus et voila
Dimanche 15 Avril 2007 18:42

Dimanche 15 Avril 2007 18:43
En bas, à ... l'extrême droite
, robinos33, et non à gauche.
Dimanche 15 Avril 2007 19:17
S'agissant du vote des ... modérateurs de t2t.com, je m'demande si le (soi-disant
) ... modéré Bayrou a fait un carton plein.
Dimanche 15 Avril 2007 19:24
Dimanche 15 Avril 2007 20:49
Dimanche 15 Avril 2007 21:20
Dimanche 15 Avril 2007 21:23
, robinos33, et non à gauche. 
Dimanche 15 Avril 2007 21:28
Pareil que toi !Dimanche 15 Avril 2007 21:32
Je pense qu'il y aura des surprises le 22 Avril : je verrais bien Bayrou 1er. C'est pour çà que je vais voter Royal, pour éliminer d'un coup Sarkozy et Le Pen ! ...
Dimanche 15 Avril 2007 21:42
Pour moi au 2e tour on aura Sarkozy et Bayrou ou Royal...
Dimanche 15 Avril 2007 21:51
Nan nan nan, robinos33.
Dimanche 15 Avril 2007 21:58
Bible, tu retombes en enfance.Dimanche 15 Avril 2007 21:59
Je vote Sarko pour faire barrage à la gauche qui dans le passé s'est compromis avec le parti facsisant du PC.Dimanche 15 Avril 2007 22:03
Dimanche 15 Avril 2007 22:08
Le terme fascisme a pris un sens générique. Le modèle italien s'étant exporté dans toute l'Europe (Nazisme en Allemagne, Franquisme en Espagne), le terme s'est ensuite étendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, prônant un État sécuritaire, les métiers organisés en corporations (ceci au moins jusqu'en 1945), l'exaltation du sentiment nationaliste et une politique réactionnaire.Dimanche 15 Avril 2007 22:09
Le PCF n'a jamais rien fait de tel, mais bon...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café